16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

Milesdoc
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

GRAW 2 est sûrement LE FPS tactique des 7 dernieres années. Le scénario est bon (logiquement une suite) et les graphismes sont epoustouflants. La jouabilité est facile à prendre en main et l'IA a été réctifiée après un bref passage du premier opus où ils étaient assez stupides...De plus si la campagne est terminée, rendez-vous sur le live pour multiplier la durée de vie, qui elle est, coopération parfaite !

clashmandu63
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

GRAW 2 est un très bon jeu à n'en pas douter. Il a très peu de défauts mais en fait je mets 15 en comparant à R6 Vegas que je trouve plus jouissif. Il y a dans GRAW 2 des possibilités amusantes telles que l'hélico à la demande ou la bagnole qui te suis avec tes munitions, mais il manque (à mon goût des trucs marrants genre descente en rappel...). Sinon les coéquipiers sont pas trop bêtes à part quand t'es caché derrière quelque chose et qu'eux, ils sont derrières et qu'ils sont débout devant des terroristes qui réagissent pas, mais bon...c'est un bon jeu quand même !

Lilkaiss
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Depuis que j'ai arrêté la ps2 pour la 360, c'est mon premier 18 : GRAW 2 est excellent en qualité graphisme ; de nouvelles tactiques ; allies moins idiots qu'avant, les mauvais points :-la durée de vie assez rapide pour un fps stratégie, un conseil : jouez en live, -les ennemis sont idiots mais forts (ça m'est arrivé de vider 5 chargeurs sur un seul et même garde). Pour moi c'est le far de l'année à ne pas rater, merci ubisoft. Bon jeu !

Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Bon jeu, graphisme en progression et possibilité tactique plus grande que GRAW 1, les équipiers ont, semble-t'il, acheté un cerveau, guide tactique en combat urbain en prime.
Le scénario est comparable au premier, c'est à dire des surprises plutôt mauvaises (et assez surprenantes) qui pimentent le jeu (on va pas tout dévoiler). Le live est excellent mais demande une bonne connexion (sinon lag et déconnexion). Donc 16/20, pas plus à cause de la durée de vie et la difficulté...multipliée par 2 si vous jouez en risques maximum, marqueurs désactivés et le médecin remplacé par le snipers ou l'artilleur (qui entre nous ne lésine pas sur les roquettes sur de simple soldat). Un bon jeu, quoi.

DarkVince92
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

Graw 2 .. je dois tout d'abord vous informer que ce jeu ne renouvelle rien. Il est tout simplement une suite identique au premier mais ça fait toujours plaisir de retrouver ce bon vieux capitaine Mitchel pour sauver le monde une nouvelle fois. Voici comment j'ai évalué ce jeu. -Graphiquement c'est excellent...l'immersion est totale, les personnages ont l'air plus vrai que nature et les environnement assez variés. 19/20. -Coté jouabilité, c'est extra, la prise en main est identique au 1 pour les joueurs plus avancés, pour les débutants il y'a un tutorial super bien expliqué. 19/20. -La bande sonore est extraordinaire...les explosions sont plus vraies que nature, les sifflements de balles sont époustouflants, par contre les voix manquent un peu de sérieux. 18/20. -Durée de vie en solo est extrêmement petite... on parle ici de 10 heures en mode normal, heureusement qu'on aura plaisir à refaire les missions. Côté multijoueur, c'est exceptionnel ça fait déjà plusieurs jours que je suis dessus et j'ai à peine terminé 3 missions coop, il y a aussi les match contre qui vallent le coup d'oeil. 15/20. -Le scénario n'est pas très original, on parle ici d'une arme nucléaire volée et nous, le héros devons la récupérer. 13/20. Bref, un excellent jeu à se procurer si vous avez le live, sinon passez votre tour car je crains fort que 10 heures ne seront pas suffisant pour calmer votre instinct de tueur.

Sauronsg
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

GRAW 2 se positionne d'entrée dans la continuitée du premier volet en améliorant un peu l'aspect graphique, la jouabilité et en rendant plus fun l'utilisation du cross com, autres alliés et gadjets divers. Pas de temps morts dans cette aventure .... et une durée de vie qui s'en ressent (c'est toujours quand c'est trop bon que tout se termine vite). Le multi reste dans la continuité du précédant volet avec des cartes bien tortueuses et adaptées aux divers modes. Mes bemols : la possibilité de se coller aux murs disparait dans les modes multi (snif) donc ne pensez même pas camper. Le multi est assez confus dans certains modes, pas moyen de faire l'aventure en coop sur la même machine ou en link (comme R6 Vegas). Heu, le côté Amerique powa propagandiste.

falkin
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Moi j'ai été très déçu par GRAW 2, je m'attendais à une bombe et j'ai eu une bombe nucléaire !!!!! Ce jeu est magnifique ! L'histoire est splendide, rien à voir avec le 1, que personellement j'ai moyennement aimé, ce jeu est splendide niveau graphique, gameplay, bande son mais .... le gros et je dit bien GROS hic du jeu : la durée de vie. La redaction dit qu'il faut 8 h pour le finir mais moi, je l'ai fini en 5 h ... non franchement, il aurait fallu qu'il dure 2 fois plus longtemps pour 2 fois plus de plaisir !!! Voilà c'etait la seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 20 et puis la fin ... je ne raconterai pas pour ceux qui ne l'ont pas fini mais ... sortez les clinex, vas-y avoir de la larme ! Vous ne l'avez pas encore acheté ? Alors qu'attendez-vous ? Vous êtes un ghost !!

Mike-360
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Je trouve que Graw 2 est beaucoup mieux que le 1er , effets de poussière, fumée, explosions, je le trouve super, vraiment un jeu excellent que je conseille à toue les fans du genre même aux plus rétractaires du genre !!

Nostferatu
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Ghost Recon j'adore, je trouvais déjà les opus X-Box première du nom excellent, mais avec ces deux Advance Warfighter, on est comblé. Graphiquement c'est magnifique et c'est l'un des plus beaux jeux existants à ce jour, les effets d'ombres, de lumières, de feu et de fumée, tout est réussi dans les moindres détails. La jouabilité est immédiate et pour ce genre de jeu, c'est plutôt rare. La durée de vie est courte, plus courte que le premier c'est dommage car on arrive à la fin mais on a tellement envie de continuer. En ce moment, Ubi Soft au lieu d'en sortir un par année, il font le double durée de vie et en sorte un tout les deux ans, je trouverais ça plus judicieux. Mais reste un jeu d'une qualité exceptionnel et beaucoup trop rare. Une réussite donc.

aloger
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

GRAW 2 est vraiment exceptionnel que se soit d'un point de vue graphisme (qui étaient deja excellents lors du précédent volet) et une ambiance qui n'est pas sans reste. Cependant divers points viennent assombrir le tableau. Dans un premeir temps la durée de vie qui est extrement restreinte pour dire je viens de terminer le jeu en 2 jours et au niveau moyen. Le 2ème mauvais point vient du fait qu'il y a une impression récurrente de "tire aux pigeons" avec l'ensemble de la technologie les rebelles font pâles figures. 3 ème est dernier point le scénario qui reste sans grande ambition mais il est vrai que le scénario des GRAW n& jamais été captivant. MAIS je peux vous assurer que le jeu vous captivera il est clair qu'une partie commencée vous accrochera très longtemps (ce qui par conséquent rejoint le premier point négatif). Je vous le recommande vivement mais attention c'est un plaisir qui ne durera pas longtemps (pour une bonne soirée ou des vacances thématiques je vous conseille GRAW1, GRAW 2 et RainbowSsix VEGAS et là c'est la joie de jouer à 3 hits).

badgones49
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont véritablement splendides, les explosions, les nuages de fumée, les paysages sont d'une rare qualité, c'est très réaliste. Quant au joueur, il prendra plaisir à tout moment de la partie, on ne s'ennuie pas du tout. Les actions s'enchainent parfaitement sans aucun défaut. Ce jeu est un véritable bijou de nouvelle technologie.

-TigerMan-
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Rien à redire, je crois que même si tout le monde disait c'est un GRAW1.5 le jeu garde toute sa beauté et toute la passion qu'un fan de jeu de shoot peut y apporter, sur le solo, le seul truc à redire c'est une campagne un peu trop courte mais on ne peut pas leur en vouloir car elle est quand même émouvante. Le multi garde aussi toute sa splendeur même si je trouve qu'il y a des maps vraiment nulles, il y en d'autres pour compenser.

pepsy
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

Trop bon, trop court. Très bon titre, bien rythmé, très réussi graphiquement. Malheureusement ce jeu est beaucoup trop court, 6 heures pour le finir c'est très frustrant d'autant plus qu'on a vraiment pas envie de lacher la manette une fois arrivé au générique de fin.

Gregdominator
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Voilà, c'est le premier 20 que je donne après des années de jeu. Ce petit bijou, vendu par ubisoft est tout simplement parfait : graphiquement, sonnorement,... Des explosions à couper le souffle, de l'action sans interuption et de l'émotion ! Que demander de plus ? Pour moi GRAW2 est le meilleur jeu actuellement.

gamebreaker2
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Vraiment un exellent retour de G.R.A.W., bien que la surprise soit passé, on en redemande. Mais au niveau de l'ambiance, toutefois, je ne sais pas quel est le petit quelque chose qui cloche, c'est légèrement (et là je dis bien légèrement) moins accrocheur que le premier, sauf au niveau des musiques d'action qui sont plus dinamiques, mais bon, on plonge dedans quand même. GRAW, c'est avant tout, selon moi, le multi, le premier Graw restant le meilleur jeu multi jusu'à la sortie du 2e, et encore j'aimais mieux les cartes du premier, j'éspère qu'il les a dans le 2 (je n'ai pas encore regardé), sinon que Ubi les mette sur le marketplace ! Et, jusqu'à la sortie d'Halo 3, Graw 1 et 2 seront les jeux multi les plus aboutis car tout force au travail d'équipe !

360 29.90€