Ghost Recon Advanced Warfighter 2

16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

mamitrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

mamitrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

MisterObama
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, j'aime bien le coté futuriste sans trop en rajouté. La jouabilité est très bonne, les graphismes sont une réussite. La bande son est vraiment très bonne et niveau durée cela reste convenable.

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est mon premier jeu sur xbox 360 est un de mes préféré des graphisme qui ne vielliste pas un mode coop et multi ou on s éclate une bonne durée de vie je conseil se jeu a se qui adore les ghost recon.

rho81
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu d'action, bien qu'il soit assez scripté les séquences d'actions sont tout de même réussies et la musique est bien choisie. Le scénario en revanche est trop simpliste, et les fans des premiers Ghost Recon seront déçus, en effet le jeu est plus linaire et moins tactique que les tout premiers volets.

xKinGzZ
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un gameplay triste à en mourir, le jeu est long et pénible, le mode multijoueur est lent et répétitif, J'ai été déçu de ce jeu et c'est pourquoi je ne lui attribue que 8/20, ce qui reste cher payé ! Bref je ne le conseil pas.

nastygobs
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Ghost recon ne plaira pas à tout le monde ça c'est sur.Ubi soft s'inscrit comme l'un des pionniers des jeux action tactique avec rainbow six.Bref la série Tom Clancy a connu mieux.En solo le jeux se veut complètement inintéressant avec une durée de vie d'à peine 5h les quelques missions consistent tout simplement à dézinguer tous les méchants mexicains.Ubisoft nous promettait une liberté d'action et un choix de tactique vaste.Il est vrai que les niveaux sont vastes mais trop justement tout ça pour tuer 10 malheureux ennemis qui ont d'ailleurs une intelligence artificielle très limitée.Le jeu pourrait être sympa en multi mais évidemment à réserver pour les fans du genre.

shadow3011
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Personellement je n'ai vraiment pas aime Ghost recon mauvais gameplay mauvais graphiques tres complique face a Rainbow six qui le bat a pleine couture. Tom clancy(ben ubisoft) aurait pu faire mieux c trop cliche un ghost recon avec un entrainement de merde au debut et des armes de merde, regardez les snipers premierement. Le pire jeu "ever".

Posté le 27 sept. 2016 à 19:08

GRAW 2 sorti en 2007 sur PC,PS3 et X360 conserve et améliore grandement ses points forts et résout ses problèmes d'IA du précédent épisode.Très bon jeu.

xav-06
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu Ghost Recon, les graphisme qui sont super jolie encore, des phase de gameplay dans lequel on prend plaisir a jouer et une charme que le nouveau Ghost Recon Futur Soldier n'a pas..

Keko78
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Encore une fois un tres bon jeu apres je reste un peu sur ma fin au niveau du solo avec une campagne intense mais vraiment tres courte. Moins de 8h pour mon cas je sais même pas si j'ai atteint les 6h. Enfin bon le jeu n'a pas qu'un solo apres tout et meme le solo reste de qualité mais avec une petite durée de vie. Si on aime le 1 on aimera forcement le 2eme

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Les Ghosts n'ont décidément pas le temps de souffler. Un an après leur dernière sortie, les voilà repartis sur le front pour sauver le monde et vous mettre aux premières loges. Toujours aussi percutants, c'est à grand renfort d'explosions et de gadgets aussi élaborés que mortels qu'ils font le spectacle, un fort beau spectacle.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce GRAW 2 est un excellent épisode, et ce même en 2010. Certes, la touche graphique a pris un léger coup de vieux, mais il reste toujours aussi agréable, beau et maniable. Le scénario digne de la série, vous mettra définitivement dans l'ambiance... Un très bon cru...

chtitibo
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu surtout pour le multi qui est excellent !!!
Le fait de pouvoir se faire plusieurs parties encore et encore avec les mêmes joueurs de toute la planète, franchement on se marre bien ! C'est fun, les graphismes sont plus que corrects (même encore maintenant) et la bande son envoie du lourd ! Les temps de chargement sont rapides et ça c'est très appréciable surtout en multi quand on a envie d'enchainer parties sur parties !!!
Bref GRAW 2 est un must du genre !

-Dixon-
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Bien que je n'ai pas joué à son prédécesseur, et que je n'aime pas trop les jeux de stratégie, j'ai cependant adoré ce Tom Clancy's. La stratégie est complète, nous pourrons décider de notre équipe (fusilier tireur d'élite antichar grenadier médecin artilleur) et contrôlerons d'autres unités comme l'unité aérienne. Nous contrôlons le capitaine Mitchell, héros de guerre, ayant récemment arrêté les rebelles, mais pas l'intégralité, et c'est de notre devoir de tous les tuer et réintégrer la paix. C'est à travers 3 actes et 51 niveaux, que nous devrons repousser les rebelles, recruter son équipe, sécuriser les camps, détruire des chars, exploser des avions, et sauver des soldats. Le gameplay n'est serte pas aisé, mais le reste est à peu près parfait. Une durée de vie de 7h, un mode multijoueur, une bonne bande son, des graphismes plutôt dépassé maintenant et plutôt acceptable pour l'époque, et comme je l'ai dis plus tôt, la stratégie est complète. Nous devrons placer nos différents soldats et donner des ordres comme cessez le feu, regroupement, tir à volonté, visez ce véhicule, soignez ce soldat... nous aurons souvent possession d'un drone, qui nous éclairera sur le nombre d'ennemi et lesquels, il faudra choisir aussi nos équipiers en fonction du briefing avant la mission qui dira l'armement des ennemis, et le type de territoire sur le quel on est, savoir si le tireur d'élite nous sera utile ou inutile. Je me suis bien amusé sur ce jeu, mais il est dommage qu'il soit plutôt court, et que le contenu des missions soient assez similaire. Un bon 16, pour un jeu sympa, si on ne veut pas un gros jeu bourrin comme Call Of Duty ou bien Battlefield.