CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon évolution physique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2022 à 00:44:45

Belle évolution et bravo à toi khey, très inspirant.

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
14 janvier 2022 à 15:53:23

Le 10 janvier 2022 à 00:44:45 :
Belle évolution et bravo à toi khey, très inspirant.

Merci beaucoup ! :hap:

MariusI
MariusI
Niveau 33
14 janvier 2022 à 16:01:11

Meilleure évolution du forum

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
18 janvier 2022 à 13:54:24

Je reviens pour vous montrer mon physique de Janvier, mon changement physique après une année de changement.

Même si en réalité, j'ai commencé la musculation en février avec mon challenge des 100 pompes, Janvier c'était uniquement les 10.000 pas/J.

Donc c'est le physique que j'ai atteint après 11 mois de musculation TOUS LES JOURS :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642510337-272023012-468180824892447-3675850945591755638-n.jpg 17/01/2020 / 72kg / 181cm.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642510348-272170230-2353430548127438-7068283968308958439-n.jpg 15/01/2020 / 73kg / 181cm.

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
18 janvier 2022 à 13:54:50

Le 14 janvier 2022 à 16:01:11 :

MERCI BEAUCOUP !
Si je peux vous motiver, ça me fait extrêmement plaisir !

nico754
nico754
Niveau 68
18 janvier 2022 à 14:00:09

Toujours fou de se dire que c'est uniquement au PDC (si je me trompe pas?), GG !

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
18 janvier 2022 à 14:02:39

Le 18 janvier 2022 à 14:00:09 :
Toujours fou de se dire que c'est uniquement au PDC (si je me trompe pas?), GG !

Yes, que du PDC et depuis une semaine j'ai investi dans une barre de traction.
D'ailleurs j'irais même plus loin, j'ai construit du muscle tout en étant quasiment TOUT LE TEMPS en déficit calorique, du coup ceux qui disent qu'il n'est pas possible de créer du muscle en déficit, c'est bien bullshit.

BenBan
BenBan
Niveau 10
18 janvier 2022 à 14:37:56

C'est quoi ce bordel ahiiiii

SerpentTrans3
SerpentTrans3
Niveau 5
18 janvier 2022 à 14:43:57

ayaaa le mec fait 100 pompes et 40 abdos par jour il se forge un physique que t’as en 2 ans de salle tryhard

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
18 janvier 2022 à 14:46:41

Le 18 janvier 2022 à 14:43:57 :
ayaaa le mec fait 100 pompes et 40 abdos par jour il se forge un physique que t’as en 2 ans de salle tryhard

Arrêtez, je vais croire que j'ai un physique hors normes alors qu'en réalité c'est simplement le fait de faire du sport tous les jours et de tenir une diète sans faillir.

Pour certains tenir une diète plus d'un mois c'est un challenge alors que je l'ai fait pendant 6 mois +.
C'est juste ça qui fait la différence, je pense.

Pierre-06
Pierre-06
Niveau 46
18 janvier 2022 à 14:49:56

Le 18 janvier 2022 à 13:54:50 :

Le 14 janvier 2022 à 16:01:11 :

MERCI BEAUCOUP !
Si je peux vous motiver, ça me fait extrêmement plaisir !

Et c'est le cas, tu vas (tu as) motiver beaucoup de gens ici, bien joué :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2022 à 15:54:53

Belle transformation.

C'est quoi ton entraînement ?

Tu peux décrire ton training, s'il te plaît ?

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
18 janvier 2022 à 16:12:52

Le 18 janvier 2022 à 15:54:53 :
Belle transformation.

C'est dommage, j'ai déjà tout listé mais je peux comprendre que tu aies la flemme de parcourir 6 pages.

Il faut savoir que j'ai 2 séances, une pour le haut du corps et une pour le bas du corps et j'alterne 1 jour sur 2.
Mes entraînement ressemblent à ça dans l'immédiat :

Haut du corps :

- 25 pompes (+5kg via un sac à dos)
- 40 curl (+5kg via un sac à dos), je fais les curls avec un pack d'eau, les bouteilles pèsent 2kg, soit 12kg le pack.
- 40 torsions abdominales (+5kg via un sac à dos), je mets le pack d'eau entre mes mains et je fais les torsions avec celui-ci.
- 20 élévations de jambes (SANS TOUCHER LE SOL et en tendant au maximum mes jambes.)
- J'écris mon prénom avec mes jambes en gardant les jambes tendues et en ne touchant JAMAIS LE SOL.
- 5 tractions.

Puis je prends 2 minutes de repos, pas plus pas moins.
Et je répète le tout x5.

Mon record est actuellement à 2 minutes 36 pour tous les exercices (avant de rajouter les tractions)

Bas du corps :

- 40 squats (5kg via un sac à dos) et je prends le pack d'eau de 12kg entre mes mains et je fais les squats avec celui-ci.
- 20 fentes marchés (5kg via un sac à dos) et je prends toujours le pack d'eau entre mes mains.
- 40 hiptrust (le pack d'eau sur ma taille)
- 40 élévations de jambes
- 10 secondes de ciseaux
- 5 tractions.

2 minutes de repos
LE TOUT X4.

J'alterne entre ces 2 séances TOUS LES JOURS, pas de jours de repos.

Concernant mon alimentation :

Dès que je lève, je mange toujours :
- 2 KIWI (OBLIGATOIRE)
Si j'ai la foi, 2 pommes ou 2 mandarines mais si je n'ai pas je remplace ça par 50g de flocons d'avoine plus tard.
- 200g de fromage blanc 0% + 50g de flocons d'avoine ou non dépendant de si j'ai pris des fruits plus tôt + 5g de créatine + 50g de whey.
- 200g de fromage blanc 0% + 30g de whey.
- 4 œufs + 2 bananes + cannelle.

Le soir avant de dormir : 250/300ml de lait d'amande/soja au chocolat + 30g de caséine.

Je tourne à 140g de protéine/j pour même pas 1300/1400 calories actuellement, j'essaie d'atteindre les 70kg avant fin janvier pour me voir réellement sec pour la première fois de ma vie, dès que j'aurais atteint cet objectif, je remonterais mes calories pour tourner autour des 75kg.

SerpentTrans3
SerpentTrans3
Niveau 5
18 janvier 2022 à 17:06:30

Le 18 janvier 2022 à 16:12:52 :

Belle transformation.

C'est dommage, j'ai déjà tout listé mais je peux comprendre que tu aies la flemme de parcourir 6 pages.

Il faut savoir que j'ai 2 séances, une pour le haut du corps et une pour le bas du corps et j'alterne 1 jour sur 2.

Haut du corps :

- 40 curl (+5kg via un sac à dos), je fais les curls avec un pack d'eau, les bouteilles pèsent 2kg, soit 12kg le pack.
- 40 torsions abdominales (+5kg via un sac à dos), je mets le pack d'eau entre mes mains et je fais les torsions avec celui-ci.
- 20 élévations de jambes (SANS TOUCHER LE SOL et en tendant au maximum mes jambes.)
- J'écris mon prénom avec mes jambes en gardant les jambes tendues et en ne touchant JAMAIS LE SOL.
- 5 tractions.

Et je répète le tout x5.

Mon record est actuellement à 2 minutes 36 pour tous les exercices (avant de rajouter les tractions)

Bas du corps :

- 40 squats (5kg via un sac à dos) et je prends le pack d'eau de 12kg entre mes mains et je fais les squats avec celui-ci.
- 20 fentes marchés (5kg via un sac à dos) et je prends toujours le pack d'eau entre mes mains.
- 10 secondes de ciseaux
- 5 tractions.

2 minutes de repos
LE TOUT X4.

- 2 KIWI (OBLIGATOIRE)
Si j'ai la foi, 2 pommes ou 2 mandarines mais si je n'ai pas je remplace ça par 50g de flocons d'avoine plus tard.
- 200g de fromage blanc 0% + 50g de flocons d'avoine ou non dépendant de si j'ai pris des fruits plus tôt + 5g de créatine + 50g de whey.

Le soir avant de dormir : 250/300ml de lait d'amande/soja au chocolat + 30g de caséine.

Je tourne à 140g de protéine/j pour même pas 1300/1400 calories actuellement, j'essaie d'atteindre les 70kg avant fin janvier pour me voir réellement sec pour la première fois de ma vie, dès que j'aurais atteint cet objectif, je remonterais mes calories pour tourner autour des 75kg.

Belle transformation.

Haut du corps :

- 5 tractions.

Et je répète le tout x5.

Bas du corps :

- 10 secondes de ciseaux
- 5 tractions.

2 minutes de repos
LE TOUT X4.

- 2 KIWI (OBLIGATOIRE)

Belle transformation.

Haut du corps :

- 5 tractions.

Et je répète le tout x5.

Bas du corps :

- 10 secondes de ciseaux
- 5 tractions.

2 minutes de repos
LE TOUT X4.

- 2 KIWI (OBLIGATOIRE)

t’as dû avoir une diet parfaite pour ton corps parce que c’est pas avec un entraînement comme ça qu’on fait une telle évolution

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
18 janvier 2022 à 17:10:43

Aucun écart pour ma part, mais comment tu sais qu'on ne peut pas avoir une telle évolution avec ce programme alors que justement, je montre par A + B qu'on peut avoir une telle évolution avec ce programme ? :(

Je pense que tu pars du postulat qu'on ne peut évoluer qu'en allant à la salle où en soulevant lourd, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas.

Après peut-être aussi que j'ai une génétique de fou, qui sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2022 à 17:40:17

Effectivement je n'avais pas lu tout ton topic.

Tes apports sont assez faibles. Beaucoup de glucides au réveil, et quasi pas de protéines.
Est-ce qu'il y a une raison à cela ?

A mon avis, effectivement au poids du corps, on peut déjà avoir un corps un minimum musclé.

Tu utilises quoi comme style de sac à dos qui tient le choc à la surcharge ?

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
18 janvier 2022 à 17:55:07

Le 18 janvier 2022 à 17:40:17 :

Tes apports sont assez faibles. Beaucoup de glucides au réveil, et quasi pas de protéines.

A mon avis, effectivement au poids du corps, on peut déjà avoir un corps un minimum musclé.

Un sac militaire et j'y mets l'équivalant de 5kg mais honnêtement tout type de sac peut faire l'affaire, y'a quasiment pas de chocs.

Concernant le peu de protéines, j'ai quand même au moins 100g de protéine avant de faire ma séance, je pense que c'est acceptable voire même quelques fois je l'a fais à jeun, ça dépend de si j'ai vraiment faim au réveil ou non.

Je vous avoue que le fait qu'on sous-entende que ma transformation n'est pas naturel alors que je me donne TOUS LES JOURS et que je me force à ne pas grignoter, que ça fait une année depuis ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-65460736-1-0-1-0-10kpas-j-jeun-intermittent-mais-je-stagne.htm

6 mois depuis celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66488917-1-0-1-0-comment-j-ai-perdu-20-kg-en-4-mois-grace-au-jeune-intermittent.htm

que je me prends en photo tous les jours pour devenir la meilleure version de moi même, pour motiver les gens et qu'à la fin les jean connaisseurs de ce forum estiment que ce n'est pas possible d'atteindre ça naturellement, ça me fait plaisir mais en même temps ça m'énerve grandement, tous ces efforts pour qu'au final on estime que ce n'est pas atteignable naturellement et qu'on mette tout ça sur le dos de pseudo produits, ça fait très mal.
J'ai l'impression d'être un clown. :o))
Mais peu importe, tout ça s'est fait naturellement à la sueur de mon front.

Travaillez, mangez correctement et je vous assure que vous pouvez avoir les mêmes résultats que moi.
D'ailleurs pour les personnes ne pouvant pas réaliser la séance cité plus haut, essayez de faire ce que j'ai fait dans la première page sous les différents spoils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2022 à 19:18:34

Le 18 janvier 2022 à 17:55:07 :

Le 18 janvier 2022 à 17:40:17 :

Un sac militaire et j'y mets l'équivalant de 5kg mais honnêtement tout type de sac peut faire l'affaire, y'a quasiment pas de chocs.

Concernant le peu de protéines, j'ai quand même au moins 100g de protéine avant de faire ma séance, je pense que c'est acceptable voire même quelques fois je l'a fais à jeun, ça dépend de si j'ai vraiment faim au réveil ou non.

Je vous avoue que le fait qu'on sous-entende que ma transformation n'est pas naturel alors que je me donne TOUS LES JOURS et que je me force à ne pas grignoter, que ça fait une année depuis ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-65460736-1-0-1-0-10kpas-j-jeun-intermittent-mais-je-stagne.htm

6 mois depuis celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66488917-1-0-1-0-comment-j-ai-perdu-20-kg-en-4-mois-grace-au-jeune-intermittent.htm

que je me prends en photo tous les jours pour devenir la meilleure version de moi même, pour motiver les gens et qu'à la fin les jean connaisseurs de ce forum estiment que ce n'est pas possible d'atteindre ça naturellement, ça me fait plaisir mais en même temps ça m'énerve grandement, tous ces efforts pour qu'au final on estime que ce n'est pas atteignable naturellement et qu'on mette tout ça sur le dos de pseudo produits, ça fait très mal.
J'ai l'impression d'être un clown. :o))
Mais peu importe, tout ça s'est fait naturellement à la sueur de mon front.

Travaillez, mangez correctement et je vous assure que vous pouvez avoir les mêmes résultats que moi.
D'ailleurs pour les personnes ne pouvant pas réaliser la séance cité plus haut, essayez de faire ce que j'ai fait dans la première page sous les différents spoils.

Tu auras toujours des rageux et jaloux partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2022 à 21:33:18

Je teste ta méthode depuis 1 semaine khey et j'ai déja plus évolué avec des séances de 100reps et quelques/jour sur plusieurs exos que quand je faisais mes 4*8-20 ces dernières semaines :rire:

Bon par contre niveau diète c'est toujours pas ça :rire:

BenBan
BenBan
Niveau 10
18 janvier 2022 à 22:07:29

L'entraînement je sais pas j'suis pas assez expérimenté pour donner un avis objectif, ça peut être bien après tout, si tu vas quand même relativement proche de l'échec malgré le nombre de reps, après je confirme rien
Mais franchement le total calorique là il est intenable à long terme et non tu vas pas te muscler à long terme, j'en sais pour quelque chose
Mais il me semble l'avoir déjà dit avant vu le résultat on peut pas faire la fine bouche c'est du bon boulot, mais pour moi ça perdra très vite de son efficacité rien qu'à cause du gros manque de kcal

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat