Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

j'ai fait ce jeu sur toutes les plateformes sauf ps3 et je comprend pas la note merdique que JVC a donné. On ne peux pas se baser que sur un avis! Moi l'histoire m'a plu. C'est sur il est moins bien fait que most wanted mais il reste quand meme bien!

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu ! sérieux ! Mais les courses sont répétitif et l'histoir est plus ou moin bonne. Sinon en faite je l'ai adoré ! J'attribue un 16 pour le récompenser de ces côtés positifs ! Mais comparé à nfs shift il est mieux !

ti-mik123
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

K ouin faut croir que c difficle de réaliser des bon jeu de nos jour mais PU*** que ses pas dur d'en scrapper un!!! on s'entend que un jeu de course... Les concepteur se son donné a coeur joie de nous chier ds face pis rapporter plein de blé pour dla marde. T'allume ta console, pis tu par de nul par comme grand-papa Bi et Tu c meme pas t qui! Bref oubliez-ca cette bouse qui méritte meme pas d'etre revendu... Défouller vous avec le CD et envoyer le a la dompe

metalosonx
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Bon, c'est a la fois une daube (oui) et un bon jeu, c'est pareil que most wanted (franchement trés decu) senario a chié la maniabilité coomme dab mais la parti son est bien alors esseyé, je trouve que si il aurait bien bossé dessue cela aurait été cool (grafiquement c'est comme most wanted ^^)

Aigle-rouge-16
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Need for speed undercover est un jeu baclé. Pourquoi?
Les grasphismes sont décevants, le gameplay avec.
Les sensations n'y sont pas, pareil pour son scénario qui est (excusé pour le mot) pourri.
Si vous voulez un jeu de course, allez voir RaceDriver: GRID.

gentile
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Ce jeux est très bon, il est amusant et les graphismes sont de qualité.
La maniabilité est bonne et le fun est au rendez-vous.
Par contre ça manque parfois de profondeur et on peut donc parfois se faire surprendre à grande vitesse mais rien de bien grave.
Je trouve aussi que la difficulté est bien dosée contrairement à l'avis du test.
Ce need for speed undercover est bien meilleurs que Burnout Paradise.
Je conseil évidement ce jeux pour tous les amateurs de course arcade d'autant qu'à 20€ désormais il serait vraiment dommage de ce priver.

Vanquish-007
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez moyen : les graphismes sont bourrés de bugs, la jouabilité est pas mal mais trop arcade (les duels sur autoroutes, les poursuites avec la police et le tuning sont super), la durée de vie est moyenne, la bande-son est géniale (bruits des moteurs et musiques) et le scénario est bidon.
Les voitures sont bien mais dommage que la ville soit si vide !
ps: je le préfère à mindnight club L.A. que j'ai également

Need4Tim
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Pour l'instant je dirais que Aucun NFS ne m'as déçu et ce n'est pas près d'arriver avec Shift qui s'annonce et Undercover qui lui est un Excellent NFS qui mérite cette note
Jolies Graphismes
Ambiance magnifique
Sons magnifiques
Donc Voila c'est un jeu que je recommende a ceux qui hésitent!

]gamerforlife[
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Apres pro street qui ma plus que déçu je trouve que undercover a coté a bien remonté la pente la libèrté la police que l'on retrouve et il est graphiquement super!malheureusement, j'ai cru retrouver comme un most wanted mais je trouve qu'il n'ya pas assez de challenge cest le gros point faible du jeu.

Love360
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Vraiment pas inspiré avec ce nouvau need for speed , j'avais most wanted que quelqu'un m'avait prété et j'ai acheté celui la. Mon dieu quelle déception ... Encore heureux qu'avec j'avais midnight club LA ! Bref , quelle daube. Des graphismes affreux , une jouabilité immonde qui nous fout en l'air les sensations de most wanted et pour couroner le tout , une IA au top ... ( non c'est ironique ) en revanche la bande son est franchement réussie ... Bref , un jeu bien vaseux ...

Ultralucario
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Certes, le jeu ne s'adapte pas a vous, comme on aurait pu s'y attendre d'un NFS, mais, après un prostreet tellement mediocre que je ne l'ai même pas acheté, je trouve au contraire que la serie ressort la tete de l'eau, meme si elle replongera sans doute avec shift.

GRAPHISMES (17/20) : Sur ma 360, le jeu tourne impeccable en 1080p, des temps de chargement pas spécialement longs, fluide et rapide en vision plein écran (ma préféré), moins en vision de derrière la voiture, mais ca ne me dérange pas puisque je joue toujours en plein écran (c'est pour sa que je dis qu'il faut s'adapter au jeu niveau configuration pour en profiter pleinement). Les couleurs, textures et paysages sont beaux, impressions de route mouillée et de soleil levant agréable, bref que du bonheur de ce coté là.

JOUABILITé (13/20) : IA faible, surtout en début de jeu, mais on reste loin de la difficulté de carbon et de ses canyons. Elle ne progresse que légèrement et il ne faut pas toujours vouloir booster sa voiture à fond sinon ca devient trop facile. Mais la ou ca devient intéressant, c'est contre les flics, et comme dit dans le test, pour les duels sur autoroute, la grande bonne idée du jeu.

eric-du21
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Undercover ma assez surpris car avec les autres need for speed comme carbon;prostreet EA ne si retrouvé plus mais undercover a su faire parler de lui meme si il est BEAUCOUP trot court mais niveau graphisme il est beau, il y a le choix des voitures bien reproduites.
La diversité des courses sont bien la meme si quelque bug vienne parfois se montrer, et on peut se promener dans tout Tri-City donc je lui mes 13 a cause de cette durée de vie qui est de 8H a peine

JokerVince
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

je possede burnout paradise et Nfs undercover,la difference est enorme, nfs est mediocre par rapport aux autres de la serie..
seul la bande de son est génialisime! pour le reste, soyons réaliste ...outch vivement le prochain

GoWolfox212
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Je suis un fan des need for speed et franchement pour ce qui est bagnoles, j'ai été impressionné !! les flics au top niveau, quelque beugues, mais pas dessus, et sa me rappel le fast and furious mon préféré des 3 !! ( j'ai toujours pas vus le 4 ='( ).
Les caisses sont vraiment magnifiques, elles ont de la patate !
seule petit bémole, pas de multi (écran scindé), pas trop de mode d'exploration ! pour les féniants, touche du bas !
sinon rien à dire.
Méga top, need for speed en force et malgrès les mauvais commentaires, gardez espoir !

_nfskiller_
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Mais quesque vous avez tous avec ce jeux,il est ou le probleme franchement ?
Je le trouve trop mortel,les graphismes sont magnifique.Les voitures en sont pratiquement au photo réalisme,et elle sont toutes présentes:de la bugati veron a la sublime AUDI RS4 en passant par la ford escort cosworth et la ford mustang...et j'en passe...la conduite est tres cool,moi je n'est pas de ralentissement(je joue sur la xbox360)et les épreuves tres variés sont toutes super fun(surtout les cout pour l'état et les duel sur autoroutes)sans oublie que les flics on beaucoup évolué et sont plus intelligents.Bref,que du bonheur !!!
Mais il ya quand meme 2,3 petit défaults qui font qu'il n'est pas parfait(en tout cas il n'en est pas loin pour moi ..):le tuning n'est pas asser pousser,ou sont passé les vitres teinté et les néons ???dommage.
Et certes le scenario n'est pas top et la durée de vie est limité mais on s'en fout du scenario,c'est un jeu de course !
Voila,en tant que grand fan de la serie nfs,voici tout simplement mon préferé de la serie.
N'écoutez pas tout ce qu'il se raconte,et si comme moi vous etes fan de tuning et de courses,il vous le faut(pour ceux qui n'aurait pas encore sucomber !)

0V34L04D
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu graphismes époustouflants, jouabilité extraordinaire avec un énorme choix de voitures et mes voitures préferées comme la Bugatti Veyron ou la porsche carrera GT et toutes les meilleures Shelbys j'enleve 2 points car le challenge n'est pas réelement là lors des courses mais si on arretaît d'améliorer nos voitures à chaque coin de rue ça mettrait un peu de piment dans l'histoire en tout cas les poursuites avec la police sont géniales enfin je recommande très fortement ce jeu!

darcksephiro
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Sublime...début un peu long, après je dirai 3-4 heures de jeu l'action commence.Nouveaux types de mission,histoires très intéressante, plein de voitures disponible, graphisme très correct !
Je le conseil donc

Need For Speed de retour ;)