Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

j'ai fait ce jeu sur toutes les plateformes sauf ps3 et je comprend pas la note merdique que JVC a donné. On ne peux pas se baser que sur un avis! Moi l'histoire m'a plu. C'est sur il est moins bien fait que most wanted mais il reste quand meme bien!

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu ! sérieux ! Mais les courses sont répétitif et l'histoir est plus ou moin bonne. Sinon en faite je l'ai adoré ! J'attribue un 16 pour le récompenser de ces côtés positifs ! Mais comparé à nfs shift il est mieux !

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Non , j'ai pas aimé ce jeu ! C'est décevant, c'est vrai qu'il y a du tuning sans être top , et qu'il y a des missions qui nous donnent un peu de plaisir , les voitures son pas mal , MAIS les courses ? trop répétitif , les bugs intempestifs, bref le jeu a trop de côtés négatifs, éspérons un Undercover 2 amélioré

Lionelof47
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur de tout les need for speed , et de loin !!
L'IA est Cheater mais pas aussi cheater que dans most wanted les courses sont niquel les graphismes aussi le tunage de voiture et très bien fait l'histoire rox du poney , le jeux est super libre même après l'histoire on a envie de continuez a semez les flics dans les parkings ou de semez des hélicoptères c'est trop énorme *O* ! Il mérite un 20 mais je met jamais 20 donc 19 ;) + Mettez des tunages dans les nouveau NFS :cute:

xeloford51
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme pas magnifique énorme, une bonne ambiance,des course-poursuites magnifique,L'IA est pas mal, des belles voitures comme la lamborgini,L'Audi etc... mais y'a des missions a s'arracher les cheveux.

Mais un très bon jeu

Metalonchedufap
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

De l'action, de bons graphismes, une grande possibilité de personalisation, une liste de lecture longue et variée, un vaste terrain de jeu, un scénarin digne des films d'infiltration Hollywoodien... Que demander de plus ?

Je reproche cependant 3 choses à ce jeu: la perte de contrôle du véhicule est trop forte, certains détails ne sont pas très jolis, et le scénario n'est pas original.

Dans l'ensemble, ce jeu reste très bon.

JMA-33
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

en y jouant quelque annes apres sa sortie on voit bien que le jeu n'st peut pas si ml que ça.
certe il ne vaut pas le most wanted 1 ou encore le hot poursuit 2 mais on se fait plaisir quand même.
certe les nfs on deja fait mieux au niveau grafique on retrouve toujour la voiture ou le poteau etc... la ou il faut pas mais la bande son reste corect les bruit moteurs sont realiste.
conclusion le jeu a bien veillit et reste 1 nfs a faire

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Je joue à un jeu d'action ou un NFS ? Sérieux je me pose la question. La série est définitivement daubé. Comme toute les série d'ailleurs à un moment. Je ne m'amuse pas du tout sur ce jeu, c'est vraiment grade comme jeu...

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Une jouabilité mauvaise, de beau graphique mais deviennent vite flou ou mal éclairé, et on voit rien avec ce soleil !!!! Les voitures se déplacent d'une façon très mal faite, bref il est pas terrible du tout

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est répétitif, et barbant, voici NFS Undercover. On s'ennuie très vite sur ce titre, mise-à-part quelques mise en scènes assez bien foutues, ce jeu n'est pas un "régal" autant pour les yeux donc graphiquement, qu'au niveau gameplay, et sonore. Entendre la première fois les radios de police, c'est sympa, mais au bout de la vingtième fois, on sature très vite. les courses se ressemblent, pas beaucoup de voitures... Un NFS à zapper à mon goût.

HeadCrabFucking
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un bon nfs, une assez grande map, beaucoup de caisses, toujours du tuning. Le scénario est un peu bidon mais rien de grave, niveaux graphisme les effets de lumière sont un peu bizarres et le gameplay aurait pu être mieux optimisé. La difficulté est mal gérée par rapport à la caisse qu'on conduit mais bon cela reste jouable.

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

ce jeux n'es surement pas le mieux de cette génération mais il es plus que correcte il y a un très bon choix de voiture très bien modélisé le scénario n'es pas top sa manque de suspense et de punch les courses sont assez répétitive sans grande importance c'est vrai mais on prend du plaisir a conduire c'est pti joujou et on s’éclate a semez la police sa passe ou sa casse!!!

_The-Canard_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Need for speed Undercover est plutôt un bon jeu, les graphismes sont bien, je n'ai pas eu de clipping sur la version 360 mais il y a de l'aliasing sur les voitures, la bande son est bonne avec des titres variés, un scénario vraiment ridicule, je trouve qu'a la base l'idée n'est pas mauvaise mais alors là "gangs à gogo"... Un point positif, le choix des voitures mais un peu chères à mon gout

martin53a
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

super jeu tout sinplement......................................................................................................................................................................................................................................................

FalconLight
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Même si tout le monde dit que cet opus de la série NFS ne vaut pas grand chose, il est tout de même bien.
Beaucoup de voiture, de possibilités de personnalisation, une histoire bien tourné, un bon jeu pour ma part.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

De magnifiques graphismes, de belles voitures, des courses bien réalisée ainsi que les poursuites des épreuves très diversifiées. Les musiques sont bonnes.Et quand vous êtes arrêté, il y a très peu de chance de se faire mal !

Guillaumeqc27
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Il y a tellement de bogue que la seule chose dont j'ai envie est de casser le cd,un de ceux la,est que ma voiture a été vendu sans que je la vende,très bizarre.En plus le scénario et les vidéo sont très mauvais,je ne recommande pas ce jeux même a 1 $
La série NFS ne fait que nous décevoir depuis longtemps et compris le dernier paru en 2011-2012.