16.5/20

springboks17
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est un super jeu d'action, très bon scénario. La jouabilité est vraiment très bonne. On ne s'ennuie jamais car les missions sont très variées. Le tuto du début nous permet de bien prendre le jeu en main!

Testo-protocole
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Voili voilou, un 16/20 mérité. Il est vrai que Ubisoft a fait du très bon travail sur ce jeu (graphisme, gameplay, mode online...). Je ne vais pas revenir là-dessus. Cependant, les deux gros points négatifs sont : la durée de vie et forcément le prix (l'un entraîne l'autre). Sinon un très bon jeu que l'on se doit de posséder si on a une PS3 et que l'on est fan d'action.
Voilà

Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Voilà

InTheDesert_
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Mon premier Ghost Recon, j'ai tout de suite accroché ! L'ambiance du jeu m'a énormément plu, le scénario était accrocheur et immersif. Pour ce qui est de la jouabilité, grâce à l'entraînement très complet au début du jeu, bien que GRAW2 a été mon premier Ghost Recon j'ai su m'adapter assez facilement. Le seul hic du jeu était sa durée de vie, en effet la campagne ne m'a demandé que six heures de jeu, quand au multijoueur je ne l'ai pas trouvé très intéressant.

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Assez bon jeu, mais la durée de vie c'est pas encore ça (2 jours pour l'histoire en mode normal)on ne peut même pas se rattraper avec le mode en ligne qui est très moche et moins jouable que l'histoire principale. Un jeu à acheter si on aime les jeux de guerre stratégique.J'espere que vous allez l'aimez tout au tant que moi :)

elpha01
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi un coup de coeur, cependant il n'a que 17 car il possède certains défauts.
Points + du jeu: GRAW 2 sort du lot par sa dimension tactique et surtout la possibilité de contrôler ses troupes ou divers gadgets utiles sur le champs de bataille. Non seulement l'idée est originale mais elle est totalement réussi. C'est une des raisons de mon coup de coeur.
Deuxième raison: Le gameplay qui pour moi se rapproche de la réalité plus qu'un battlefield ou de la majorité des jeux de guerre. Et encore une fois, non seulement ce parti pris de se rapprocher du réalisme et une bonne idée mais elle est en plus très réussi.
Quand à l'histoire, pour un jeu où l'on incarne des troupes US il n’y a pas trop de cliché (ce qui est un exploit), l'histoire est bien menée on l'a suit très bien mais bon elle n'a pas un réel intérêt.
Autre avantage c'est la quantité d'arme relativement importante, on a le choix, même si elles se ressemblent plus ou moins.
Point - du jeu: D'abord c'est le multi et le co-op qui ne méritent pas d'être détaillé, GRAW 2 est un jeu solo avant tout.
Second problème du jeu, c'est ça répétibilité, elle ne se sent pas la première fois que l'on fait la campagne, cependant à moins d'aimer les challenges en difficulté extrême vous ne la referez pas 2 fois.

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Plutôt compliqué comme jeux. Malgré la séquence tuto, j'ai eu du mal a tout prendre en main au début quand meme.
Sympa quand meme, très amusant, durée de jeu plutôt courte quand meme mais très interessant a jouer !
Le coop est très mal fait je trouve quand meme

motoman125
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

J'avais loué ce jeu un soir, et je l'ai trouvé mieux que le premier en tout point. Graphiquement, c'était joli, l'action était là, le gameplay était sympas, la bande-son aussi, mais le scénario est l'un des points faible selon moi Un bon jeu, mais qui ne m'avais pas vraiment conquis.

[PDC_x2-M]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

bon jeu! les armes sont assez bien modélisée dans l'ensemble , leur bruitage bien réalisée aussi !
la durée de vie qui varie entre 8 à 10 heure de jeu ce qui est beacoup trop court !
l'IA ennemis et celle de vos alliés n'est pas terrible ! les allié n'execute qu'une fois sur 2 vos ordre donc la tactique est vide délaissé pour laissé place au gunfight ce qui est dommage pour un graw .on se passera du multi qui est ininterressant.
malgrès tout ces défauts la mise en scène est spectaculaire , explosion ,scénario, etc...
mais on s'amuse est c'est l'essentiel !

[]Bricojack[]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un trés bon jeu. On a un total de 13 modes de jeu en ligne avec 14 noouvelles cartes. 60 armes et le jeu a la 3 eme personne. Le mode campagne m'a un peu décu, suite au manque d'ambiance, mais le mode réseau est d'une montée d'adrenaline. Jeu a ne pas manquer pour les fans du réseau.

Le-Neutre
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Prise en main un peux spéciale au départ mais rapidement assimilable , graphismes et rapidité sont nettement améliorée ,scénario très intéressant et de bonne durée ,possède plusieurs mode multijoueurs et nombreuses cartes , un passionnant mode coopération a 12 joueurs pour des missions tactique variées , préférable sur XBOX 360 car plus de cartes et de missions coop a télécharger, DLC non dispo sur PS3 ,un très bon jeu d'UbiSoft a collectionné .

[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, ce Ghost Recon est très bien sur Ps3 je le conseil à ceux qui veulent de la nouveauté, prenez Ghost Recon, sinon j'ai bien aimé le mode solo, avec les missions, et les objectifs qu'il faut faire.

nat29597
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

ce jeux est vraiment super en tout il est long il est beau et le scenario est tres bien un large choix d armes . je le recomande a tout les amateurs de FPS et surtout a ceux qui aime comander une escouade

MrFantastic
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu ! Une campagne solo d'enfer où on se laisse prendre facilement ! Mais ( oui il y a un mais ) le multi en écran splitté est vraiment nul ... Niveau graphismes, les personnages sont bien modélisés, de belles explosions mais il a quand vieilli et les paysages très mal ( textures au sol, paysage ). Un bon gameplay digne d'un bon TPS, son skin guerre moderne est très bien ! Le doublage est parfait malgré quelques fois des dialogues un peu confus. Enfin bref, un bon jeu d'action, à recommander pour ceux qui aiment les TPS ( vue à la 3ème personne ) en plus, on le trouve pas cher !

Final-Maker
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Maintenant GRAW2 a un peu viellit et le multi viellit très mal.
Pour le solo, il est bien mais trop court, les graphismes ne sont pas merveilleux, l'aspect tactique est bon, en tout cas c'est le meilleur jeu tactique sur PS3 (en même temps, les jeux tactique sur PS3 se font rare de nos jours) Pour le multi maintenant, comme je l'ai dit précédemment, il viellit, d'après moi très mal, difficile à controler, map trop pettite... Heureusement qu'il y a un peu de coopératif, 6 niveau coopératif (sur PS3)pour rattraper un peu le tout.
Chaque niveau dure environ 15 minutes ~ 20 minutes donc 1 heure 30 ou 2 heures.
Pour en revenir à l'interface tactique, c'est assez bien
fait: Cross-com où l'ont peut voir les différentes unités d'appui (10 environ, il me semble) dont les Ghosts. En parlant de Ghosts, vous pouvez les choisir (tireur d'élite, médecin, artilleur, grenadier, fusiller etc...) Seul petit bémol : On ne peut pas débloquer d'autres Ghosts au fil du temps. Vous reviendrez surement refaire certains passage infiltration/tactique grâce au mode mission rapide.

[]philippo[]
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

graw2 est un excellent jeu!!!les explosions sont spectaculaires, les grafismes ne sont pas mal voir meme tres bien.La jouabilité est tres bonne, et la vie assez courte mais realiste.Il y a un grand choix d'armes et les gadgets des ghosts son cool. Good game!

1  2  3  4  5  6  7