16.8/20

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien supérieur au premier pour moi, ce nouveau Ghost recon Advanced Warfighter 2 possède de meilleurs graphismes même si il s'agit toujours du même moteur mais gagne surtout en intensité et vivacité! on se retrouve avec un soft plus prenant et plus axé sur l'action au détriment peut-être de la partie stratégie. Certains critiqueront, d'autres adoreront, je fais parti de ces derniers!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ubisoft a signé un nouveau chef d'oeuvre avec cet opus que personne n'a oublié dans le monde du jeu vidéo. Des graphismes pourvu d'une fluidité rare même si beaucoup de textures sont grossières, un scénario alléchant, un gameplay parfait et le tout sur nous entraînant amplement suffisante. Le xboxlive est excellent. Ghost Recon s'inscrit comme étant l'un des meilleurs jeux du genre.

lucasdu39
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

OH la la le meilleur jeux de guerre FPS après BLACK bon graphisme mais IA décevante mais autrement rien a dire!Action 24H dur 24h aspect stratégique toujours présent!Essayer ce jeu vous resterai coller a votre console pendant un bout de temps avant de terminer le jeu encore plus si vous augmenté la difficulté.

tribal_keven
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

C'est malade ghost recon.. tu voit le moindre grain de sable bouger, la moindre balle passer les explosions.. ! les tactiques rien a dire, jeu en français! ! Je conseille ce jeu a tout ceux qui voudraient se sentir réellement dans l'armée, entre deux feux.. dans un combat pur quoi? :D

TrAnse3000
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

j'ai eu la 360 avec se jeu et je doit dire que pour un jeu qui date de 1 an il est toujours "indémodable " dans le sens ou il est vraiment beau et même pour moi qui le live je ne men lasse pas je nait rien d'autre a dire a part que se jeu est super et que je conseille au fan de graw

Sycarius
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

GRAW2 est un jeu formidable, au niveau du gameplay et des graphismes, le mode campagne est génial, on ne s'ennuie jamais. La prise en main est simple, sauf si quelque fois, on a du mal à se protéger derrière un élément du décor, ou un gros caillou...Donc, pour le jeu en solo, j'accorde un gros 18/20.
Maintenant, voyons le multi...
J'ai été vraiment étonné, en ayant vu la campagne, de la façon dont le multi à été développé. D'une vue Objective, dans la campagne, on passe à une vue Subjective. Le jeu perd tout de son côté tactique, pour laisser place au bourrinage... On passe donc, de GRAW, à Counter Strike sur console de salon.
Cependant, malgré ces changements, il est toujours intéressant d'y jouer à plusieurs (Le live est recommandé, pour prendre plaisir au multi)

Antipatique
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Je ne suis pas déçu. Ubisoft nous a fait un excellent TPS, on a un nombre impressionnant d'armes à notre disposition (allant de la petite mitrailleuse avec silencieux, en passant par l'arme lourde style lance roquette, ou lance grenade, sans oublier la mitrailleuse lourde, ou mitraillette high-tech avec caméra intégré).
On a aussi le droit à des scènes en hélico ou on arrose tout le monde joyeusement avec une mitrailleuse type M-134.
Sans parler du contrôle des chars, des hélicos, et les ordres qu'on peut donner aux avions de chasse.
La réalisation est de style Hollywoodienne, on en a plein les yeux, les explosions sont vraiment réaliste et spectaculaire.

Les défauts sont la durée de vie, le mode multi qui est naze, et l'IA de nos coéquipiers et ennemis défaillante. Le doublage est parfois mauvais, comme avec nos coéquipiers mexicains.

--Spartan-117--
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.Beaucoup mieux que le 1,l'ath est encore mieux perfectionnée graphisme sont magnifique (rien a dire la dessus).Le point faible et la durée de vie: ce qui sont fou de la gâchette et qui la joue un peu bourrin,ils peuvent terminer le jeu au alentour de 6h,mais pour ce qui aime bien joué tactique et allez à la douce (idéal pour gagner des succès) on termine le jeu au alentour de 8h de jeu et encore!!!Mais aussi non ce jeu est magnifique,c'est un jeu a avoir pour tous joueur d'xbox 360 qui se respecte :)(Bon certes il n'égale pas Halo mais ce jeu est un très bon jeu de fps)

snakewii
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu ! Rien à dire, très bonne idée FPS/Tactique ! Et encore mieux en xbox live !Seul bémol du jeu : mais je regrette un peu l'impression de vide (manque de décors).

MiaHoU
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en pensant retrouver des sensations similaires à « R6 : Vegas » et je suis plutôt déçu. Je trouve pour commencer que le hud est fort indigeste avec ses triangles qui entourent les cibles ou les différents marquages d'objectifs, toutes ces couleurs à l'écran sont peu crédible à mon sens et ça surcharge le tout, sans parler de l'aspect tactique du jeu qui en prend un coup. En parlant de ce dernier justement, on se demande bien où il est passé ce jeu étant plutôt simple, vraiment trop simple. Ensuite je trouve la maniabilité pas mauvaise mais elle ne procure aucune sensation tout comme le reste même. Graphisme pas mauvais mais rien de sensas et des dialogues à la limite du ridicule, digne d'une série B de dimanche après midi. Bref ce GRAW2 et d'un plat douteux et ressemble plus à une version 1.5 réalisé à la va-vite qu'une véritable suite.

_Mika94_
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Jeu presque excellent surtout sur le point graphique mais bon c'est vrai quelques petits défault comme la durée de vie. Bon scénario, franchement même si des endroits des fois un peu saoulant. Ce jeu m'a vraiment plu, je le conseille mais on peut toujours attendre le 3 qui sera sûrement sublime.

kesorf
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Je ne sais pas par quoi commencer car GRAW2 est un des jeux que je préfère. Je mettrai 19/20 en graphisme car ils sont splendides surtout en multijoueur .
Comme le dit le test, la jouabilité est un peu difficile au départ mais on s'y habitue très vite (quelques minutes de jeux), je mettrais donc 17/20.
Pour moi la durée de vie est extraordinaire si on est abonné à "Xbox Live" car en multijoueur il y a beaucoup de modes de jeu et ils sont tous très sympathiques à jouer. En effet la durée de vie de la campagne est courte mais très intense avec 3 niveaux de difficulté donc je mettrai un 17/20.
La bande son est super !! On retrouve une musique adaptée à l'action 18/20.
Comme le dit le test, je ne vois pas trop où est le futur dans GRAW2 malgré quelques éléments mais le jeu mérite au moins un 16/20 en scénario.
JE CONSEILLE aux amateurs de jeu d'action et de tir d'acheter GRAW2, bien sûr pour en profiter un max il vaut être abonné à "Xbox Live".

kissyfrote
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

J'ai eu plaisir à retrouver une seconde fois les Ghosts. Techniquement, le jeu a évolué, dans le bon sens, les graphismes paraissent plus fins, quelques nouveaux effets viennent grossir les rangs d'un ensemble graphique déjà bien armé. L'ergonomie du titre reste plaisante et profite d'une maniabilité sans faille. J'ai juste un tout petit regret concernant les combats qui semblent moins intenses que le précédent opus. Cela est peut-être simplement une impression (effet de surprise passée) mais j'ai moins ressenti ce stress quand on se fait coincer dans un cul de sac et qu'il s'agissait d'un guet-apens. Il n'en demeure pas moins d'un excellent jeu de guerre à l'ambiance guérilla urbaine vraiment réussie.

titinum46
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

GRAW est LE jeu qui m'a vraiment fait découvrir la puissance de la 360.Je ne serais même pas par où commencer. La durée de vie est un peu courte en solo. La prise en main se fait assez rapidement. Graphiquement depuis le premier sur 360 il reste à peu près le même, peut-être plus de détail mais sans plus, mais reste toujours aussi beau. Les textures sont très fines, les effets de lumière et de fumées sont tous simplement bluffants. On a l'impression de mater les info sur TF1. Next génération oblige les ennemis sont très intelligents et agissent assez bien et en équipe. Côté moteur, bah là c'est bluffant, explosion ultra réaliste, bref tout ce qu'on attend du jeu nouvelle génération.

kyoshiro-link
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu et tout bonnement magnifique au niveau graphisme mais le point noir c'est la durée de vie c'est beaucoup trop court, le jeu est trop vite fini. Par contre le multi est vraiment pas mal et pouvoir personnalisé ses parties n'est pas déplaisant. Franchement très bon jeu.

GoldenEye00
Posté le 13 août 2007 à 00:00

GRAW 2 est surement le meilleur jeu tactique auquel j'ai joué. Certes, la durée de vie est assez courte (je l'ai fini en 9H avec risque contrôlé ( Moyen pour ceux qui n'ont pas le jeu) mais la campagne, riche en action et en infiltration tactique (attention deux balles t'est mort LoL), possède un scénario très bien pensé. Le jeu est facile à prendre en main et le niveau graphique est magnifique, encore mieux que GRAW1 (je possède les 2).L'IA est assez intelligente surtout en risque élevé et les Terros réagissent vite, sauf parfois pour les grenades. Pour ce qui est du mode xBox live, il est assez dur et il nécessite un peu de temps de jeu pour commencer à y arriver mais on peut personnaliser le visage et la couleur de peau de notre personnage ainsi que son casque, masque, cagoule (Mais il faut avoir SCDA) ou encore bandana et chapeau de brousse .Le sniping est facile sur le live à condition de trouver une bonne cachette à couvert (du genre contre un rocher) et de changer régulièrement (on peut même voir les snipers ennemis en train de visez votre ancienne planque LoL).
On peut en conclure que GRAW 2 est un très bon jeu à posséder pour les fans de tactiques et de Haute Technologie.

Reacher
Posté le 12 août 2007 à 00:00

GRAW2 est un superbe jeu d'action qui n'a rien à envier aux autres jeux du genre. De plus, l'aspect tactique et coopération avec sa section offre de très belles heures de jeu. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité apprise vite. Seul hic : la durée de vie, en effet je l'ai terminé en une semaine pépère et pourtant en mode difficile (qui n'est pas si difficile que ça en y repensant).

360 29.90€