Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

j'ai fait ce jeu sur toutes les plateformes sauf ps3 et je comprend pas la note merdique que JVC a donné. On ne peux pas se baser que sur un avis! Moi l'histoire m'a plu. C'est sur il est moins bien fait que most wanted mais il reste quand meme bien!

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu ! sérieux ! Mais les courses sont répétitif et l'histoir est plus ou moin bonne. Sinon en faite je l'ai adoré ! J'attribue un 16 pour le récompenser de ces côtés positifs ! Mais comparé à nfs shift il est mieux !

Pravinth93
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu tres bien et cote graphisme ca peu aller mais il y a moyen de faire mieux surtout avec les flic car je trouve qu'ils collent trop. cote tuning ça peut aller . dommage qu'il n'y ai plus de drift mais bon on peut toujours en faire librement dans la ville. j aime bien les duel sur autoroute car il y a de la vitesse. conclusion ce jeu est assez bien. (mieux comparé à Pro Street qui était NUL).

thibaulttexier
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le jeu à de très moyens graphismes,il est beaucoup trop facile.Par contre il y a pas mal de voitures à piloter.Les cinématiques avec des humains sont plus sympas que les NFS qu'il ya maintenant.Les policiers sont super facile à semer.

Ne pas acheter

Progiamorf03
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

La série culte Need For Speed, dans les années 96 avait connue un énorme succès qui s'était amplifié avec l'arrivée NFS Most Wanted (l'arrivée de la Police).
Depuis ProStreet qui a été une énorme déception, la série coule petit à petit.
Need For Speed Undercover, ce jeu ne vaut pas plus que 20€, il est correct sur de nombreux points mais on ne peux pas parler de gros changements. Seuls les graphismes on connus quelques améliorations. Les dialogues des policiers ont connus quelques améliorations mais par contre j'ai trouvé que les courses poursuites avec la police étaient beaucoup plus faciles que dans Most Wanted. La hiérarchie dans le déploiement des forces de police (Police municipale/état/FBI) qui était dans Most Wanted s'est perdue et c'est vraiment dommage.
Le titre ne propose simplement qu'une actualisation des titres précédant en combinant bons points et défauts. Comme je disais, pour moins de 20€ allez y mais sinon ne vous risquez pas a jouer a ce titre qui pour moi n'a rien de sensationnel.

TequiLa13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Une énorme déception en achetant le jeu. en tant que fidèle fan de Need for Speed. Les effets de lumières donnent une impression de classe, de grande qualité alors que tout est très vide, comme s'il manquait du contenu. Même chose pour les décors et la bande son très étrange. Je n'ai même pas fini le jeu alors que le scénario avait l'air plutôt pas mal mais les courses sont lassantes.

DKpiteur
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce need for speed correct ! Les graphismes sont jolis, il y-a un large choix concernant le choix des voitures après c'est vraie que le scenario est limite, il ya quelques bug et l'IA est très faible.

_youhou_
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Pathétique ! Voilà c'est dit !
Mais puisque qu'il faut un peu plus de détails :
Les graphismes sont assez bons : on prend toujours plaisir a regarder notre voiture sous toute les coutures
Le gameplay est HORRIBLE : On passe son temps à utiliser la touche pour faire un ralenti !
La bande sonore est passable : De la techno, et encore de la techno. Par contre les bruitages moteur, pneu, etc ... sont pas mauvais.
Scénario : Nul ! Pathétique ! Chiant (et OUI, J'OSE!)Ils ont voulu mettre un peu d'action ... DANS UN JEU DE COURSE !!! Chercher l'erreur ...
Je ne me suis jamais ennuyé sur un jeu avant celui-là.

lewisgames
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Graphiquement, le jeu est très beau, et les voitures sont particulièrement bien modélisé !
L'histoire est assez longue et intéressante, car il y a un vrai un scénario, ce qui n'est pas très fréquent dans un jeu de course !
On regrettera cependant le manque de véhicule, ce qui est une des choses les plus importantes pour ce style de jeu .... !

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien mais je les beaucoup mieux aimer sur xbox 360. Sinon les graphismes sont bien fait ainsi que la bande son et le reste et je vous le conseille surtout qu'il n'est pas vraiment très cher

ExcusezMoi
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Plutôt surpris des test de jeu, j'ai pour ma part très bien apprécié ce jeu. Dans la ligné des précédents NFS, le jeu vous propose une campagne intéressante, un monde ouvert, des flics...
Je n'ai pas été victime de ralentissement ou de bug en tout genre comme mentionne le test. Non vraiment surpis par ce test... Si vous aimez les précédents NFS, vous aimerez Undercover.

friquentv2
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Il est meilleur que ProStreet, ça c'est sûr. Mais je ne crois pas qu'il arrive à la cheville de Most Wanted ou Carbon. Le problème est qu'il n'y a aucune innovations. On revient aux bases et puis c'est tout, on ajoute rien. Donc j'ai été un peu déçu de ce jeu.

Vince-0m
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

nfs undercover n'a pas de bonnes finition au niveau du scenario mais niveau graphisme il n'est plutot bien.
Ce qui me manque dans tout ca se sont les drifts.
Les decors sont pas si mal mais pas fini!
Je le trouve quand meme decevent par rapport au autres.

Istiflo
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement inachevé, tu peux passé un bon moment quelques heures mais malheureusement très lassant et sans vraiment de rejouabilité.
Encore un qui prend la poussière mais bon vu le prix (20€ neuf sans regret)

Anthein
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Alors moi j'ai beaucoup aimé ce NFS Undercover, j'étais un peut septique avant de l'acheter parce que j'avais lu le test de la rédac' et bah j'ai été agréablement surpris, les graphismes ne sont aps moches du tout la jouabilité super bonne prise en main (le dernier NFS auquel j'ai joué c'était underground 2 sur PS2) la bade son est passable le scénario vraiment bof bof mais Undercover reste quand même un très bon jeu un 14/20 mérité !

ROMAIN60510
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

C'est décevant,plus de défauts techniques que de qualité, au début je pensais que c'était ma console qui avait un souci, heureusement non. Les voitures sont tout de même bien modélisées mais le reste de la ville manque cruellement de punch.

Tboss3
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Contrairement à JV, je ne trouve pas çe NFS si mauvais, les graphismes et la bande-son sont bon, la prise en main est peut-etre copier sur les opus précédant, mais elle n'en reste pas moins solide, à défaut d'etre inventive. Le "scénario" est trés, trés plat mais a le mérite d'etre présent et, comme l'a dit Rivaol, les poursuite sont un point fort du jeu.40