11.3/20

Celest25
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu.
Les graphismes ne sont pas terribles mais sa passe encore, l'I.A n'est vraiment pas super, des fois je ne comprenais même pas se qu'il fallait faire et la campagne est terminé assez rapidement !!
Je ne conseille pas du tout ce jeu !

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas trop mal, les commandes sont asser facile a prendre en main dès la 1ère mission. D'accord l'IA ... 1 voir 0/20 x) 3heures et le jeu est fini.. Mais cela reste quand même un bon jeu. Voilà, Voilà.

Celest25
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu.
Je ne conseille pas du tout ce jeu !

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

mouhahaha09
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce je et le pire des FPS au quel j’ai pus jouer des I.A. bugée des checkpoint très mal place 4 ou 5 carte différentes et linéaire des graphismes horribles une campagne trop courte ce jeu ma déçu mais le comporte ment des I.A. et tellement nul qu’il ma fait rire se qui lui rajoute quelque points.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:11

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 23:45

Bon le jeu graphiquement n'est pas terrible l'ia non plus mais l'ambiance est bonne il y a un bon petit nombre d'armes, divers map enfin voilà c'est un bon petit shooter sur psp qui m'a beaucoup plus d'un sens à part ses quelque petit défaut mais rien n'est parfait comme on dit...

Proto-Light
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu, a part que je le trouve particulièrement mauvais
Les commandes: Elles catastrophiques, en tout cas j'était pas a l'aise avec.
Le gamleplay : GRAW 2 ressemble a un jeu de guerre classique, or, la série GR est une série tactique.
L'IA : Pour faire simple, vous tuer un ennemi, le type à 10 m le remarque pas
La camera : Ils ont gardés la camera des anciens jeu, mais les déplacements de la camera sont difficiles. Je me suis fait tuer par l'IA un nombre incalculable de fois.
L'histoire : Les histoire de GR ne sont pas simples, alors pourquoi avoir fait une histoire bateau ultra simpliste pour ce volet ?
L'idée de base n'était sans doute pas mauvaise, mais le jeu est raté.

Starcrime2
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ahhh... Mon 1er jeu de guerre sur PSP...
Quel goût ignoble que j'avait. Honnêtement, le jeu est mou, l'histoire est franchement digne d'un gosse de 8 ans, sans réel engouement. La navigation dans les menus dans le jeu (sélection des armes, rien d'autre) est bien penser mais mal travaillé, l'IA est franchement mal foutu, on se dandine devant eux sans qu'ils nous remarque, ou on rampe derrière eux à 20m de distance et ils nous cale, bref, se point là et très mauvaix.
Le panel d'armes est très limité, sans compter des armes auxquels on peut se douter de leurs utilités. En effet, avec le mode visée automatique activé par défaut, vous aurez beaucoup de mal à tuer furtivement votre ennemi. Faute à l'IA mal foutu et un gameplay à la ramasse, vous prendrez un seul plaisir, jouer le Speed Runner avec une sulfateuse en se prenant pour Rambo...

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Très bon jeu je m'éclate dessus et je le conseille.Les graphismes sont biens.Les armes sont assez développées. Il y a des missions qui sont bien car il y a beaucoup d'ennemi.

Prix entre 6-10€ en magasin d'occasion

Kratos-1997
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est une plaisenterit un gameplay hiper raiche des graphisme a vomir des chekpoint tres mal placer le scenario je ne peut pas trop juger puisque j'ai lacher le jeu au bout de dix minute franchement a ne jamais acheter ce jeu est une bouse.

RabatVsCasa
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Les Graphismes sont moches on dirait qu'il y'a du brouillard pendant toute la campagne, le mode campagne est facile (finis en 2heures) la modélisation des personnages sont un peu mieux réussi

Redox77
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Jeu intéressant et plutôt cool, mais la durée de vie est beaucoup trop courte; dommage ! Sinon, les graphismes et la maniabilité ne sont pas trop mauvais, et le choix des armes est assez multiple.
Le seul bémol reste vraiment la durée de vie du jeu car on reste un peu sur sa faim...

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

j'avais adoré ghost recon sur ps2 c'est pour cela que j'est acheter se jeux .
Graphiquement moyen , bonne musique , bonne prise en main et scénario plutôt basique .
Le seul truc que je regrette c'est qu'il ny a plus de stratégie c'est fort dommage

zagger
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

ennemis bourrin d'une intelligence pas très développé mais le jeux en lui même est pas trop mal, beaucoup d'arme, 22 missions plusieurs caméras. Les armes ne sont pas trop carrées comparé à GR Predrator

naruto-maroc
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas exellent ... mais il n'en est pas nul. Les graphismes sont normaux pour une PlayStation Portable, même si il y'a trop d'aliasing et que certainas animations font penser à des jeux de PlayStation 2. Le commande sont simple mais l'Intelligence Artificielle estt aussi nul qu'une patate cuite et elle meurt à 2 balles seulement. Mais le jeu propose 22 missions solos et un mode coopération en online. Conseillé uniquement au fan du genre.

Kanapeach
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le plus mauvais FPS auquel il m'a été donné de jouer, car il faut le savoir on est trè loin de la version console de salon. Graphiquement très laid (couleurs baveuses, bouillies de pixels...), scénaristiquement et musicalement inexistant, ce ghost recon se rattrape uniquement par un gameplay adapté tant bien que mal au support. L'IA totalement nulle n'oppose aucune résistance, une véritable balade de santé dans des niveaux courts et linéaires. Vous l'aurez compris, rien à garder dans ce FPS au rabais sauvé du desastre par sa jaquette.