Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

j'ai fait ce jeu sur toutes les plateformes sauf ps3 et je comprend pas la note merdique que JVC a donné. On ne peux pas se baser que sur un avis! Moi l'histoire m'a plu. C'est sur il est moins bien fait que most wanted mais il reste quand meme bien!

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu ! sérieux ! Mais les courses sont répétitif et l'histoir est plus ou moin bonne. Sinon en faite je l'ai adoré ! J'attribue un 16 pour le récompenser de ces côtés positifs ! Mais comparé à nfs shift il est mieux !

pierrehugo
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

trop court je l'ai fini en seulement 3 jour en jouant 2h par jour...........................
pas assez de voiture trop de choix au niveau carrosserie et les vinyle trop sofictiquer tout pour dire que ce jeu peut être ameliorer avec des graphique plus realiste...........

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je joue à un jeu d'action ou un NFS ? Sérieux je me pose la question. La série est définitivement daubé. Comme toute les série d'ailleurs à un moment. Je ne m'amuse pas du tout sur ce jeu, c'est vraiment grade comme jeu.

Black_Winter
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Certes, le jeu n'est pas récent et les graphismes ne sont pas au top. Cependant, j'ai passé un très bon moment à semer les flics et à disputer les différents types de course. Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment ! Pour quelques euros, c'est une très bonne surprise, qui même si elle n'arrive pas à la cheville de "NFS Hot Pursuit" divertit une bonne quinzaine d'heures grâce à sa bonne maniabilité et sa ville sympathique.

zearnold
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Moi je dit:si on a pas de need for speed mieux vaut prendre celui la car, 1:C'est un need for speed et j'aime les need for speed, 2:parce que c réaliste mais bo les ameliorations sont trés peu maniable et il y'en a un peu.

Et ce qui est nul sur need for speed undercover c que y'a trop peu de Packs.Mais pratique car je me suis acheter la Audi R8 avec 200 MICROSOFT POINTS HEHE

SunRunner
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu sympathoche je dirais,ni trop réaliste ni trop science-fiction.Les courses poursuites ne sont pas trop mon truc mais bon on joue facilement à ce jeu comme à n'importe quel autre de jeu automobilistique.

Sefty
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu correct dans l'ensemble ! Le mode carrière est trop simpliste et la durée de vie est très moyenne ! Malgré sa les voitures sont très bien faites mais les modifications a faire reste elle aussi assez banale ! Voila, il y a pire certes mais pour le meilleur Need for Speed a été le Underground 2 ...

Maryse1983
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Un jeu sympa ni mauvais ni bon, le mode carrière est trop simpliste et la durée de vie moyenne, certes il y a pas de choses à faire dans ce mode, les graphisme sont pas mal mais sans plus, l'histoire tient la route mais un peu déçu quand même du contenu mais à testé.

Tomxtrme
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Arcade, le titre de EA est très Mauvais niveau graphique 12/20. Le décor est tres similaire a la ville de most wanted.
Le tuning est tres bas a coté d'un club L.A ou d'un Underground La durée de vie est courte et on ne s'atarde pas a continué de faire des course après avoir fini le scénario très moyen 11/20.

-TNC-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

les grafisme ont des cliping grossier impossible de tenir la police plus de 5 minutes, certain beug grafique sur les voiture par ex : le par-choc part mais la plaque d'imatriculation reste LOL .
L'I.A reste relativement loin derier la durer de vis est tres courte !!! et le senario pas plus captivent que ça ...
Ea a mieu fait un NFS beaucoup mieu que ça en 2005

cliffDR
Posté le 22 août 2011 à 00:00

trés nul des graphismes laid avec des bug. un senario trop classic. un controle nul votre voitur se resont le moin choque et on perde le controle de la voiture. la I.A de la police est trés bête on les séme en 1min

leGeek35
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très très décu du jeu : il est moyen graphiquement et les véhicules ne sont pas bien modélisés.La durée de vie de ce Need For Speed est bonne.Le jeu est beaucoup trop facile.La ville du jeu est assez grande à visiter en voiture

[Dr_Steinman]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Quand même un peu déçu du jeu si je le compare avec Most wanted ou encore Carbon, il y a quand même certaine régression comme la conduite encore plus arcade, dans les garages beaucoup moins d'options, l'histoire c'est quand même du déjà vu aussi. Un jeu simplifié en gros, mais il a ce petit quelque chose qui nous pousse à continuer l'aventure pour en voir le bout, les missions sont sympa à faire, on ne s'ennuit pas et on voit pas le temps passer c'est plutôt positif. Mais le problème c'est qu'il n'y a aucun challenge, le jeu est vraiment facile, graphiquement aussi c'est léger. Pour conclure car tout est dit dans le test, ça reste du light pour cet épisode. On pourra saluer le DLC gratuit qui apporte plusieurs défis mais qui au final se révèle être sans interêt une fois le jeu fini. Un jeu sympa sans plus.

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Après pro street qui a été vraiment décevant undercover a bien remonté la pente, la liberté de la police que l'on retrouve, et il est graphiquement pas mal ! Malheureusement, j'ai cru retrouver comme un most wanted mais je trouve qu'il n'y a pas assez de challenge c'est le gros point faible du jeu.

Le multijoueur pour ma part est pas assez travaillé et trop classique !

idrin
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de voitures,assez longue durée de vie,on peut choisir ses propres couleur sur la voitures.Peu de chose a dire sur se jeu.Il y a une aventures ou on est un policier infiltrer et arrêter les pilotes après avoir montrer ses preuves. Plusieurs voitures en ventes des plus lentes au plus rapides,Mais je n'ais pas tros aimer se jeu.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

La série need for speed vient de sortir le plus mauvais jeu de leur histoire. Des graphisme inexistants ainsi qu'un gameplay mauvais, sans conter le côté tuning minable. le jeu se rattrape au niveau de la diversitée des voitures et du système de course assez inventif.