Le 05 décembre 2021 à 22:47:16 :
Gros gg, superbe transfo ça me fait même douter si t'es Natty
Wow ?
Sérieusement ? ofehofzehfzeohf
J'ai l'air d'être dopé avec mon évolution ? ![]()
Le 05 décembre 2021 à 13:17:00 :
GG bro !Étant un adepte du PDC mais ne sachant pas trop quoi faire pour progresser tu pourrais aller check mon topic et me conseiller bro ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-68359958-1-0-1-0-aide-debutant-j-ai-l-impression-que-je-ne-progresse-plus.htm
Bien sûr, désolé du temps de réponse.
Je vais check ça khey
D'ailleurs petit changement avec ma diète.
Au lieu de manger 3 oeufs + des sardines.
Désormais je mange 4 oeufs + 2 bananes. Il y a moins de protéines, mais c'est incroyablement bon.
On pourrait penser que c'est une hérésie à l'instar des pizza à l'ananas mais les oeufs + les bananes c'est une dinguerie.
Je reste tout de même à 130-140g de protéine/j pour 75kg actuellement, je vais essayer de descendre à 70kg avant le 4 janvier et je posterai ma dernière photo pour mon évolution en une année.
Le 10 décembre 2021 à 22:13:37 Jean-baguette a écrit :
D'ailleurs petit changement avec ma diète.Au lieu de manger 3 oeufs + des sardines.
Désormais je mange 4 oeufs + 2 bananes. Il y a moins de protéines, mais c'est incroyablement bon.
On pourrait penser que c'est une hérésie à l'instar des pizza à l'ananas mais les oeufs + les bananes c'est une dinguerie.Je reste tout de même à 130-140g de protéine/j pour 75kg actuellement, je vais essayer de descendre à 70kg avant le 4 janvier et je posterai ma dernière photo pour mon évolution en une année.
Prendre des bananes le matin quelle hérésie bordel 
Petit IG à 60, petite faim à 10H 
13 décembre :
75kg.
Comme dit en Novembre, j'ai fais pas mal d'écarts, j'ai repris ma diète depuis 7 jours désormais. J'ai pas fait de changement dans mes entraînements, juste un changement plus haut dans ma diète que j'ai mentionné plus haut. Je vise les 70kg avant le 4 janvier, aucun écarts ne sera fait. Séance tous les jours, pas de jours de repos et dans 17 jours ça fera une année depuis mon changement. Je me demande j'aurais quoi comme physique, j'ai hâte de voir ça.
Oh bordel 4 mois après on voyait t'es abdos perso -> j'ai commencé le 1 janvier 1m75 70 kg Skinnyfat je ne les voit toujours pas avec 3- 4 entraînement /semaine et 59 kg
Je sais que c'est à cause du miroir et de l'éclairage mais tu prends tes photos beaucoup trop loin ![]()
on voit mais c'est juste
Le 14 décembre 2021 à 11:10:16 :
Oh bordel 4 mois après on voyait t'es abdos perso -> j'ai commencé le 1 janvier 1m75 70 kg Skinnyfat je ne les voit toujours pas avec 3- 4 entraînement /semaine et 59 kg
Je t'avoue que moi je bosse mes abdos à chaque séance et tous les jours, ceci explique peut-être cela ?
Et en vrai, c'est surtout l'alimentation qui joue, essaie peut-être de faire des modifications à ce niveau là et tu devrais les voir très rapidement. ![]()
Faudrait que j'investisse dans un nouveau téléphone et surtout dans un beau miroir, j'ai trop de mal à faire de belle photos. ![]()
Le 14 décembre 2021 à 11:15:31 :
Oh bordel 4 mois après on voyait t'es abdos perso -> j'ai commencé le 1 janvier 1m75 70 kg Skinnyfat je ne les voit toujours pas avec 3- 4 entraînement /semaine et 59 kgJe t'avoue que moi je bosse mes abdos à chaque séance et tous les jours, ceci explique peut-être cela ?
Et en vrai, c'est surtout l'alimentation qui joue, essaie peut-être de faire des modifications à ce niveau là et tu devrais les voir très rapidement.
Je les entraîne 2* par semaine bien sûr que l'alimentation joue mais quand t'es en pdc -16 comme moi autant faire une PDM lente surtout que je suis descendu à 55 kg et je ne les avaient toujours pas
Le 14 décembre 2021 à 11:45:28 :
Le 14 décembre 2021 à 11:15:31 :
Oh bordel 4 mois après on voyait t'es abdos perso -> j'ai commencé le 1 janvier 1m75 70 kg Skinnyfat je ne les voit toujours pas avec 3- 4 entraînement /semaine et 59 kgJe t'avoue que moi je bosse mes abdos à chaque séance et tous les jours, ceci explique peut-être cela ?
Et en vrai, c'est surtout l'alimentation qui joue, essaie peut-être de faire des modifications à ce niveau là et tu devrais les voir très rapidement.Je les entraîne 2* par semaine bien sûr que l'alimentation joue mais quand t'es en pdc -16 comme moi autant faire une PDM lente surtout que je suis descendu à 55 kg et je ne les avaient toujours pas
Ah ouais, c'est étrange quand on est maigre normalement on les voit rapidement.
C'est peut-être parce que tu grignotes ou quoi, je sais pas.
Mais GL pour ta prise de masse khey, on va atteindre nos objectifs, crois en toi et tu feras de grande chose. ![]()
Bravo a toi kheyou
Tu fais quelle taille ?
Le 14 décembre 2021 à 13:14:48 :
Bravo a toi kheyou![]()
Tu fais quelle taille ?
Merci beaucoup, je fais 1m81.
Up, toujours à la recherche de quelqu'un s'y connaissant en vidéo. ![]()
Le 14 décembre 2021 à 10:57:32 :
13 décembre :![]()
75kg.
Comme dit en Novembre, j'ai fais pas mal d'écarts, j'ai repris ma diète depuis 7 jours désormais. J'ai pas fait de changement dans mes entraînements, juste un changement plus haut dans ma diète que j'ai mentionné plus haut. Je vise les 70kg avant le 4 janvier, aucun écarts ne sera fait. Séance tous les jours, pas de jours de repos et dans 17 jours ça fera une année depuis mon changement. Je me demande j'aurais quoi comme physique, j'ai hâte de voir ça.
Purée les pecs de ouf........ sinon si tu veux faire des photos simple et cheater à la fois go ascenseur on rend bien dans les ascenseur en général. ![]()
Tout ça sans aller à la salle ? Très impressionné, GG
Le 29 décembre 2021 à 13:26:23 :
Le 14 décembre 2021 à 10:57:32 :
13 décembre :![]()
75kg.
Purée les pecs de ouf........ sinon si tu veux faire des photos simple et cheater à la fois go ascenseur on rend bien dans les ascenseur en général.
Merci beaucoup !
Je vais essayer, je posterais ici si le rendu est beau. ![]()
Le 29 décembre 2021 à 13:31:12 :
Tout ça sans aller à la salle ? Très impressionné, GG
Yes, tout ça chez moi bien au chaud.
Je me suis toujours posé une question, sans troll, mais dans les programmes de muscu il préconise jamais un programme branlette
Je veux dire que en travaillant autant la testo augmente et donc forcément le tout se ressent
Y a ma connaissance aucun programme muscu qui préconise un programme branlette en parallèle
Le 29 décembre 2021 à 17:29:27 :
Je me suis toujours posé une question, sans troll, mais dans les programmes de muscu il préconise jamais un programme branletteJe veux dire que en travaillant autant la testo augmente et donc forcément le tout se ressent
Y a ma connaissance aucun programme muscu qui préconise un programme branlette en parallèle
No fake j'ai souvent envie de me branler après ma séance jambes