CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mandoulis
Mandoulis
MP
26 mai 2021 à 00:11:45

Eragon j'avais également trouvé cela très simple quand je l'avais lu. C'est clairement de la fantasy pour ados, et non pour adultes. Mais l'univers m'avait bien botté :oui:

A-San
A-San
MP
26 mai 2021 à 01:24:15

Le 26 mai 2021 à 00:11:45 :
Eragon j'avais également trouvé cela très simple quand je l'avais lu. C'est clairement de la fantasy pour ados, et non pour adultes. Mais l'univers m'avait bien botté :oui:

Par contre, son adaptation cinématographique de 2006… :rire: :malade:

Bananose
Bananose
MP
26 mai 2021 à 08:31:25

Le 26 mai 2021 à 01:24:15 :

Le 26 mai 2021 à 00:11:45 :

Par contre, son adaptation cinématographique de 2006… :rire: :malade:

:hap:

Ed_Wick
Ed_Wick
MP
01 juin 2021 à 20:22:29

Salut. Vous êtes vivants ici ?

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
01 juin 2021 à 20:43:25

Oui monsieur

CalifornienDu93
CalifornienDu93
MP
01 juin 2021 à 20:49:00

La paz les igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Mandoulis
Mandoulis
MP
02 juin 2021 à 08:44:03

Toujours vivant oui

Arduilanar
Arduilanar
MP
02 juin 2021 à 11:08:48

Hello Ed ! Content de te revoir ici !
Qu’est-ce que tu deviens ?

Vallerand2
Vallerand2
MP
04 juin 2021 à 19:52:38

Salut tout le monde

Je suis encore en train d'écrire une fic que je vais essayer sans doute de sortir cet été. Par contre, je viens de me rendre compte que je souhaiterais écrire une histoire d'horreur sauf que je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je ne connais pas du tout les codes pour en faire une bonne.

Et me conseillez pas de regarder des films d'horreurs pour me faire une idée de ce à quoi ça doit ressembler parce que c'est pas du tout un genre cinématographique qui m'intéresse ni ne m'attire :peur:

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
05 juin 2021 à 19:32:41

J ai finit :-)

A-San
A-San
MP
05 juin 2021 à 19:45:29

Le 05 juin 2021 à 19:32:41 :
J ai finit :-)

Ton chocolat ? Dans ce cas, il faudra penser à en racheter :oui:

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
05 juin 2021 à 20:54:10

Je ne mange jamais de chocolat. J'aime pas ca.

Non sérieux j'ai enfin pu écrire "FIN". Et ca c'est cool. C'est loin d'être parfait, c'est un peu rushé parce que j'ai enlevé des passages et changé certaines "lignes", mais c'est un premier pas. J'suis content d'avoir persévéré et pour UNE FOIS, d'avoir finit un récit :oui:

Reste a continuer a écrire maintenant, vu que ce récit pourrait être une sorte de passé de plein d'idée que j'ai déjà mit en place par ci par la.

Will see.

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
05 juin 2021 à 20:59:47

Le 05 juin 2021 à 20:54:10 Chocobo_3 a écrit :

Non sérieux j'ai enfin pu écrire "FIN". Et ca c'est cool. C'est loin d'être parfait, c'est un peu rushé parce que j'ai enlevé des passages et changé certaines "lignes", mais c'est un premier pas. J'suis content d'avoir persévéré et pour UNE FOIS, d'avoir finit un récit :oui:

Reste a continuer a écrire maintenant, vu que ce récit pourrait être une sorte de passé de plein d'idée que j'ai déjà mit en place par ci par la.

Will see.

GG :ok:

J'espère dire la même chose d'ici quelques jours :hap:

Si tu as une bonne routine d'écriture en ce moment je te conseille de ne pas faire de pause histoire de rester dans la même dynamique

Teleconnard
Teleconnard
MP
05 juin 2021 à 21:25:29

Bravo Choco :oui:

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
05 juin 2021 à 21:42:59

Merci, je sais que ca peut paraitre con mais franchement c'est une sorte d'accomplissement :oui:

Polochon> T'as peut-être raison, autant que j'essaye de continuer direct même si je comptais "digérer" un peu tout ca avant de repartir. Le truc c'est que pour le moment j'écris au taf (Oui oui, et ca c'est la classe quand même ) je sais pas pourquoi, la ou chez moi sur mon ordi j'ai du mal, quand j'ai des moments plus calme au travail, comme aujourd'hui parce qu'il faisait dégeulasse et que j'avais pas grand chose de fou a faire, ca passe tout seul.

A voir maintenant si je repars sur autre chose ou si j'étoffe un peu la fin, parce que c'est comme si il manquait un morceau...

Et j'ai pas envie d'abandonner mes personnages :(

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
05 juin 2021 à 21:46:44

Le 05 juin 2021 à 21:42:59 Chocobo_3 a écrit :

Et j'ai pas envie d'abandonner mes personnages :(

Fallait les buter :hap:

Chocobo_3
Chocobo_3
MP
05 juin 2021 à 22:23:49

J'avoue... j'aurais du en tuer plus :)

Mandoulis
Mandoulis
MP
05 juin 2021 à 22:49:32

Bravo Choco :bravo: Mieux vaut tard que jamais :hap:

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
MP
05 juin 2021 à 23:29:22

Perso je suis encore en train de me mettre des bâtons dans les rues pour mon contrat avec Netflix :-( :hap:

A-San
A-San
MP
06 juin 2021 à 01:58:42

Le 05 juin 2021 à 20:54:10 :

Je me suis arrêté là. Sache que le jour où on nettoiera la France, tu seras l'un des premiers à y passer :hap:
Non, je rigole. Toute mes félicitations :fete:
En espérant que la réécriture te réussisse bien et que la folie ne te pousse pas à recommencer tout depuis le début.

Le 05 juin 2021 à 23:29:22 :
Perso je suis encore en train de me mettre des bâtons dans les rues pour mon contrat avec Netflix :-( :hap:

Tes personnages sont plus blancs que le chocolat blanc ? Tu as tué le quota-minorité ? Représenté une femme hystérique ? La France veut savoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment