Bonjour, ce topic fait suite à celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66488917-1-0-1-0-comment-j-ai-perdu-20-kg-en-4-mois-grace-au-jeune-intermittent.htm
Le 1er janvier 2021, j'ai eu un déclic.
J'ai donc comme toutes les années fait ma liste de résolutions, pour le coup je n'en avais qu'une cette année.
- Changer.
Je pense qu'on peut dire aujourd'hui après 11 mois d'efforts que j'ai réussi à changer lors de cette année et j'en suis vraiment très fier, ça me comble de bonheur d'avoir réussi quelque chose d'aussi difficile.
J'espère vous transmettre ma motivation à travers mon évolution physique.
4 Janvier : 
87kg.
Je voulais changer physiquement et mentalement et pour me discipliner, j'ai couru tous les jours et j'ai fait en sorte de faire 10.000 PAS TOUS LES JOURS. pendant 30 jours : 
J'ai réussi à perdre 8kg en même pas 1 mois.
6 février : 
79kg.
Après ce challenge très difficile, je voulais prendre en muscle, mais n'ayant aucun bagage en musculation, et ne sachant pas quoi faire, je me suis fixé un objectif :
200 pompes en 24h, mais j'ai dû revenir à la réalité très vite. 5 pompes c'était le maximum que je pouvais faire d'une traite, 100 pompes en 24h semblait plus atteignable quoique très difficile tout de même.
2 mars : 
74kg.
Je continuais le challenge des 100 pompes en 24h, ça me prenait LARGEMENT moins de temps, j'étais capable d'en faire 10 d'affilés.
14 avril : 
68kg.
Le challenge des 100 pompes en 24h, devenait bien trop facile.
Je pouvais désormais les faire en moins d'une heure. J'arrivais à faire 15 pompes d'une traite et 20 en fin de mois et plus tard, je suis tombé sur une vidéo d'Elio Avila Muñoz où il faisait :
- Dips
- Pompes
- Traction
- Muscle up.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=BAGXGgoaj5U&t=1313s
Il s'autorisait 2 minutes de repos entre chaque exercices et ça m'a donné des idées. Je faisais 100 pompes en 1h désormais, mais ça semblait ridicule.
Pour la première fois le 27 avril, j'ai suivi sa méthode.
20 pompes et 2 minutes de repos.
J'ai réussi à faire les 100 pompes en 22 minutes, le lendemain je me suis dit qu'il fallait que je tente autre choses, les pompes c'était "simple" désormais.
Et pour la première fois de ma vie, j'ai crée un circuit.
- 20 pompes
- 30 curl (via un pack d'eau de 6 bouteilles cristaline.
- 30 torsions abdominales (avec le pack d'eau entre mes mains)
- 20 élévations de jambes.
2 minutes de repos à la fin de tous les exercices et on enchaîne le tout x5
6 mai : 
69kg.
J'ai continué mon circuit mais désormais je faisais des tractions également. Et j'ai augmenté au fur et à mesure mes performances.
Je faisais désormais :
- 25 pompes
- 40 curl
- 40 torsions abdominales
- 20 élévations de jambes.
Concernant les tractions, j'arrivais à en faire 5 d'une traite.
15 juin : 
72kg.
Pendant les 2 mois qui suivent, j'ai complètement arrêté d'évolué, ma condition physique me satisfaisait.
J'avais arrêté ma diète restrictive et je mangeais tout et n'importe quoi, j'ai régresser physiquement parlant, mais je continuais à faire mon sport tous les matins, mais je n'allais plus faire mes tractions.
13 août : 
71kg.
J'ai cassé avec ma copine, et j'ai recommencé à tryhard la musculation à partir du 13 août.
Je stagnais, je n'évoluais plus, mes performances n'augmentaient plus. J'ai décidé d'ajouter à ma séance habituelle un poids en plus, dans mon sac à dos je mettais l'équivalant de 5kg.
Donc en plus de ma séance habituel, j'avais 5kg en plus sur le dos.
J'ai également en parallèle repris les tractions, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire 10 tractions d'affilés.
D'ailleurs en Août, je tournais à 2 séances/j.
La première le matin et la 2ème quand j'allais faire mes tractions.
Ma 2ème séance :
- 25 pompes
- 10 tractions pour la première et 5 après.
- 10 tractions australienne.
- 40 sauts à la corde.
le tout x4.
D'ailleurs il est à noté que je faisais désormais 500 sauts à la corde tous les matins pour bosser mes mollets.
Et qu'en parallèle, j'avais également crée un circuit bas du corps :
- 40 squats (sac à dos + pack d'eau de 6 bouteilles cristaline)
- 20 fentes marchés (sac à dos + pack d'eau de 6 bouteilles cristaline)
- 40 hip trust (le pack d'eau au niveau de ma taille)
- 40 extensions mollets
le tout x4
plus tard dans le mois, j'ai arrêté les 40 extensions mollets. J'ai estimé que les 500 sauts à la corde suffisaient, j'ai à la place replacer les 40 extensions mollets par des élévations de jambes.
J'alternais entre séance bas du corps et haut du corps, un jour pour le haut du corps, le jour suivant pour le bas du corps.
2 septembre : 
70kg.
Désormais au lieu de faire 20 élévations de jambes, j'en fais 40, que ce soit pour la séance haut du corps et/ou bas du corps. D'ailleurs, quand je fais la séance haut du corps, à la fin des 40 élévations de jambes, j'écris mon prénom.
Et à la fin des élévations de jambes pour la séance bas du corps, je fais 10 secondes de ciseaux.
Mais en dehors de ça, mes performances n'ont pas augmentés.
2 octobre : 
72kg.
Mes performances n'ont malheureusement pas augmentés, j'ai même régressé car je ne suivais plus aussi bien ma diète, c'était plus difficile avec les cours et le fait que je sorte avec mes amis de tenir mes objectifs.
Toutefois, j'ai quand même fait une petite modification, j'ai remplacé le pack de christaline par une autre eau, les bouteilles ne pèsent plus 1,5kg mais 2kg, elles sont donc plus lourdes.
Je continuais à faire mes séances TOUS LES JOURS, pas de jour de repos.
3 novembre : 
71kg.
Depuis novembre, j'ai acheté de la créatine.
J'ai littéralement explosé au niveau des bras et des épaules, c'est incroyable.
Mais j'ai fait pas mal d'écarts, là j'écris ces mots le 25/11/2021. Le physique que j'arborais le 3 novembre, je ne l'ai clairement plus. J'ai pris entre temps 4kg, j'ai failli un de mes examen, j'ai fais trop d'écarts et j'ai raté misérablement mon NNN au bout de 14 jours d'abstinence. Mais c'est pas grave, dans 1 mois et 6 jours, ça fera 1an que j'ai débuté mon changement.
J'ai pour objectif d'acquérir le plus beau physique depuis le début, je reprends ma diète à partir d'aujourd'hui. Je posterais mon physique de décembre et ma dernière photo en Janvier 2022.
J'espère que je pourrais vous motiver à changer vous aussi.
Concernant ma diète :
Je ne conseille en aucun cas ce que j'ai fait, d'ailleurs la plupart d'entre vous ne pourraient pas y arriver tellement c'est restrictif.
Je tournais au début à 1100 calories/j. C'est ainsi que j'ai réussi à perdre 21kg en 2 mois et 27 jours.
Puis dès lors que j'ai atteint mon physique idéal, le 6 mai, je tournais à 1300 calories/j.
Concernant ce que je mangeais :
- 2 Kiwi et ou 2 clémentines. Quand je cherchais à prendre du poids, je prenais même les deux.
- 3 Œufs
- 2 tranches de pain complet
- Sardine à l'huile d'olive
Au début, je prenais 2 tranches de pain complet mais je me suis rendu compte que c'est trop calorique du coup, je n'en prend plus depuis Mai.
- 200g de fromage blanc 0%
- 50g de flocon d'avoine
- 30g de whey
Mais désormais ce que je mange ressemble plus à ça :
- 2 Kiwi
- 3 Œufs
- Poivre
- Curcuma
Il y a des bienfaits, si on associe ces 2 épices.
- 400g de fromage blanc 0%
- 50g de flocon d'avoine
- 50g de whey
Avant de dormir :
- 250ml de lait d'amande
- 30g de caséine
Du coup pour fêter l'anniversaire de mon changement physique, j'aimerais grandement faire une vidéo retraçant toutes les difficultés et mon évolution pour motiver des gens, mais problème étant que je n'y connais rien en montage vidéo.
J'aimerais donc trouver quelqu'un qui s'y connait, et qui sait faire des montages de qualité, je suis prêt à payer s'il le faut.
Donc n'hésitez réellement pas à me contacter.
Merci beaucoup !
jolie transformation
Bravo BG.
Chaud quand même la restriction alimentaire tu devais être fatigué H24 avec si peu de bouffe.
Le 25 novembre 2021 à 17:17:49 :
Bonjour, ce topic fait suite à celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66488917-1-0-1-0-comment-j-ai-perdu-20-kg-en-4-mois-grace-au-jeune-intermittent.htmLe 1er janvier 2021, j'ai eu un déclic.
J'ai donc comme toutes les années fait ma liste de résolutions, pour le coup je n'en avais qu'une cette année.- Changer.
Je pense qu'on peut dire aujourd'hui après 11 mois d'efforts que j'ai réussi à changer lors de cette année et j'en suis vraiment très fier, ça me comble de bonheur d'avoir réussi quelque chose d'aussi difficile.
J'espère vous transmettre ma motivation à travers mon évolution physique.4 Janvier :
87kg.Je voulais changer physiquement et mentalement et pour me discipliner, j'ai couru tous les jours et j'ai fait en sorte de faire 10.000 PAS TOUS LES JOURS. pendant 30 jours :
J'ai réussi à perdre 8kg en même pas 1 mois.6 février :
79kg.Après ce challenge très difficile, je voulais prendre en muscle, mais n'ayant aucun bagage en musculation, et ne sachant pas quoi faire, je me suis fixé un objectif :
200 pompes en 24h, mais j'ai dû revenir à la réalité très vite. 5 pompes c'était le maximum que je pouvais faire d'une traite, 100 pompes en 24h semblait plus atteignable quoique très difficile tout de même.2 mars :
74kg.
Je continuais le challenge des 100 pompes en 24h, ça me prenait LARGEMENT moins de temps, j'étais capable d'en faire 10 d'affilés.
14 avril :
68kg.Le challenge des 100 pompes en 24h, devenait bien trop facile.
Je pouvais désormais les faire en moins d'une heure. J'arrivais à faire 15 pompes d'une traite et 20 en fin de mois et plus tard, je suis tombé sur une vidéo d'Elio Avila Muñoz où il faisait :- Dips
- Pompes
- Traction
- Muscle up.https://www.youtube.com/wom/watch?v=BAGXGgoaj5U&t=1313s
Il s'autorisait 2 minutes de repos entre chaque exercices et ça m'a donné des idées. Je faisais 100 pompes en 1h désormais, mais ça semblait ridicule.
Pour la première fois le 27 avril, j'ai suivi sa méthode.
20 pompes et 2 minutes de repos.J'ai réussi à faire les 100 pompes en 22 minutes, le lendemain je me suis dit qu'il fallait que je tente autre choses, les pompes c'était "simple" désormais.
Et pour la première fois de ma vie, j'ai crée un circuit.
- 20 pompes
- 30 curl (via un pack d'eau de 6 bouteilles cristaline.
- 30 torsions abdominales (avec le pack d'eau entre mes mains)
- 20 élévations de jambes.2 minutes de repos à la fin de tous les exercices et on enchaîne le tout x5
6 mai :
69kg.J'ai continué mon circuit mais désormais je faisais des tractions également. Et j'ai augmenté au fur et à mesure mes performances.
Je faisais désormais :
- 25 pompes
- 40 curl
- 40 torsions abdominales
- 20 élévations de jambes.Concernant les tractions, j'arrivais à en faire 5 d'une traite.
15 juin :
72kg.
Pendant les 2 mois qui suivent, j'ai complètement arrêté d'évolué, ma condition physique me satisfaisait.
J'avais arrêté ma diète restrictive et je mangeais tout et n'importe quoi, j'ai régresser physiquement parlant, mais je continuais à faire mon sport tous les matins, mais je n'allais plus faire mes tractions.13 août :
71kg.J'ai cassé avec ma copine, et j'ai recommencé à tryhard la musculation à partir du 13 août.
Je stagnais, je n'évoluais plus, mes performances n'augmentaient plus. J'ai décidé d'ajouter à ma séance habituelle un poids en plus, dans mon sac à dos je mettais l'équivalant de 5kg.
Donc en plus de ma séance habituel, j'avais 5kg en plus sur le dos.
J'ai également en parallèle repris les tractions, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire 10 tractions d'affilés.
D'ailleurs en Août, je tournais à 2 séances/j.
La première le matin et la 2ème quand j'allais faire mes tractions.
Ma 2ème séance :
- 25 pompes
- 10 tractions pour la première et 5 après.
- 10 tractions australienne.
- 40 sauts à la corde.le tout x4.
D'ailleurs il est à noté que je faisais désormais 500 sauts à la corde tous les matins pour bosser mes mollets.
Et qu'en parallèle, j'avais également crée un circuit bas du corps :- 40 squats (sac à dos + pack d'eau de 6 bouteilles cristaline)
- 20 fentes marchés (sac à dos + pack d'eau de 6 bouteilles cristaline)
- 40 hip trust (le pack d'eau au niveau de ma taille)
- 40 extensions mollets
le tout x4plus tard dans le mois, j'ai arrêté les 40 extensions mollets. J'ai estimé que les 500 sauts à la corde suffisaient, j'ai à la place replacer les 40 extensions mollets par des élévations de jambes.
J'alternais entre séance bas du corps et haut du corps, un jour pour le haut du corps, le jour suivant pour le bas du corps.
2 septembre :
70kg.Désormais au lieu de faire 20 élévations de jambes, j'en fais 40, que ce soit pour la séance haut du corps et/ou bas du corps. D'ailleurs, quand je fais la séance haut du corps, à la fin des 40 élévations de jambes, j'écris mon prénom.
Et à la fin des élévations de jambes pour la séance bas du corps, je fais 10 secondes de ciseaux.
Mais en dehors de ça, mes performances n'ont pas augmentés.2 octobre :
72kg.
Mes performances n'ont malheureusement pas augmentés, j'ai même régressé car je ne suivais plus aussi bien ma diète, c'était plus difficile avec les cours et le fait que je sorte avec mes amis de tenir mes objectifs.
Toutefois, j'ai quand même fait une petite modification, j'ai remplacé le pack de christaline par une autre eau, les bouteilles ne pèsent plus 1,5kg mais 2kg, elles sont donc plus lourdes.
Je continuais à faire mes séances TOUS LES JOURS, pas de jour de repos.3 novembre :
71kg.Depuis novembre, j'ai acheté de la créatine.
J'ai littéralement explosé au niveau des bras et des épaules, c'est incroyable.
Mais j'ai fait pas mal d'écarts, là j'écris ces mots le 25/11/2021. Le physique que j'arborais le 3 novembre, je ne l'ai clairement plus. J'ai pris entre temps 4kg, j'ai failli un de mes examen, j'ai fais trop d'écarts et j'ai raté misérablement mon NNN au bout de 14 jours d'abstinence. Mais c'est pas grave, dans 1 mois et 6 jours, ça fera 1an que j'ai débuté mon changement.
J'ai pour objectif d'acquérir le plus beau physique depuis le début, je reprends ma diète à partir d'aujourd'hui. Je posterais mon physique de décembre et ma dernière photo en Janvier 2022.
J'espère que je pourrais vous motiver à changer vous aussi.Concernant ma diète :
Je ne conseille en aucun cas ce que j'ai fait, d'ailleurs la plupart d'entre vous ne pourraient pas y arriver tellement c'est restrictif.
Je tournais au début à 1100 calories/j. C'est ainsi que j'ai réussi à perdre 21kg en 2 mois et 27 jours.
Puis dès lors que j'ai atteint mon physique idéal, le 6 mai, je tournais à 1300 calories/j.
Concernant ce que je mangeais :
- 2 Kiwi et ou 2 clémentines. Quand je cherchais à prendre du poids, je prenais même les deux.- 3 Œufs
- 2 tranches de pain complet
- Sardine à l'huile d'oliveAu début, je prenais 2 tranches de pain complet mais je me suis rendu compte que c'est trop calorique du coup, je n'en prend plus depuis Mai.
- 200g de fromage blanc 0%
- 50g de flocon d'avoine
- 30g de wheyMais désormais ce que je mange ressemble plus à ça :
- 2 Kiwi- 3 Œufs
- Poivre
- Curcuma
Il y a des bienfaits, si on associe ces 2 épices.- 400g de fromage blanc 0%
- 50g de flocon d'avoine
- 50g de wheyAvant de dormir :
- 250ml de lait d'amande
- 30g de caséineDu coup pour fêter l'anniversaire de mon changement physique, j'aimerais grandement faire une vidéo retraçant toutes les difficultés et mon évolution pour motiver des gens, mais problème étant que je n'y connais rien en montage vidéo.
J'aimerais donc trouver quelqu'un qui s'y connait, et qui sait faire des montages de qualité, je suis prêt à payer s'il le faut.
Donc n'hésitez réellement pas à me contacter.Merci beaucoup !
Tu es un guerrier. ![]()
Un grand bravo
une magnifique transformation
Cette évolution gros GG purée.
T'avais une base moisi et tu rend vraiment épique au final comme quoi les fameux topic.
'J'ai une bonne base ???"
C'est du bullshit
Pavé débutant Pousse/Mange/Dort RDV dans 1 an.
incroyable ca motive !!
Superbe travail, je pense que peu de personnes auraient le mental pour tenir le rythme. Maintenant que tu commence à soulever/pousser plus lourd je pense que tu devrais te laisser des jours de récupération.
Bien joué mec
T'as débuté à la date de mon anniversaire, c'est signe de réussite ![]()
très belle transfo, c'est motivant, j'espère avoir ton niveau dans l'année à venir
Belle transformation
Bon courage pour remonter les kcals
Le 25 novembre 2021 à 17:27:17 :
Bravo BG.
Chaud quand même la restriction alimentaire tu devais être fatigué H24 avec si peu de bouffe.
En vrai pas tant que ça, c'est même assez paradoxale. Si on prend mon physique du début en considération, je suis depuis mon évolution physique en meilleurs forme par rapport à cette époque.
Le 25 novembre 2021 à 17:49:45 :
Cette évolution gros GG purée.T'avais une base moisi et tu rend vraiment épique au final comme quoi les fameux topic.
'J'ai une bonne base ???"
C'est du bullshit
Pavé débutant Pousse/Mange/Dort RDV dans 1 an.
Je suis complètement d'accord avec tes propos, je pensais réellement avoir une base dégueulasse, mais finalement si tu fais des efforts, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de résultats même en cas de "mauvaise génétique".
Le 25 novembre 2021 à 18:34:27 :
très belle transfo, c'est motivant, j'espère avoir ton niveau dans l'année à venir
Si tu fais des efforts, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas.
Je te montre quand même ma meilleur shape, si tu souhaites voir à quoi je ressemble à mon prime :
C'était le 23 septembre et le 13 septembre.
71 et 70kg.
En effet t’es un tueur bravo
Prenez en de la graine
Gg, belle transformation
Une inspiration ![]()
Taille?
Le 25 novembre 2021 à 20:46:16 :
Taille?
1m81