CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon évolution physique !

Pierre-06
Pierre-06
Niveau 46
21 janvier 2022 à 22:50:10

Le 21 janvier 2022 à 21:50:55 :

Le 21 janvier 2022 à 21:23:42 :
Le topic qui vous a matrixé ayaaa

Et à raison !

Les fan de musculation disent tous la même chose :

- Pour prendre du muscle, il faut manger en grande quantité.
Je mange en quantité réduite et j'ai une masse musculaire aussi développé que certains qui se gavent de nourriture.

- Il ne faut pas s'entraîner tous les jours.
Je m'entraine tous les jours, ma séance dure littéralement 30 minutes, ça fait une année et je n'ai jamais eu de blessures.

- Impossible de créer du muscle en étant en déficit calorique ou alors c'est hyper difficile.
Toute ma progression a été fait en déficit calorique, déjà en Mai (cf 1ère page), j'avais déjà un bon physique alors que je n'avais fait aucun écart et que j'étais littéralement à 1100 calories.

- La progression au poids du corps est limité.
Tout au poids de corps pour ma personne avec des pack d'eau et un sac à dos.

- Il faut soulever lourd pour l'hypertrophie et avoir une bonne masse musculaire.
Mon pack d'eau pèse littéralement 12kg et dans mon sac y'a l'équivalant de 5/6kg.
Je ne porte que 17kg sur moi à chaque exercice, je ne pense pas que ce soit très lourd.

Je pense réellement que la clé pour avoir un bon physique, c'est d'atteindre son quota en protéine, 2g/kg pour ma personne, manger correctement, s'entraîner et dormir. Je ne fais pas plus que ça et certains arrivent à dire que mon évolution n'est pas naturel, parce qu'ils réitèrent ce qu'ils ont appris sans chercher à savoir si c'est possible d'évoluer autrement.

D'ailleurs certains disent qu'il ne faut pas manger des oeufs en grande quantité.
Je mange des œufs quasiment tous les jours depuis une année, aucun problème, je vis ma meilleure vie et je n'ai jamais été en aussi grande forme, je ne me suis jamais senti aussi fort physiquement, d'ailleurs grâce à ce physique j'ai même débloqué la barre des 400 matchs sur Tinder en moins d'un mois. :hap:

Chacun sa génétique

Ça a marché pour toi mais pour d'autres ce sera différent.
Le tout est de connaitre son corps

PPLU
PPLU
Niveau 10
21 janvier 2022 à 23:31:42

precise quil falait regarder les photo dans l ordre inverse jai mis du temps a capter

MilesProwwer
MilesProwwer
Niveau 62
22 janvier 2022 à 06:16:50

Le 21 janvier 2022 à 23:31:42 :
precise quil falait regarder les photo dans l ordre inverse jai mis du temps a capter

:o))

okazak
okazak
Niveau 7
24 janvier 2022 à 11:59:03

Salut,

Bravo à toi pour ta transformation incroyable ! je m'étais pas encore mit à la salle car j'attendais de perdre du poids pour pas en faire en déficit calorique mais ça montre bien que ça peut quand même payer !

Tu m'a chauffé, je me met en mode Jean-Baguette à partir de demain ! j'ai déjà perdu 3kg en 2 semaines mais je vais changer pour tenter de suivre les pas de ton évolution.

Par contre je comprends pas ta diète, tu prenais à quel h approximativement ce que tu manges sur la journée ? surtout pour les 2x200g de fromage blanc ?

Je suis giga motivé si tu veux bien m'aider je suis partant, je pourrais t'envoyer une évolution plus tard

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
24 janvier 2022 à 12:09:45

Concernant l'heure, il n'y a pas d'heure.
Tu manges dès que tu as faim.
Mais je mangeais ça souvent vers 11/12h.

Pour le fromage blanc, je me fais 2 tasse de 200g de fromage blanc 0%.

D'abord une avec 200g de fromage blanc 0% + (50g de flocons d'Avoine) + 5g de créatine + 50g de Whey.
Et une autre avec 200g de fromage blanc 0% + 30g de whey.

Et je suis très chauds, n'hésite pas à venir me voir en privé !

okazak
okazak
Niveau 7
24 janvier 2022 à 18:51:55

D'accord je comprends mieux, je t"ai MP ;)

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
25 janvier 2022 à 18:12:27

Le 24 janvier 2022 à 18:51:55 :
D'accord je comprends mieux, je t"ai MP ;)

Yes !

D'ailleurs j'en profite, pour ceux ayant Instagram n'hésitez pas à venir me voir en privé, si je peux motiver certaines personnes ça mettrait bien.

Je suis chauds pour faire mes séances avec certains d'entre vous en visio histoire que vous voyez comment je m'y prends.

vanvaremberg2
vanvaremberg2
Niveau 25
25 janvier 2022 à 20:15:31

Tu nous montreras ton entraînement dos avec des pompes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2022 à 05:25:45

Le 25 janvier 2022 à 20:15:31 :

Le mec qui l'ouvre et qui a pas lu le "j'ai acheté une barre de tractions", pas de doute on est bien sur le forum :)

Wonkcinelle
Wonkcinelle
Niveau 40
01 février 2022 à 08:48:43

WTF c'est jouable de faire 1300 kcal/jour en pratiquant du sport ?
Je croyais que c'était un coup à perdre énormément de muscles ?
Perso je suis entre 1600 et 2000 kcal par jour en faisant du sport 5/7 j depuis un mois. Je peux encore baisser mes calories ? Je fais 1m89

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 09:10:36

Ton programme alimentaire, c'est quoi exactement ?

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
01 février 2022 à 10:53:06

Le 01 février 2022 à 09:10:36 :
Ton programme alimentaire, c'est quoi exactement ?

Il est plus haut page 7, il me semble.

Mais nous commençons un nouveau mois et ce n'est pas un mois ordinaire pour moi, ça fait en effet une année depuis mon changement physique mais comme dit précédemment, j'ai d'abord couru pendant un mois avant de commencer la musculation au poids de corps, donc en Février, ça fera une année depuis mon changement physique et je vais vous proposer le plus beau physique que je n'ai jamais eu.

En Janvier, je ressemblais à ça dans ma meilleurs forme : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643708953-272975290-138176962010800-7655944411449010889-n.jpg
C'était le 22 Janvier 2022, je faisais 72.30kg pour 1m81.

Y'a littéralement rien d'extraordinaire mais pour les jean-connaisseurs d'ici, ça n'est apparemment pas atteignables naturellement avec l'entraînement que j'ai fait et la diète restrictive que j'ai subis.

Je n'ai malheureusement plus ce physique actuellement car le lendemain j'ai voulu fêter les 30 jours sans cheat : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643708414-272353836-612740913351190-3400291364024430940-n.jpg

J'ai reçu beaucoup de commentaires pensant que ce n'était pas possible d'obtenir un tel physique avec ma diète et les entraînements cités plus haut, force est de constater que c'est le cas. Beaucoup de personnes pensent s'y connaître et disent beaucoup de merde, mais aucun d'eux n'aurait été capable de faire ce que j'ai fait. 1100 calories pendant 6 mois en ayant moins de 3 cheatmeal et en m'entraînant TOUS LES JOURS, puis 1300/1400 calories pendant les 6 autres mois sans jamais faillir (ou presque) et toujours en m'entraînant tous les jours, mais parce qu'ils n'ont jamais essayé pour eux ça n'est pas possible d'atteindre un beau physique en faisant ça, mais c'est pas si grave, je vais faire des tests aujourd'hui voire demain et je posterais les résultats ici et je ferais de même à la fin de ce mois quand je posterais ma plus grosse shape de ma vie pour fêter l'année de mon changement physique qui clôturera ce topic.

Je ne sais pas comment fonctionne les tests, mais y'a un laboratoire juste à côté de chez moi, je dois demander un test complet ?

NiKE-En-Fumette
NiKE-En-Fumette
Niveau 10
01 février 2022 à 11:29:57

Par contre fait pas le veteran de la muscu t'es pdc -10 sec photos cheat c'est tout

vanvaremberg2
vanvaremberg2
Niveau 25
01 février 2022 à 12:02:12

Le 26 janvier 2022 à 05:25:45 :

Le mec qui l'ouvre et qui a pas lu le "j'ai acheté une barre de tractions", pas de doute on est bien sur le forum :)

Je faisais référence à un des conseils de merde qu'il a posté sur le topic d'un débutant ahuri. Je me demande qui ramène sa gueule sans savoir ...

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
01 février 2022 à 12:39:04

Le 01 février 2022 à 12:02:12 :

Le 26 janvier 2022 à 05:25:45 :

Je faisais référence à un des conseils de merde qu'il a posté sur le topic d'un débutant ahuri. Je me demande qui ramène sa gueule sans savoir ...

Apparemment c'est toi.
Il demandait un exercice pour le haut du corps, j'ai littéralement dit "Les pompes. Tu travailles : Triceps, Pectoraux, Deltoïdes et dans une moindre mesure les abdos (gainages) et le dos.

C'est clairement pas le meilleurs exercice pour bosser le dos mais les pompes bossent tout de même l'ensemble des muscles cités, je vois pas où est le problème avec ça.
Tu fais preuve d'animosité à mon égard, je ne sais pas pourquoi sûrement parce que tu as des résultats médiocres alors que tu travailles depuis plusieurs années.

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
01 février 2022 à 12:41:44

Le 01 février 2022 à 11:29:57 :
Par contre fait pas le veteran de la muscu t'es pdc -10 sec photos cheat c'est tout

Je ne fais pas le vétéran, on m'accuse d'utiliser des produits, je réponds simplement.
Je dis qu'on peut créer du muscle en déficit calorique tout en bossant tous les jours avec des pompes et des des exercices au poids de corps, c'est tout ce que je dis et je le démontre par mes différentes photographies.
Après si vous voulez pas comprendre, c'est pas mon dos. :hap:

Bougnadairrr7
Bougnadairrr7
Niveau 9
01 février 2022 à 18:39:12

Ca donne envie khey (no homo pas dans ce sens là xD)

Moi même je passe de muscu à pas muscu (travail très dur physiquement, j'ai choppé le covid récemment aussi donc le temps du rétablissement + perte de cardio lié au post covid).

Ma meilleur shape j'étais à 80kg (1M83) mais sans être musclé.

Là je suis à 83kg (j'ai repris car j'ai bouffé n'importe quoi pendant que j'étais confiné + pas de sport :( )

J'ai mangé ma dernière pizza aujourd'hui (ça fait 3 semaines que je dis ça), faut que je me bouge là je vais de ce pas aller faire une petite séance (j'ai haltères tapis etc).

Ca motive, ça me saoule car je gâche le potentiel mais je suis quasi sûr que j'ai une très bonne génétique (corps bien proportionné etc, juste un bide qui reste car avant j'étais obèse).

Dur de se motiver quand on rentre le soir du boulot.

Jean-baguette
Jean-baguette
Niveau 9
01 février 2022 à 19:27:08

Le 01 février 2022 à 18:39:12 :
Ca donne envie khey (no homo pas dans ce sens là xD)

Moi même je passe de muscu à pas muscu (travail très dur physiquement, j'ai choppé le covid récemment aussi donc le temps du rétablissement + perte de cardio lié au post covid).

Ma meilleur shape j'étais à 80kg (1M83) mais sans être musclé.

Là je suis à 83kg (j'ai repris car j'ai bouffé n'importe quoi pendant que j'étais confiné + pas de sport :( )

J'ai mangé ma dernière pizza aujourd'hui (ça fait 3 semaines que je dis ça), faut que je me bouge là je vais de ce pas aller faire une petite séance (j'ai haltères tapis etc).

Ca motive, ça me saoule car je gâche le potentiel mais je suis quasi sûr que j'ai une très bonne génétique (corps bien proportionné etc, juste un bide qui reste car avant j'étais obèse).

Dur de se motiver quand on rentre le soir du boulot.

Salut Khey !

Il arrive quelque fois que tu perdes en motivation moi même actuellement je me sens pas très bien, je culpabilise après les cochonneries que j'ai pu graille, j'ai littéralement pris 3kg depuis le 22 Janvier.

Mais c'est pas grave, même en cas d'écarts rien n'est insurmontable, aujourd'hui c'est un nouveau mois, tu as l'occasion d'être une nouvelle personne et de partir de zéro.
Je suis très heureux si j'arrive à te motiver et à être ton déclic, saisis cette chance et deviens la meilleure version de toi même !

Bonne chance !

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
01 février 2022 à 19:59:07

Toujours pas fait de photos "cheater" avec le miroir dans l'ascenseur ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 20:40:17

Le 01 février 2022 à 19:59:07 :
Toujours pas fait de photos "cheater" avec le miroir dans l'ascenseur ? :o))

Pourquoi tu veux ce genre de photo ?

Tu sais très bien qu'il le fera jamais

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques