16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

__gamer21
Posté le 27 août 2011 à 00:00

ce deuxième advenced warfaghter est un très bon jeu, les graphismes, encore aujourd'hui, sont bon et la bande-son colle parfaitement à l'univers. Le jeu ne perd pas le côté "tactique" qui est très bien équilibré (notamment grâce à un système d'ordre très intéressant et à une cross-com améliorée).
Du côté de la durée de vie on peut atteindre les 9heures si on ne fonce pas dans le tas, et le multijoueur est là pour augmenter les heures de jeu. Cependant quelques défauts font du titre un jeu très bon sans être exceptionnel. Quelques textures sont parfois très baveuses et on pourra pester face des rechargements très commun.

Quelques petits défaut donc, qui fais de ce ghost recon un très bon jeu mais qui ne révolutionnera pas le TPS.

graw_le_retour
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ghost Recon est bon jeu. Très immersif, graphiquement bien foutu. Mais il a tout de même quelques défauts à savoir une prise en main assez limité. Cependant c'est un jeu un peu trop stratégies, Si vous aimer les jeux bourrins ou il faut foncer dans le tas à la Duke Nukem, ce jeux n'est pas fait pour vous. C'est plus de la finesse et de inintelligence dans le jeux.

Après il y a le mode multi qui fait grincer des dents, il est sans plus, le mode de jeu n'est pas le même que dans le mode histoire, et quant on sait que les FPS d'aujourd'hui c'est surtout le multi, celui est assez limité pour rivaliser avec ses concurrents.

tuladanlcubitus
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un trés bon jeu qui glore aux autre mais si ils faut noter que les mouvements de mitchell sont loin d'être trés " agile " et rapide et que pour gérer la visée il faut un bon temp d'adaptationqui même m'avais d'hésabituer de d'autre jeu à force d'y jouer.
sinon lecontexte de guerre urbaine encore est plus pousser, plus d'armes trés bien reproduite, de nouveau materiel comme le mûle, le drone et même hellicoptére et avion de chasse pour certain point de mission qui peut même rendre le jeu trop facile...
Par contre dans ce contexte j'aime beaucoup les missions de nettoyage à la sulfateuse pour detruire des appuis ennemis au sol ou protéger des convoies alliés, une équipe qui reste la même que dans le premier avec des ajout comme la snipeuse ou le demolliseur lourd, trés appréciable, le seul point vraiment noir de cette opus est la frustration de la fin, en esperant que le prochaine opus éclaire le floue que nous laisse la fin de celui là

NTS-Apo
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu multi pour ceux qui recherche du team play !! Pour le solo je dirai que le personnage est trop lent et le réticule de visée est pas terrible ... graphiquement il est beau . Au niveau mutli , personnage assez fluide contrairement au solo , graphiquement il est nettement moin beau que le solo mais les missions coop nous font vite oublier se petit défaut :).

Tiger85
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

ça change des COD et battlefield normal c'est plus réaliste mais c'est pas un fps sinon très bon jeu un multijoueur très sympas et un magnifique solo moyen en duré mais c'est super spectaculaire.Donc je vous dit de l'avoir.

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est un trés bon jeux action/tactique. Une campagne qui ce boucle rapidement (8h) mais un multiJoueurs qui rajoute du temps et surtout du plaisir avec des modes variés. Les graphismes sont appréssiable pour un jeux qui a maintenant 2 ans, le scénario est dans la continuité du 1er volet qui se déroulle toujour au Mexique. Voilà, Voilà.

nomad83
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

L'ayant finit juste après le 1er G.R.A.W, les améliorations sautent aux yeux. Le jeu est moins bancale, les graphismes plus fins, les mouvements plus fluides, etc...

J'ai été agréablement surpris par cette suite. Le gameplay reste sensiblement le même à quelques exceptions prêt. La mule n'est pas indispensable mais sympathique à utiliser, le drone toujours fort utile, sont utilisation étant maintenant manuelle et nos coéquipiers toujours aussi efficaces. (sauf lorsqu'ils restent coincés entre la mule et un mur...)

On dispose d'un peu plus d'infos sur les armes dont nous disposons avant chaque mission, mais toujours pas assez à mon goût. L'ambiance du jeu réussi à nous immerger dans l'histoire, tout aussi banale que celle du premier, voir carrément inintéressante. Encore une fois ce n'est pas pour ça que j'ai voulu le finir mais bien pour ses combats musclés, le côté tactique du gameplay et le gameplay accrocheur.

Si vous avez aimé G.R.A.W vous adorerez ce second opus.

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Trop bon, trop court. Très bon titre, bien rythmé, très réussi graphiquement. Malheureusement ce jeu est beaucoup trop court, 6 heures pour le finir c'est très frustrant d'autant plus qu'on a vraiment pas envie de lacher la manette une fois arrivé au générique de fin !

anysound
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Graphiquement, le soft impressionne dans ses effets de fumée et de lumière, mais niveau texture et finition c'est pas la joie. On nous fournit armes, matos, équipe et drones pour nous donner un faut choix de planification, mais les niveaux sont des couloirs avec de gros "blocs" pour se planquer. Ca ressemble à Full Spectrum Warrior, mais en moins prenant. Nos équipiers savent faire quelques trucs mais on se rend vite compte que leur IA est pas géniale, et qu'ils s'exposent souvent pour rien ou sont incapables de contourner un ennemi. Bref on les fout au milieu de la map pour servir de cible et on fait le tour nous même pour défourailler les méchants. Beaucoup d'armes mais peu de différences entre elles, un système de soin mal foutu, peu de variété dans les ordres, un pathfinding hasardeux (la mule qui se coince sur n'importe quel bout de décor). On test tellement bardé de technologie et les ennemis sont tellement cons (n'essayant jamais de nous prendre à revers, mais restant planqués en attendant) qu'on finit par trouver le jeu peu stimulant. Quelques phases tentent de changer un peu la donne (séquence d'infiltration solo, rail shooting depuis un hélico) mais n'apportent pas non plus de révolution au genre. GRAW2 est un honnête TPS tactique/action avec un contenu classique, un visuel chatoyant mais inégal et un énième scénar terroriste d'un Clancy qui sait plus trop quoi inventer depuis vingt ans qu'il écrit sur les terroristes. Un jeu qui occupe quelques heures quoi.

maxlebanez33
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un petit bijoux d'Ubisoft.GRAW 2 est un très bon jeu on peut pas le nier.On prend très bien dans l'histoire et dans l’atmosphère de la guerre et d’ailleurs beaucoup plus que dans le volet précédent.Un gameplay qui fait changement des autres jeux de tirs auxquelles on est habitué.Mis à par un Multi à dormir debout,de beaux graphismes et une bonne campagne solo.

SebXIII
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, la réalisation est très bien. L'action est intense, il reste cependant quelques points faibles qui l'empêche d'atteindre plus de 17 pour moi :
-Pendant certaines missions, on ne voit pas les ennemis, ou mal, et on tire sur les losanges que l'on voit.
-Il est difficile de géré son équipe + le MULE + le drone, et pour évité de les perdre il faut parfois en retiré du combat.

Sinon, les missions sont très immersive, et le jeu est très bien fait.

USCheerleader
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ubisoft nous livre un très bon jeu digne de la Xbox 360. Alors que nous pouvions croire à un G.R.A.W 1.5, nous avons véritablement affaire à un jeu à part entière, avec une identité propre, qui nous procure un plaisir indéniable. Une réalisation dantesque, un gameplay aux petits oignons, c’est dommage que la durée de vie ne soit pas à la hauteur de nos espérances. Après un an seulement la sortie de Ghost Recon Advanced Warfighter et une certaine appréhension, G.R.A.W 2 balaye tous les doutes et s’impose comme l’un des hits à posséder sur Xbox 360

wiiplayer-13
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est doté d'une ambiance exceptionnelle avec des explosions très réelles. La diversité des armes offre au jeu un "bonus" qui nous permet de varier les stratégies. N'ayant pas joué au premier j'ai pu jouer à celui là sans soucis qui a un scénario bien ficelé. Le gameplay est bon aussi avec le même principe que GoW pour changer d'armes ce qui apporte une facilité supérieure au jeu.

Ftmans
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ayant aimé GRAW je me suis procuré le deuxième volet peu après sa sortie. Je ne me le cache pas, je m'attendais à beacoup de la part de ce jeu, et mes attentes n'ont pas tous été atteintes. La stratégie qui n'était presque pas présente dans le premier, semble encore moins présente dans le deux, et les graphismes ne semblent pas avoir changé. Devenue beaucoup plus arcade, GRAW 2 reste tout de même un bon jeu qui possède tout de même un solo bien garnit, mais malheureusement, GRAW 2 me laisse tout de même un certains goût amer après tout ce que j'espérait de cette suite.

nono282
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

L'affichage "électronique" du casque ainsi que les unités de soutien (drones, mules) est vraiment utile et incontournable, malgré une prise en main difficile. La mise en scène est impressionante, et les missions variées. Bémol, le multi offline est vraiment, à mon avis, dépassé ! Trop rigide et trop monotone.

Malgré cela, un très bon jeu, que je conseille !!!

360 29.90€