Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

j'ai fait ce jeu sur toutes les plateformes sauf ps3 et je comprend pas la note merdique que JVC a donné. On ne peux pas se baser que sur un avis! Moi l'histoire m'a plu. C'est sur il est moins bien fait que most wanted mais il reste quand meme bien!

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu ! sérieux ! Mais les courses sont répétitif et l'histoir est plus ou moin bonne. Sinon en faite je l'ai adoré ! J'attribue un 16 pour le récompenser de ces côtés positifs ! Mais comparé à nfs shift il est mieux !

Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

NFS_Carbon_06
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

L'histoire de Undercover, est bonne sans etre excellent. Les courses de la carriere sont tres repetitif, mais les missions qui pour la plupart sont bonnes viennent sauver la carriere. Le nombre de véhicule est bon. Le tunning est présent mais n'est pas aussi fort que les Need for Speed précèdents. Le jeu est malheureusement souvent gâcher par de nombre bug. La ville n'offre aucune envie de l'explorer, puisque le mode Freeroom est ennuyeux. L'IA des joueurs et assez forte et dure, par contre ceux de la police sont par moment très agressif tout comme par moment il semble vous aider. Je vous recommande ce jeu en occassion ou pour pas cher.

falloutmetal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

De magnifiques graphismes, de belles voitures, des courses bien réalisée ainsi que les poursuites des épreuves très diversifiées. Les musiques sont bonnes.Et quand vous êtes arrêté, il y a très belle mise en scène.Pour mon premier jeu de course je ne suis pas déçu .

Alex3112
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un framerate à gerber sur Xbox360. Ca rame encore plus que sur mon pc hors d'age. Des chutes de framerate pendant 15 secondes, puis ça revient à la normale pendant 10 secondes, puis ça rame par à coups, etc. Ca serait un jeu de rôle, ça pourrai passer mais là, pour un jeu de course c'est juste injouable. Pour couronner le tout, le gameplay est pire qu'arcade et les graphismes médiocres recouverts d'un filtre cache-misère terne et jaune pisseux.

Kalhash93
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Un 20 sur 20, ce jeu est excellent surtout les graphismes ainsi que la jouabilité. Le scénario est intéressant la durée de vie correcte. Il n'y a aucun defaut dans ce jeu selon moi. Je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com. Bref achetez ce jeu vous allez vous éclater !!

jujudu9112
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Rien a dire ce jeu est magnifique, malgré les commentaires du site qui sont vraiment trop sévères par rapport a la qualité du jeu, mais je vous conseille fortement de l'acheter sans aucune hésitation.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je comprend pas les mauvaises notes de certains ici. Enfin bref je trouve ce jeu excellent et personnellement c'est le meilleur après Most Wanted. La ville est immense et magnifique et la sensation de vitesse se fait bien sentir selon les voitures qu'on controle. Certainement l'un des Need For Speed a recommander !

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Clairement on sent que le jeu n'a pas été terminé pour sortir avant Noël. Donc il y a du bon et du moins bon.
Les points positifs sont, les graphismes agréables (mais pas plus), la scénarisation du jeu avec de vrais acteurs (Maggie Q ou encore Christina Milian), la modélisation des véhicules, l'environnement sonore, le retour des poursuites avec les flics.
Les points négatifs sont l'animation qui saccade souvent (un comble alors que Most Wanted bien plus vieux proposait une animation sans faille), des textures parfois limites, le scintillement, et une circulation très minime (on croise peu de véhicules en ville).
Après l'excellent Most Wanted, le très bon Carbon, le Prostreet pas foncièrement mauvais mais n'ayant pas sa place dans la série, ce Undercover laisse donc une impression mitigée. On sent qu'avec 6 mois ou 1 an de développement supplémentaire, ce jeu aurait pu être bien meilleur.
Il reste néanmoins agréable à jouer mais est très loin des meilleurs jeux automobiles de la xbox 360 que sont Burnout Paradise, PGR4 et Midnight Club Los Angeles.

_Benji06_
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas recommendable, les graphismes sont nuls, le nombre de voitures trés limités, une IA vraiment pas intelligente. Et quelquechose qui ma beaucoup décu pour un nfs c'est que l'on est plus obligé d'arpenter la ville pour faire les courses donc: 09/20

Trentfreelancer
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment une catastrophe ce jeu ! Il est vraiment mauvais sur tous les points.
Il a une IA extrêmement débile :
- dans une course j'ai vu un concurrent qui s'et tromper entre la pédale d'accélération et celle de la marche arrière ^^
- les flics sont plus que débile au points ou on avance a 80km/h et il arrive a faire un tête a queue et a dire encore "je n'arrive pas à la doubler"
J'ai réussi à m'enfuir d'une poursuite au lvl 5 (si seulement il y avait une quelconque différence entre le lvl 1 et 5 déjà ...) en ayant roulé sur une herse (qui étais d'ailleurs invisible a cause d'un petit bug d'affichage) avec 2 pneus foutu j'ai pu détruire 16 voiture de flic et m'enfuir de la poursuite...

Une carrière vraiment mal faite

Des niveaux de convoyeur bloqué au lvl 18 alors qu'il y a plein d'épreuve à faire.

On ne peu pas posséder plus de 3 véhicules acheter, modifié au max, car après on a plus d'argent (surtout que je n'ai acheté que le moins de voiture que possible pour économisé un max). Il n'y a pas vraiment de choix pour le tunning surtout le tunning performance.
J'ai fini pratiquement tout les courses et j'ai pu acheter une Bugatti Veron modifiée au max + Audi R8 modifié au max et une Lamborghini Murcielago et il me reste plus rien, pour regagné de l'argent il faudrait faire au moins 50 épreuve pour gagné 100.000 francs.
On ne peut même pas gagner de l'argent en ligne.

darkou13
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu, j'ai vraiment apprecier ce nfs avec des longueurs d'autoroute, la bugatti et la pagani, les graphismes sont pas mal, il y a pire que ca quand même.
Bon jeu.

La carte de try city est très grande, il y a beaucoup de voiture européenne japonaise américaines, l'argent se gagne assez facilement, les flics et l'IA sont plus sophistiqué.

GeekHapMetaleux
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Alors, sur ce coup là, grosse incompréhension vis à vis de la rédaction ! Les musiques sont extrêmement variées et y'en à donc de tout les styles (metal, électro, r'n'b...); les graphismes sont de bonne qualité; la prise en main est simplisme; et la map est grande et variée et la police n'est pas si simple que ça à semer (son niveau dépend du votre).
Ce qui est génial et surtout exceptionnel est le mode jeu libre dans la ville.
J'enlèverais 2 points car on perd trop facilement le contrôle de la voiture, et que l'on clos trop vite toutes les missions.
Et pour le scénario digne des films d'espionnage et d'agents doubles, je le trouve 100 niveau au dessus de ceux des Call O* Duty ! Bref, magnifique jeu !

[E]ngel
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Le seul point positif de ce jeu, c'est que je l'ai eu gratuitement. Et encore, ce n'est pas vraiment un point positif, puisque j'aurais pu prendre un autre jeu à la place.

Un jeu vraiment inintéressant. Scénario plat, limite caricatural. Les graphismes bien mais pas top. La maniabilité passe encore, pour un jeu arcade. On ne prend pas plaisir à jouer, on enchaine juste les courses l'une après l'autre, bêtement, en appuyant sur "bas" du BMD dès la fin d'une mission.

Je m'attendais pas vraiment à une perle, et bien j'ai eu raison.

jeremydu42
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Paiaialle ! Jeu super ! pas mieux ! C'est trop bien fait je kiff trop , pour moi c'est le meilleur Need For Speed! c'est bien fait les voitures bien faites, l acceleration ossi ect..