12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.

AkatsukiDevil91
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Need For Speed, avec Hot Pursuit et The Run ce sont mes préférés sur PS3 (bientôt Most Wanted) ! Je déteste Pro Street, Shift, etc.. ca reste du NFS donc c'est toujours bien, mais ca manque de liberté ! De flics !! Pour moi, cette note est minable.. je mets un 20/20 histoire de faire un peu remonter tout ca, sinon je lui aurai mis 16/20 ! ^^

Thomas69008
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

C'est vrai que les NFS n'evolue plus beaucoup. Les graphismes sont pas mal. Le scénario est moyen. Les musiques sont bien et le multijoueur est sympa. Après j'ai plutot bien aimé mais c'est vrai que c'est pas au top.

zanarkiel
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

un jeu tres bien fait pour son epoque, un digne successeur aux underground, je me suis bien amusé. trop de trophées multi a mon gout mais bon.
sinon la BO est terrible, les graphismes sympa, les voitures exceptionnelles, quand on a fait un prostreet et un hot poursuit plus que decevants on ne peut qu'aimer celui la

Intervention
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu l'histoire est bien dans l'ensemble mais a des momentelle ne colle pas.Les graphismes sont correct la durée de vie est trés courte mais j'ai beaucoup apprécier le retour dans la ville,les poursuites avec la police...etc!

-Lucy
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sarah3
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un NFS moyen selon moi. Une difficulté qui s'intensifie bien, une très très forte impression de vitesse lorsqu'on est dans les voitures les plus rapides, épreuves varié, une bonne sélection de voitures, histoire pas bonne, mais pas mauvaise non plus... Pour ce qui est des défauts, les pistes ne load pas en entier, police trop facile à échapper

supersorcier
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

moi personnellement c'est mon need for speed préférer mis a pars les défaut de graphisme ou des batiments ou des arbres apparaissent au loin. Mais on peut leur pardonner car il est sortie il y a assez longtemps. Sinon ce jeu a du multijoueur en ligne ce qui est bien, une bonne durée de vie une bonne prise en main un scénarios sympa des belle voitures et un niveau de tuning pousser très loin ce qui vous permettra de bien personnaliser votre voiture a vos goût. Amusez vous bien avec ce très bon need for speed.

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Need For Speed Undercover est un jeu très sympathique, il faut aimer les courses poursuite, et il est très bien fait, je vous le conseil, car il est très bien niveau, une ambiance super sympa, et de bons graphismes !!

Creasy9
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite plus que la note qu'on lui a attribué. D'accord les cinématiques sont des scènes filmé et que l'on voit juste des gens parler, mais au niveau du gameplay et des courses je le trouve bien mieux que Need for Spedd : Hot Poursuit;

gary46
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien avec des beau graphisme.
Je recommande ce jeu surtout,pour les amateur de jeu de course.

RSDg
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'avais acheter ce jeu neuf à 70€ car je m'attendait à un bon NFS sur PS3 et jme suis retrouver avec une daube pas possible. Pour ton info RedDesVilles, un jeu n'est pas noté que sur l'ésthétique et ce que l'on peut faire dedant (bien qu'il soit moche mais bon), il est remplis de bug et de ralentissement qaund y joue et passer de 350km/h à 50km/h en frolant un mur je ttrouve pas ca logique moi mais si toi et les autres posteur si ben c'est vraiment que vous avez jamais dépassé le 15 à l'heure (le vélo lol). La conduite n'en parlon même pas car pour de l'arcade ben on en est loin c'est même pas éxplicable tellement que c'est bizarre et nul à jouer. Les seul NFS de bien étais le 3 sur PS1 et les deux underground sur PS2 et pourquoi? pas déveloper par ceux d'aujourd'hui.

ZongoV
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu parce qu'il y a beaucoup de voitures, pas mal de mission et surtout il y a le mode libre.
On peut se balader partout dans une grande ville.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a des voiture de la vie de tous les jours donc pour une fois on est pas les seul a avoir un super voiture tunée à max.
Les graphisme de la ville ne sont pas terrible et avec la Bugatti, les décors ne suivent pas. Cependant, les voitures sont extrêmement bien réalisés !
J'ai acheter 15euros d'occasion chez Game et il les vaut largement ! (dépêchez-vous il n'en reste plus que 5 ou 6)

Kidizi
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu pour tous les fans de courses. De plus, je trouve les caisses vraiment roxxantes. Malgrès ça j'avoue que les graphismes ne sont pas superbes mais ce n'est pas ça l'éssenciel, je me suis tout de meme bien amusé.