Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

j'ai fait ce jeu sur toutes les plateformes sauf ps3 et je comprend pas la note merdique que JVC a donné. On ne peux pas se baser que sur un avis! Moi l'histoire m'a plu. C'est sur il est moins bien fait que most wanted mais il reste quand meme bien!

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu ! sérieux ! Mais les courses sont répétitif et l'histoir est plus ou moin bonne. Sinon en faite je l'ai adoré ! J'attribue un 16 pour le récompenser de ces côtés positifs ! Mais comparé à nfs shift il est mieux !

_kratos13_
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bon, la carte est très grande, peut être 2x plus grande que most wanted, les véhicules sont très bien fait, un énorme choix de voiture comme mes préf:audi r8,maclaren f1 et bugatti veyron !De larges choix de vinyles super chouettes !L'I.A n'est pas si idiote que ça,si les adversaires sont dérrières c'est que votre voiture est tout simplement plus rapide !Eux aussi ont des voitures rapides et vous mettrez une bonne pillule si vous arrêtiez d'améliorer votre véhicule quelque temps ! Et la police est très intelligente comparer aux autres NFS .par contre:l'histoire n'est pas passionnante c'est vrai, les graphismes sont pas mal mais loin de M.C.:L.A., dommage qu'il n'y ai pas de variante jour nuit, et surtout le plus décevant c'est qu'il n'y ai pas d'effet de vitesse sauf quand on est en vue de pare-choc avant, et abs d'un mode multijoueur en dehors du live.Sinon très bon jeu .

LinkinNaruto
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

C'est mon premier jeu de course sur Xbox360 et je l'ai trouver un peu décevant au début mais sa mérite mieux que 12/20 coté graphisme et jouablité c'est extra aprés avoir passer de la PS2 à la 360 mais coté scénario et objectifs on est un peu perdu comparer à most wanted et ce qui me décois le plus c'est qu'il faut à chaque fois arriver premier sinon on gagne rien :/ enfin le jeu est bien surtout aprés quelques heurs de jeux.

Valentin182
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Bonjour. Je trouve ce jeu SUPERBE.
Graphisme : Géniale. ( J'suis en HDMI qualité max)
Jouabilité : Excellente. Juste un truc , on peux pas regarder sur les cotés.
Durée du jeu : Pas top. Le truc c'est qu'on meurs jamais. Et quand la caisse est niqué. Elle se répare toute seule.
Histore : J'la trouve captivante et bien fait ! :)
Breef , j'trouve ce jeu géniale et je le recommande ! :)

mickey2402
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

NFS est de retour, fan de Fast and Furious, j'adore ce jeu, un peu de déception sur les modif assez limitées.. mais pas mal de voitures a conduire et a gagner.. un bon soft pour les joueurs de Carbon et de Most Wanted

dirge023
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de tunage pour les voitures. Le scénario est vraiment pourri et la durée de vie est vraiment médiocre. Le jeu reste quand meme bien, et encore un bémol, on ne peux pas jouer en multijoueurs sans xboxlive, ce qui est vraiment dommage.

spartanb177
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

en voyant les screens, je me suis dit "ce jeu est sublime".je regarde le test et je vois ce vieux 12/20!!je ne pouvait pas croire ca...alors j'ai demandé a un pote de me le preter...heureusement...graphisme : 5/20 comparer moi ca a most wanted:les reflets sur la voitures son carrements hideux,le cliping et enorme et surtout, lorsque qu'on avance sur route ou reflete le soleil,on a l'impression de rouler sur du plastique tout blanc...jouabilité : 10/20 on laisse le coté fun pour fair place a un coté realiste et qui ne l'est meme pas en plus...mais bon ca reste encore jouable.bande son: 17/20 alors la rien a dire.ce qui ma beaucoup plus, ce sont les dialogues des flics.scenario ./20 c'est un jeu de course non?alors on s'en fout.durée de vie:tous ces problemes techniques ne nous donnes pas envie de continuer...4/20.en bref : le NFS le plus pourris de la serie.

tayeb777
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

je trouve ce need for speed assez complet et assez agreable a jouer car je trouve que le PRO STREET était vrement nul niveaux gameplay et surtout avec l'absence des flics retouvé dans UNDERCOVER
C'est vrai que le scenario laisse a desirer mais ce need for speed a de nombreux point fort:
_choix de voiture exceptionnel(bugatti veyron,pagani zonda...)
_tuning tres bon
_Tres bon gameplay

LeFalta
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Moi j'avais été déçu par Pro Street et ce retour a la conduite libre me fait très plaisir.
Mais le large choix de voitures et la cartes ultra-elargit de tri-city est tres convenable..
Je pense que le jeu est facile mais si vous voulez de la difficulté faites des courses avec la 240sx contre les lambos, ca se complique plus tout de suite !!
Bon jeu a tous !!!!

[Algerie69]
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce need for speed correct !
Les graphismes sont jolis, il y-a un large choix concernant le choix des voitures après c'est vrai que le scenario est limite et que l'IA est très faible !

Fl0UrIaN
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Bah pour commencé j'ai été vramient decu de ce NFS. J'ai trouvé les graphismes beaucoup moins bon que ce a quoi je m attendais, l'histoire est..... "pas a mon gout" (mais ca c'est juste pour moi) , le mode carriere se finit beaucoup trop vite(je l ai eu pour noel et je l ai fini avant 2009 et je joué pas comme un dingue), j'ai vraiment pas aimé le mode multijoueur, par contre j ai bien aimé les "nouvelles"(je dis "nouvelles" parce que le dernier NFS que j ai eu c'est most wanted ^^) épreuves Je mets la meme note que la Rédac. mais pour moi ca a été des sous qui on servis a rien.

Xbox360fan
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Ce NFS est super comparé à Prostreet, Most Wanted ou encore Carbon(je l'ai ai tous), on peut se balader dans une ville immense !!! En plus il y a de nombreuses voitures et le mode en ligne est bien fait. Le seul problème c'est que je joue en HD et il arrive (après une heure de jeux) qu'il y ait de tout petits ramages, mais ça ne me gêne pas du tout, je le conseil fortement !!!

Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Jeux sans interêt et surtout sans saveur... L'affichage rame même en ayant installé le jeu sur le DD de la 360, le scénario n'a rien d'immersif, l'impression de vitesse n'est pas au RDV (normal ça pique les yeux tellement le framerate est à la ramasse), les concurrents ont une I.A. de conducteurs de tricycles,... Je suis vraiment déçu et je n'ai même pas garder le jeux plus de 24H. Pas de challenge, pas de fun, aucun plaisir à jouer... même la bande son n'est pas à la hauteur... bref à éviter !!!

RastaBaba
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Déjà fan des anciens NFS, sur PC, ce volet m'a complètement conquis!
Un choix de voitures très correct, des missions et des épreuves très prenantes.
Seul défaut : fini après même pas 2semaines et demi de jeu... :(
Reste plus qu'à attendre la sortie du nouveau ! ^_^

NnicolasS37
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Le test semble plutôt sévère... Même s'il est vrai que certains décors s'affichent tardivement, on apprécie tout de même la beauté du décor. De plus, le retour de la police fait plaisir : on retrouve l'esprit most wanted. Mon plus grand regret est au niveau de la difficulté : si l'on augmente les performances des voitures trop rapidement, le jeu devient beaucoup trop simple : pour remédier à cela, et bien il suffit d'économiser son argent, et de ne pas acheter deds voitures trop performantes rapidement. Enfin, le choix au niveau des voitures est assez vaste, et il faudra faire le jeu plusieurs fois pour toutes les essayer (je regrette cependant l'absence de la clio V6 sur Xbox 360...). Pour résumer, ce jeu est destiné à ceux qui ont aimé MW...

Rondoudou360
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Les graphismes sont bien, il y a un peu d'alliasing mais rien de grave ; le jeu est très facile !!! (trop facile).
Le scénario est court, par contre il y a un grand choix de voitures. Le comportement des voitures est mal fait, elles accrochent trop à la route !!!
Bon jeu dans l'ensemble.