16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

pierregrama
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu parfait malgrès une histoire un peu trop courte et un graphisme pas tout a fait parfait.Il y a aussi quelques autres problèmes (vous pouvez restez autant de temps sans aucun danger à coté d'un ennemi (ordinateur) s'il est allongé et qu'il ne vous a pas dans son champs de vision)mais sinon j'ai découvert une ambiance fantastique et de très belles explosions !!!

fancall
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Trè bon jeu quoi qu'un peu rapide à finir heureusement le mode multi joueur augmente un peu sa duré de vie car meme en solo on peu faire les mission multi.Ce que je trouve décevant c'est que dans le mode campagnes lorsque nous ordonnons aux ghost de s regrouper et de nous suivre il sont un peu à la traine. Ce jeu mé rite donc amplement cette note de 16.

faycalito
Posté le 24 août 2009 à 00:00

ce jeu m'a beaucoup impressionné par son scénario, sa bande de son,ses graphismes, équipements, tactiques... en réalité je pense qu'il est le meilleurs jeu de FPS par son ambiance qui vous donne l'impression d'être au coeur des guerres modernes

Maxgamer13
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Deja que le 1er volet de ghost recon advanced warfighter est genial,alors celui-ci !
Je n'ai vraiment rien a dire sur ce jeu:
-graphismes extras,decors tres beaux,armes nouvelles....
Les mission son encore plus prenantes,bref, tres bon jeu de guerre

Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier à 15 € . J'avais une petite appréention sur ce jeu étant donné que j'avais le premier Ghost Recon sur PC et que je ne l'avais pas trop apprécié. Mais je me suis laissé tenter pas l'ambience qui avait l'air d'être bonne ainsi que les gameplay. Et là... grosse claque dans la gueule : graphisme très beau, gameplay très simple à prendre en main, la CROSS COM est très utile, cet aspect stratégie mêlé a du TPS donne un côté novateur qui est très plaisant. Je n'ai pas encore terminé ce jeu, mais je peut dire qu'il faut l'acheter, on peut je pense le trouver pas cher sur le net, indispensable, et la bande son et des plus soigné. Un très mode COOP et multi . Je lui met 19 car le jeu parfait n'existe pas.

Xcellent
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Jusqu'à aujourd'hui je ne mettais jamais essayé à ce genre de jeu (action-tactique). Après avoir lu le test sur JV.com, j'ai décidé de me le procurer et je ne regrette pas. Ce jeu est tout simplement exceptionnel: prise en main immédiate, graphismes au top, jouabilité aux petis oignons. Nos coéquipiers ne sont pas idiots et répondent de façon logique à nos ordres. L'idée de faire intervenir d'autres appuis terrestres ou aériens est tout bonnement géniale. Ca pète de partout !!! petit bémol: la fin, la conclusion est bâclée et n'a pas de cinématique (snif !!). Vous voulez vous faire plaisir, achetez ce jeu !

mrnicocampbell
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Il s'agit maintenant d'un classique XBOX, l'un des meilleurs jeu d'action jamais réalisé.
Ubisoft a laissé tombé l'aspect tactique et de simulation pour un aspect ultra spectaculaire et accessible.
En 1080p, la réalisation reste hallucinante, les environnements sont photo-réalistes. Une référence incontournable.

Alma38
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Voilà, ça, c'est du jeu, du bon ! Ubi nous offre un ghost recon étoffé et plein d'énergie, sûrement plus tourné un vers un public plus large, cela n'enlève cependant rien à l'atmosphère si prenante de ghost recon, son réalisme fait de lui un excellent de jeu de guerre, si cela ne s'arrête pas à du shoot basique, ghoste recon conserve son aspect stratégique et toute son armada post-futuriste, quoi de mieux de jouer en équipe. Dans l'ensemble ghost recon se montre digne de son précdécesseur et de son papa, Tom Clancy's. Un multijeur du même niveau que Halo 3 et COD MW.... grain de sel : Malgré des ennemis qui se ressemble un peu trop partout, mortel mais un peu bêbête, ce qui est loin d'être une coincidence, enfin restons positif et voyons ce deuxième volet comme un excellent jeu qui fait honneur à la 360.

@+

Vive le Capt Mitchell (un peu trop patriot à mon goût, non ?!)

Toto50000
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

UN très bon jeu, exelent graphismes, super bande son, un grand choix d'armes, plusieurs niveaux et modes (multi)... Le seul problème, c'est que le mode multi est un peu répetitif. mais sinon, un bon jeu qui plaira au fans de shoot. J'aurai pu mieux noter ghost recoon, mais j'ai trouvé qu'il était beaucoup trop ressemblant au 1. En multi, la seule différence est les niveaux, et en campagne, c'est les objectifs. Rien de nouveau sinon.

Titou1010
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Vraiment pas mal dans son ensemble , mais on rescent encore et toujours quelque souci.
L'IA des ennemis laisse quelque fois a desirer , certaine texture sont limite insultante ( en revanche les effet de chaleur , de lumiere et de particule sont tres reussis et immersif)
Le scenario est tres banal (Tom n'as plus d'idée?)
De plus , si il y a bien un truc sui me stress dans ce jeu c'est certaine phase d'action intense qui sont bien brouillon a la limite de la noser ( les attaque de char, helicoptere ...) ca tremble de partout on ne sais plus ou donner de la tete.
Et puis sans vouoir en rajouter l'infiltration c'est bien mignon mais encore faut -il que les ennemis ne nous repere pas a 50 dans un buisson comme il le font tres souvent.
Pourqu'oi j'ai mit un 16 alors?
Parceque malgres cela , cette simulation de combat est intense,moyennement longue et assez hardu a certain moment ( vive les checkpoint!)
et le mode multi et tout bonnement colossale , en bref c'est du tout bon!

Timspeeder
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

INCROYABLE !!! Ce jeu est une pure simulation de shoote! Trois balles suffisent à vous tuer(pas comme dans BLACK sur PS2 où on résiste à trois grenades posées à 10 centimètres de soi).Les ordres à donner sont précis et vos alliés réagissent instantanément,s'ils le peuvent bien sur.Le fait de devoir retenir son souffle lorsqu'on vise ou d'appuyer une seconde fois sur la gachette de tir pour recharger ajoute du réalisme au jeu.Le drone est très utile pour repérer ses ennemis avant de faire une approche discrète puis d'attaquer l'ennemi par surprise.Une bonne durée de vie vient compléter le tout,de plus qu'il est possible de réaliser les missions et éliminations du mode écran partagé seul.Les dialogues sont réussis et ne se répètent pas. Bref,je le conseille vivement à ceux qui aiment les jeux de shoot et particulièrement à ceux qui aiment le réalisme.

Moskito01
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Heureusement que le mode de jeu en ligne est là ! En effet, je trouve la campagne solo bien trop courte et facile (on a tellement d'appui terrestres et aériens que ça se fait presque "fingers in the noze" !). D'accord, elle est intense, c'est un fait, mais après avoir été plus qu'emballé par GRAW premier du nom, j'ai été très déçu par sa trop courte durée de vie, même au niveau le plus élevé.

Je suis loin d'être un "core gamer", je peste d'habitude sur les essayeurs qui prétendent qu'on peut terminer facilement un jeu en 8 heures (ça m'avait paru très exagéré pour Rainbow Six : Vegas), mais là, je suis tout à fait d'accord : 8 heures grand max ! J'ai même "torché" l'acte 3 en même pas 1h30…

En fait, je pense qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que je ne sois pas déçu : un plus grand nombre d'ennemis, par exemple ! Reste que ce jeu est quand même très bien foutu graphiquement et côté gameplay, sans compter le mode multi dont on n'est pas prêt de se lasser (enfin, je parle pour moi). En tout cas, gros bon point par rapport au premier : les équipiers sont beaucoup moins neuneu, ils ne restent pas plantés debout au milieu de la rue sous les tirs ennemis !

Bref, je critique ce jeu, mais je le recommande quand même :)

crepys
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

moi jai pas du tout accrocher a ce jeu il est répétitif frustrant et vraiment ennuyant au bout de quelque heures de jeux . les graphismes sont soignés mais il y a trop de bug ,la bande son est énervante a part les perso qui commente les objectifs .je lui mets 12 a cause de son multi qui décoiffe bien . la durée de vie avoisine les 9 h. assez court

Frey57
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Un trés bon jeux vraiment très prenant, d'une jouablilité excelente les effets pyrotechnique sont très bien réussi. En mode normal on devra s'y reprendre à plusieurs fois avant de passer un objectif la difficulté n'est n'y trop simple n'y trop adrue. En multi c'est tout simplement géniale on ne sans lasse pas. On regrettera juste que le nombre d'ennemies et assez restreint. Pour son prix c'est un titre a ne pas manquer ^^

Uzizu
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Quel jeu, j'avais cru toucher la perfection avec le premier volet mais ce deuxième opus relève encore le niveau. Rarement un jeu n'a été aussi réaliste, les scènes de combat sont époustouflantes, il n'y a que Gears of war mais dans un autre genre qui soutienne la comparaison. Le gameplay a été amélioré, on peut noter des Ghosts un peu moins bêtes qui savent se mettre à couvert et des drones ultra efficaces. Une pure merveille, possesseurs de 360 ou de PS3 courez acheter ce soft, en plus ce sont des français qui l'ont créé, petite fierté quand même, merci Ubi soft Paris !

360 29.90€