Le 01 février 2022 à 12:41:44 :
Le 01 février 2022 à 11:29:57 :
Par contre fait pas le veteran de la muscu t'es pdc -10 sec photos cheat c'est toutJe ne fais pas le vétéran, on m'accuse d'utiliser des produits, je réponds simplement.
Je dis qu'on peut créer du muscle en déficit calorique tout en bossant tous les jours avec des pompes et des des exercices au poids de corps, c'est tout ce que je dis et je le démontre par mes différentes photographies.
Après si vous voulez pas comprendre, c'est pas mon dos.
Tu generalises ta progression de débutant a toute la pratique, on verra si dans 2 ans t'arrives a secher et prendre avec des pompes
Fait les photos d'encore plus loin stp
Et go pavé débutant
Le 01 février 2022 à 12:39:04 :
Le 01 février 2022 à 12:02:12 :
Le 26 janvier 2022 à 05:25:45 :
Le 25 janvier 2022 à 20:15:31 :
Tu nous montreras ton entraînement dos avec des pompesLe mec qui l'ouvre et qui a pas lu le "j'ai acheté une barre de tractions", pas de doute on est bien sur le forum
Je faisais référence à un des conseils de merde qu'il a posté sur le topic d'un débutant ahuri. Je me demande qui ramène sa gueule sans savoir ...
Apparemment c'est toi.
Il demandait un exercice pour le haut du corps, j'ai littéralement dit "Les pompes. Tu travailles : Triceps, Pectoraux, Deltoïdes et dans une moindre mesure les abdos (gainages) et le dos.C'est clairement pas le meilleurs exercice pour bosser le dos mais les pompes bossent tout de même l'ensemble des muscles cités, je vois pas où est le problème avec ça.
Tu fais preuve d'animosité à mon égard, je ne sais pas pourquoi sûrement parce que tu as des résultats médiocres alors que tu travailles depuis plusieurs années.
Rien à voir avec mes "résultats", je suis pas un phasme qui go muscu pdc pour impressionner la galerie mon métier me fait porter plusieurs tonnes par semaine (0 blessures en 12 ans) et sport (quasi) tous les jours, j'étais affûté que tu trainais encore sur le 15-18.
Tu saoules tout le monde à balancer ton topic tout pété avec toujours les mêmes conseils foireux dès qu'un débutant parles de pompes, voilà d'où vient mon "animosité". Et je vois que je suis loin d'être seul
Le 01 février 2022 à 21:51:54 :
Le 01 février 2022 à 12:39:04 :
Tu nous montreras ton entraînement dos avec des pompesLe mec qui l'ouvre et qui a pas lu le "j'ai acheté une barre de tractions", pas de doute on est bien sur le forum
Je faisais référence à un des conseils de merde qu'il a posté sur le topic d'un débutant ahuri. Je me demande qui ramène sa gueule sans savoir ...
Apparemment c'est toi.
Il demandait un exercice pour le haut du corps, j'ai littéralement dit "Les pompes. Tu travailles : Triceps, Pectoraux, Deltoïdes et dans une moindre mesure les abdos (gainages) et le dos.C'est clairement pas le meilleurs exercice pour bosser le dos mais les pompes bossent tout de même l'ensemble des muscles cités, je vois pas où est le problème avec ça.
Tu fais preuve d'animosité à mon égard, je ne sais pas pourquoi sûrement parce que tu as des résultats médiocres alors que tu travailles depuis plusieurs années.Rien à voir avec mes "résultats", je suis pas un phasme qui go muscu pdc pour impressionner la galerie mon métier me fait porter plusieurs tonnes par semaine (0 blessures en 12 ans) et sport (quasi) tous les jours, j'étais affûté que tu trainais encore sur le 15-18.
Tu saoules tout le monde à balancer ton topic tout pété avec toujours les mêmes conseils foireux dès qu'un débutant parles de pompes, voilà d'où vient mon "animosité". Et je vois que je suis loin d'être seul
Les vérités sont dites ahii
Une très bonne évolution, un mélange de volonté et d'assiduité, très peu de personne ici sont capable de faire ce que tu as fait, n'écoute pas les commentaires negatifs
Tu es un loup au dessus des autres, un grand bravo ![]()
Ahi désolé d'avoir lu CE topic et pas ceux de tous les débutants du forum, l'idiot du village ![]()
Le 02 février 2022 à 23:13:49 :
Ahi désolé d'avoir lu CE topic et pas ceux de tous les débutants du forum, l'idiot du village
Toi t'es vraiment un imbécile, tu viens donner ton avis sur un post dont t'as pas la ref je me contente de te répondre. Perso je t'ai rien demandé c'est toi qui viens me les briser, j'men branle que t'aies pas vu le topic en question. Mais viens on arrête là stp avant que ça devienne vraiment ridicule.
Le 02 février 2022 à 23:23:46 :
Le 02 février 2022 à 23:13:49 :
Ahi désolé d'avoir lu CE topic et pas ceux de tous les débutants du forum, l'idiot du village
Toi t'es vraiment un imbécile, tu viens donner ton avis sur un post dont t'as pas la ref je me contente de te répondre. Perso je t'ai rien demandé c'est toi qui viens me les briser, j'men branle que t'aies pas vu le topic en question. Mais viens on arrête là stp avant que ça devienne vraiment ridicule.
Je suis pas là pour chercher la merde khey je m'en tape du forum, par contre tu me parles d'un post au pire t'aurais mis le lien j'aurais rien dit. Bref bonne soirée et bon courage au skinny fat ![]()
Félicitations pour ton évolution bro 😎👍 ya pas de secret la rigueur et la régularité ça fait tout dans ce domaine, j'ai eu la même transformation que toi en environ 11 mois avec le même type de diet en quelque sorte, je te souhaite de continuer maintenant et de tout faire pour conserver et entretenir ta nouvelle silhouette !
Maintenant faut tenir cette diète, on verra en 2023.
Le 03 février 2022 à 10:20:41 :
Ahii ça c'est impossible, faut réussir à ne pas tomber dans l'excès inverse aussi ![]()
Une année et 1 mois que je tiens !
Même si au fur et à mesure elle a subit quelques changements.
T'as des mensu à donner l'OP (pecs, bras, taille, cuisse) ?
sacrée transfo btw
Chaud la toxicité de ce forum 
Le 03 février 2022 à 10:48:38 :
Maintenant faut tenir cette diète, on verra en 2023.Une année et 1 mois que je tiens !
Même si au fur et à mesure elle a subit quelques changements.
Te fais pas d'illusions, tu tiendras jamais 1300kcal toute ta vie sans séquelles
Le 03 février 2022 à 10:53:21 :
Le 03 février 2022 à 10:48:38 :
Maintenant faut tenir cette diète, on verra en 2023.Une année et 1 mois que je tiens !
Même si au fur et à mesure elle a subit quelques changements.Te fais pas d'illusions, tu tiendras jamais 1300kcal toute ta vie sans séquelles
C'est pas l'objectif, je veux atteindre mon plus beau physique avant fin février en étant hyper sec (70kg) et dès que j'aurais atteint ce physique, je le garderais peut-être un mois avant de changer drastiquement et de tourner autour de 75kg.
Le 03 février 2022 à 10:50:03 :
T'as des mensu à donner l'OP (pecs, bras, taille, cuisse) ?sacrée transfo btw
Euh, je peux te donner ça ce soir !
Le 03 février 2022 à 10:52:52 :
Chaud la toxicité de ce forum
BTG ? ![]()
Le 03 février 2022 à 11:04:48 :
Le peuple veux savoir et on attends toujours une photo bien dans de meilleurs conditions. ![]()
Le 05 février 2022 à 15:01:36 :
Le 03 février 2022 à 10:52:52 :
Chaud la toxicité de ce forumBTG ?
Le 03 février 2022 à 11:04:48 :
Le peuple veux savoir et on attends toujours une photo bien dans de meilleurs conditions.
J'ai un ascenseur dans mon immeuble avec un très beau miroir, je vais essayer de faire une photo là-bas en fin de mois quand j'aurais atteint les 70kg : 
Pas très visible, mais 73,65kg ce matin.
Le cheat meal m'a mi trop mal, j'ai encore 1kg en plus par rapport au 22 Janvier.
Mais pour vous faire patienter, je vous montre un autre objectif atteint hier :
En 1 mois 27 jours.
Je sais pas qui a dit que les femmes n'aimaient pas les personnes musclés, mais c'est apparemment bullshit, je n'ai (presque) que littéralement que des photos de mon corps.
De gros à CHAD en une année, c'est une si belle revanche. ![]()
M=P ancre bien toi ça dans la tête