Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

j'ai fait ce jeu sur toutes les plateformes sauf ps3 et je comprend pas la note merdique que JVC a donné. On ne peux pas se baser que sur un avis! Moi l'histoire m'a plu. C'est sur il est moins bien fait que most wanted mais il reste quand meme bien!

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu ! sérieux ! Mais les courses sont répétitif et l'histoir est plus ou moin bonne. Sinon en faite je l'ai adoré ! J'attribue un 16 pour le récompenser de ces côtés positifs ! Mais comparé à nfs shift il est mieux !

zxrr
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Critiques essentiellement disproportionnées par rapport au qualités du jeu qui sont incontestables.
Très bon graphismes, voitures nombreuses et bien modélisées, c'est fun, rapide, et les séquences de film ne sont pas pour déplaire.
Peut être un peu répétitif, améliorations des véhicules pas très poussées, le live est accessible simplement et rapidement mais mal construit.
Bref, un bon jeu bien fun. C'est tout ce qu'on demande.

Muramasa_47
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Moi je trouve ce jeu tout simplement genial!Les graphismes sont super,le nombres de voitures est impressionant(54 si j'ai bien compté).Le scenario et les missions sont très bien aussi.Moi je conseil a tout ceux qui aime NFS Most Wanted de l'acheter!

ekir_68
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Je trouve le test assez sévère... perso j'aime bien nfs donc après avoir hésiter et surtout avoir été très déçu de Pro Street, je me suis quand même finalement lancé sur Undercover et je pense qu'il n'est pas si mal... Une sorte de Most Wanted remis au gout du jour (MW qui pour moi est le meilleur NFS..) Je trouve ça pas mal. Graphiquement c'est pas mal, une bonne profondeur de champ, juste la voiture qui colle beaucoup trop à la route a 295km/h... mais bon ça reste de l'arcade c'est clair que c'est pas le même délire que Forza2. Un jeu qui pour moi vaut le coup si on a le live, une bonne envie de s'amuser et pas de potes avec qui jouer... parce que le mode multi par contre... je trouve que c'est dommage de ne pas l'avoir intégré.. voila =)

Thibolyo13
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

ça y est j'ai fini undercover, mais pas en me disant : ça déchire ( most wanted) ou splendide ( hot poursuit) nn rien de ça, je me suis dis : et moi qui avançais dans le jeu en espérant du mieux sur la fin ! Le mieux je ne l'ai pas eu ( mais pas du tt)
- Jeu extrêmement facile ( niveau maternel)
- Graphismes pourris
- Scénario pour - de 10 ans
Bon ok il n'est pas catastrophique, mais y'a rien de bien dedans !
Mais j'insiste, le pire c'est le niveau de difficulté : c'est d'un ennui...

Greegouu
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu, avec ses défauts et ses qualités. Je trouve qu'on l'a enterré trop vite. Je trouve ce jeu magnifique !!! Les voitures sont géniale les améliorations aussi bien sur le jeu est un petit peu lent au démarrage et souvent répétitif mais d'une grande qualité graphiquement.

gillessimon12
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce nouveau need for speed est réussi : une bonne intrigue, de bon graphisme, le tunage est extrêmement bien poussé, les courses-poursuites sont bien faites, la ville est superbe. Il possède néanmoins quelques défauts : bande-son moyenne et une durée de vie moyenne (dommage que le jeu ne possède pas un mode "balade libre" sans la police. Mais il reste cependant un très bon jeu.

minimook44
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

nul, en trois jours je l'ai terminé vraiment sans aucun intérêt!!! le sénar est copier coller de celui de fast and furious 1 surtout vu les moyen qu'ils ont ils auraient pu faire largement mieux !! je préfère most wanted et de loin...

yokev48
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

un super jeu mais trop de dégâts et pas beaucoup de vie et aussi beaucoup de voiture et achete-le il est super. les courses-poursuites sont géniales et les drift aussi. bonne carriere a tous et a toutes et un niveau arcade parfait.

-maitrefouinard
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

alors 2 questions :

1-comment sortir un need for speed aussi daubesque?
2-comment lui mettre 12/20?

need for speed est mort avec ce dernier volet
un jeu raté
des graphismes pauvres et une animation nulle.

a boycotter d'urgence.

n1col4s571
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

je trouve que ce jeu tres bien et cote graphisme ca peu aller mais il y a moyen de faire mieux surtout avec les flic car je trouve qu'ils collent trop. cote tuning ça peut aller . dommage qu'il n'y ai plus de drift mais bon on peut toujours en faire librement dans la ville. j aime bien les duel sur autoroute car il y a de la vitesse.
conclusion ce jeu est assez bien.
(mieux comparé à pro street qui était NUL).

G1LL3S25200
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

pro street est très loin d'être un mauvais jeu(design des voitures tunées magnifique,comportement réaliste des voitures,drift,grip,sprint) undercover a un mode poursuite avec les flics très difficiles(ia des flics beaucoup plus poussée que dans wost manted et plus difficile à semer)et un mode chasse sur autoroute décoiffant mais je dois reconnaitre que à part ça c'est du classique(je dirais un most manted amélioré)on dirait que ea a sorti ce jeu à la va-vite

chichouine
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

quelle déception que ce dernier need for speed, vraiment un jeu sans intéret, une ville sans ame et des courses ennuyeuses bien que la diversité soit présente mais le gameplay pourri et les concurrents trop simples à distancer.C'est le jeu à éviter en cette fin d'année. Préférez-lui plutot le dernier midnight club.

Mafia-kid
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

De magnifiques graphismes, de belles voitures, des courses bien dosées ainsi que les poursuites des épreuves très diversifiées.
Et quand vous êtes arrêté, il y a très belle mise en scène.
Bref, ceux qui ont aimé MostWanted et Carbon je le conseille.

MarcelVanDamme
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Mouais mouais mouais. Pour un fan de la 1ere heure, ce titre ressemble à une trahison.
Les chutes de frame-rate omnipresentes rendent le titre totalement injouable, et le mode multijoueur est completement indigne.
le scenario n'est ni pire ni meilleur que d'habitude, sauf qu'ici tout l'argent des concepteurs semble être passé à tourner les cinématiques HD.
Niveau fluidité et impression de vitesse, on reste à des années lumiere de NFS carbon. Pareil pour le mode multi sans aucune saveur : exit le classement des joueurs et la possibilité de créer une partie.
Pour moi, ce jeu est une honte : payer 70€ pour une version beta, où les soucis techniques sont ridicules en 2008, et où le multi lasse au bout d'une seule partie, c'est assez navrant.
Tiens, je vais rejouer à carbon, qui décidement n'a toujours pas pris une ride et reste la grosse référence de la course arcade.

sisqo2608
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

très très très déçu, je l'ai revendu des suite, c'est de l'argent jeté a la poubelle, vraiment a ne pas acheter conseil... le mieux pour un jeu de course c'est forza 2 et c'est tout.. et si vous voulez de la poursuite de dingue ben acheter GTA4 par ce que la vraiment c'est du foutage de tronche, il ont vraiment mal bossé pour ce jeu ..Peace