CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.5/20
16 à 20
71
11 à 15
102
6 à 10
63
0 à 5
18
Donnez
votre avis
254 notes

Les avis les plus utiles

12/20
--GeMiNi--
Alerte
Niveau 10
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Lire la suite...
11/20
Kamasoutra
Alerte
Niveau 46
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (254)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
12/20
--GeMiNi--
Alerte
Niveau 10
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Lire la suite...
11/20
Kamasoutra
Alerte
Niveau 46
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

Lire la suite...
20/20
AkatsukiDevil91
Alerte
Niveau 10
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Need For Speed, avec Hot Pursuit et The Run ce sont mes préférés sur PS3 (bientôt Most Wanted) ! Je déteste Pro Street, Shift, etc.. ca reste du NFS donc c'est toujours bien, mais ca manque de liberté ! De flics !! Pour moi, cette note est minable.. je mets un 20/20 histoire de faire un peu remonter tout ca, sinon je lui aurai mis 16/20 ! ^^

Lire la suite...
7/20
Mazlivy
Alerte
Niveau 32
Posté le 18 oct. 2024 à 22:46

Probablement le pire Need For Speed qui ai pu exister. Et pourtant, il y avait de bonnes idées à la base : Etre flic et infiltrer des gangs de voleurs de voitures/pilotes de courses de rues, le tout dans une grande ville ensoleillée.

Malheureusement, on sent très vite que le développement du jeu n'a jamais abouti : Il y a trop de bugs, que ce soit pendant les courses, poursuites, dans les menus, même après les mises à jour.
Le gameplay est dégueulasse, l'environnement/la carte fade et pas assez exploitée, comparée aux précédents NFS, l'IA parfois aux fraises, parfois inhumaine.

Le scénario aurait pu être vraiment pas mal, mais trop mal exploité lui aussi, et le jeu d'acteur est médiocre.
Seuls points positifs à mon sens : Le catalogue de voitures, ainsi que la bande son (musiques pendant les courses, le garage et la map comprises)

Ceci dit, vous pouvez le tester, si vous avez envie de rigoler et vous moquer du jeu un bon coup :hap:

Lire la suite...
6/20
_darklink3_
Alerte
Niveau 7
Posté le 19 oct. 2017 à 23:28

moi qui pensait que j'allais jouer à un jeu de course sympa et amusant du même style que les need for speed sur gamecube auxquels j'avais joué, Je suis assez deçu par cet opus. C'est ultra répétitif, on enchaîne les missions qui sont assez peu diversifiées, on a pas vraiment de sensation de vitesse et la conduite est assez mal faite. À moins de le trouver pour moins de 10 euros, ça ne vaut pas le coup.

Lire la suite...
8/20
Gabou62
Alerte
Niveau 1
Posté le 29 janv. 2017 à 20:51

Déçu :(
Franchement déçu, le jeu pour commencer il est plein de bug, tu te demandes si il a vraiment été terminé même most wanted sur ps2 est bien mieux terminer. Il y a aussi un grand manque de contenu, en 2 heures en me baladant j'ai fait 27% du jeu. Les ia c'est un carnage, soit tu es tout seul soit tout le monde t'envoie dans le décor (quand c'est le bonhomme qui merde, il assume mais là...)
Niveau graphisme quand il a pas de bug c'est pas mal, mais il y a plus de bug qu'autre choses, ce qui est franchement dommage.
Conclusion si vous voulez l'acheter, acheter sur WII j'y est jouer et il est franchement niquel, je comprends pas comment ils ont pu merder la version ps3.

Lire la suite...
3/20
Floverkill19
Alerte
Niveau 1
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Quand j'ai joué à ça, je me suis pris une sacrée claque horrible sur tous les points !!!. Le jeu en lui même n'arrive pas suivre, ça peine trop à avancer, les phases de collisions on en parle pas, tu peux taper tous les murs à une vitesse de 170km, la voiture continue toujours de rouler même lors des poursuites avec la police. Le scénario sert strictement à rien. En plus c'est un Open World il aurait pu prendre le temps de faire un très bon jeu comme Need For Speed Most Wanted (ps2) et Carbon (ps2). Ce jeu mérite bien un bon 3/20 et non un 11/20 désolé. Fortement déconseillé

Lire la suite...
15/20
Thomas69008
Alerte
Niveau 2
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

C'est vrai que les NFS n'evolue plus beaucoup. Les graphismes sont pas mal. Le scénario est moyen. Les musiques sont bien et le multijoueur est sympa. Après j'ai plutot bien aimé mais c'est vrai que c'est pas au top.

Lire la suite...
18/20
zanarkiel
Alerte
Niveau 4
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

un jeu tres bien fait pour son epoque, un digne successeur aux underground, je me suis bien amusé. trop de trophées multi a mon gout mais bon.
sinon la BO est terrible, les graphismes sympa, les voitures exceptionnelles, quand on a fait un prostreet et un hot poursuit plus que decevants on ne peut qu'aimer celui la

Lire la suite...
16/20
Intervention
Alerte
Niveau 24
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu l'histoire est bien dans l'ensemble mais a des momentelle ne colle pas.Les graphismes sont correct la durée de vie est trés courte mais j'ai beaucoup apprécier le retour dans la ville,les poursuites avec la police...etc!

Lire la suite...
18/20
-Lucy
Alerte
Niveau 10
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Need For Speed Undercover est un jeu très sympathique, il faut aimer les courses poursuite, et il est très bien fait, je vous le conseil, car il est très bien niveau, une ambiance super sympa, et de bons graphismes !

Lire la suite...
12/20
Sarah3
Alerte
Niveau 10
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un NFS moyen selon moi. Une difficulté qui s'intensifie bien, une très très forte impression de vitesse lorsqu'on est dans les voitures les plus rapides, épreuves varié, une bonne sélection de voitures, histoire pas bonne, mais pas mauvaise non plus... Pour ce qui est des défauts, les pistes ne load pas en entier, police trop facile à échapper

Lire la suite...
20/20
Supersorcier
Alerte
Niveau 10
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

moi personnellement c'est mon need for speed préférer mis a pars les défaut de graphisme ou des batiments ou des arbres apparaissent au loin. Mais on peut leur pardonner car il est sortie il y a assez longtemps. Sinon ce jeu a du multijoueur en ligne ce qui est bien, une bonne durée de vie une bonne prise en main un scénarios sympa des belle voitures et un niveau de tuning pousser très loin ce qui vous permettra de bien personnaliser votre voiture a vos goût. Amusez vous bien avec ce très bon need for speed.

Lire la suite...
16/20
Federer03
Alerte
Niveau 10
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Need For Speed Undercover est un jeu très sympathique, il faut aimer les courses poursuite, et il est très bien fait, je vous le conseil, car il est très bien niveau, une ambiance super sympa, et de bons graphismes !!

Lire la suite...
15/20
Creasy9
Alerte
Niveau 7
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite plus que la note qu'on lui a attribué. D'accord les cinématiques sont des scènes filmé et que l'on voit juste des gens parler, mais au niveau du gameplay et des courses je le trouve bien mieux que Need for Spedd : Hot Poursuit;

Lire la suite...
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
Meilleures offres
PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix