CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Teleconnard
Teleconnard
MP
23 juin 2021 à 18:01:39

si tu décide de suivre le traitement autant respecter la poso/jour hein, ou demande un somnifere directement si c'est pour insomnie passagrèe. Faut pas déconner avec ces conneries.

SocialEcoSumPr
SocialEcoSumPr
MP
23 juin 2021 à 22:30:11

J'ai écrit sur un coup de tête, 8 pages, mais j'ai arrêter. Je pourrait continuer mais sans connaître la fin c'est vrai que c'est compliqué:(

Message édité le 23 juin 2021 à 22:30:23 par SocialEcoSumPr
Mandoulis
Mandoulis
MP
23 juin 2021 à 22:30:12

Il m'a dit que c'était pour aider à dormir, du coup je prends que quand je sens que je vais avoir du mal à dormir... Je vais pas installer une dépendance si j'en ai pas besoin...

Et sinon, c'est quoi ce nouveau design tout pourri? :(

Arduilanar
Arduilanar
MP
23 juin 2021 à 23:03:17

Tu disais que c’est du lopéramide qu’il t’a prescrit ? Quand je cherche à quoi ça sert c’est pas fait pour dormir :(

Message édité le 23 juin 2021 à 23:03:44 par Arduilanar
Teleconnard
Teleconnard
MP
23 juin 2021 à 23:44:57

Le 23 juin 2021 à 22:30:12 :
Il m'a dit que c'était pour aider à dormir, du coup je prends que quand je sens que je vais avoir du mal à dormir... Je vais pas installer une dépendance si j'en ai pas besoin...

Et sinon, c'est quoi ce nouveau design tout pourri? :(

t'inquiete, c'est pas en un mois de traitement à 1/4 le soir avant de dormir que tu vas installer une dépendance

Mandoulis
Mandoulis
MP
23 juin 2021 à 23:45:07

En fait quand je me couchais je commençais à angoisser, à ressasser dans ma tête comment je pouvais mener ça, ce que je devais dire à chacun etc... Alors que d'habitude je pense à de beaux mâles avant de m'endormir :noel:
Je pense que c'est un relaxant qu'il m'a prescrit, mais c'était pas assez fort pour calmer les angoisses :noel:

Bon, le problème du divorce étant résolu, ça devrait aller. Je suis rentré en Bretagne ce soir, ma mère a l'air de s'autogérer. Si elle continue comme ça j'aurais plus besoin des cachetons :-p

HelpingFR
HelpingFR
MP
24 juin 2021 à 10:57:50

Oh putain, chaud Mandou, mes condoléances :-(

Mandoulis
Mandoulis
MP
29 juin 2021 à 16:43:08

La cérémonie c'est fait. Restera plus qu'à jeter les cendres à la flotte

Teleconnard
Teleconnard
MP
01 juillet 2021 à 09:31:34

On pense à toi bisous Mandou.

quimelira1
quimelira1
MP
03 juillet 2021 à 18:37:43

Il y a quelqu’un ici qui écris un livre subversif et tabou dans un style mi pamphlet mi autobiographique mi essayiste ?

Je suis entrain d’écrire un truc qui a première vu est comme ça et j’aimerai bien partager des écrits avec quelqu’un dans le même sac

Teleconnard
Teleconnard
MP
03 juillet 2021 à 19:16:47

Le 03 juillet 2021 à 18:37:43 :
Il y a quelqu’un ici qui écris un livre subversif et tabou dans un style mi pamphlet mi autobiographique mi essayiste ?

Je suis entrain d’écrire un truc qui a première vu est comme ça et j’aimerai bien partager des écrits avec quelqu’un dans le même sac

j'écris plutôt de la fiction mais un peu dans ce style oui, souvent avec une part autobio

Teleconnard
Teleconnard
MP
03 juillet 2021 à 19:17:34

Mandou donne des news :question:

Mandoulis
Mandoulis
MP
03 juillet 2021 à 22:15:57

Mandou prépare doucement son été, j'attaque avec les ados lundi, j'ai encore des tas de trucs pas au point :fou:

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
04 juillet 2021 à 11:50:07

Mandou tu veux venir travailler avec moi ?

J'ai besoin de quelqu'un de fiable et de bonne volonté pour ne pas imploser en vol pendant l'été :oui:

(Les signes sont la, l'armoire métallique du bureau à commencer a ramasser dans sa face la semaine passée... Ce qui chez moi est un signe de trop plein :-) )

Mandoulis
Mandoulis
MP
04 juillet 2021 à 15:06:23

Le 04 juillet 2021 à 11:50:07 Chocobo_3 a écrit :
Mandou tu veux venir travailler avec moi ?

J'ai besoin de quelqu'un de fiable et de bonne volonté pour ne pas imploser en vol pendant l'été :oui:

(Les signes sont la, l'armoire métallique du bureau à commencer a ramasser dans sa face la semaine passée... Ce qui chez moi est un signe de trop plein :-) )

ça va être difficile vu que j'ai déjà un job :hap:
T'as pas des activités en dehors du boulot pour évacuer? Y'as pas un punching-ball chez toi? :noel: Sinon va courir, faire du vélo, randonner...
Bon courage en tout cas!

Dayahl
Dayahl
MP
04 juillet 2021 à 18:29:22

Hello there.

Je débarque à la 2813 page, mais mieux vaut tard que jamais...

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
04 juillet 2021 à 21:42:15

Salut Dayahl!

Mand> J'ai plus de sac de frappe, il est malheureusement au garage car je ne sais pas le mettre dans cet appartement ci. Je reviens d'avoir été marcher un peu, c'est vrai que ca fait du bien :oui:

Et il faut que je rachète un vélo, je n'en ai plus :(
Mandoulis
Mandoulis
MP
04 juillet 2021 à 23:19:10

Le 04 juillet 2021 à 18:29:22 Dayahl a écrit :
Hello there.

Je débarque à la 2813 page, mais mieux vaut tard que jamais...

Au moins tu seras là pour les 5 ans du topic... :noel:

Barbebarde
Barbebarde
MP
05 juillet 2021 à 13:42:27

Salut a tous, je reviens par ici après de longs mois d'absence :noel :

En partie car avec le confinement je ne prenais plus les transports et que c'était durant mes temps de trajets que je flânais sur JVC, d'une autre car entre novembre et mars j'ai eu pas mal de soucis et que je n'avais plus coeur a venir.

Bon à ce que je vois je n'ai pas râté grand chose. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoups d'actifs régulier sur le forum et que les nouveaux venus ne restent pas longtemps :hap:

Comment ça va vous ? Vous avez réussit à bien avancer dans vos projets ?

NB: Tu as tout mon soutien Mandoulis, c'est triste ce qui t'arrives, force à toi.

Triskelium
Triskelium
MP
05 juillet 2021 à 22:52:39

Bonsoir à tous,

Je passe depuis quelques années en bon ghostfag. Ou presque, d'après mes historiques, je postais visiblement en 2017 quand Mandoulis n'était pas encore modo il me semble. Je te souhaite de la force et du courage par ailleurs. :ok:

Ça fait plusieurs années qu'un projet de fantasy me trotte dans la tête, il revient au galop de temps en temps (dans les périodes creuses de ma vie, comme en ce moment). Depuis quelques semaines je note des idées, dont des personnages qui existent en fait depuis longtemps via différents récits de ma plume, mais que j'aimerais réunir en un seul et même récit pour les consacrer. A vrai-dire ce sont des personnages développés dans les jeux, étant un rôliste dans l'âme, j'ai donc eu l'habitude de les écrire au travers de différents textes... L'avantage c'est que je les maîtrise, et que je les aime également, en tant que bienveillant créateur. Pourtant, les malheureux finissent oubliés dans des univers virtuels que je ne touche plus... Ça m'attriste. :noel:

Mais en y réfléchissant bien, je me demande ce que j'ai à apporter, si ce n'est une énième histoire. Je n'ai pas envie de faire une répétition. Et ce n'est pas tant la création d'un Univers qui me rebute, j'ai déjà quelques bases. Aussi complexe qu'il pourrait être, avec tous ses noms plus rocambolesques que les autres, ça ne le rendrait pas plus qualitatif, ou plus touchant pour une premier lecture. Et au-delà de la narration, j'aimerais y rajouter de la philosophie, je ne veux pas quelque chose de purement divertissant, de simplement intriguant, j'aimerais que ça mène à de la réflexion. A ce niveau, je me demande bien quelle légitimité je puis avoir, moi qui suis jeune.

Bref, je stagne, mais je tenais à partager mon sentiment. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment