CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des souverainistes de Gauche (Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Caudillo Caudillo
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:22:53

Vous pensez quoi de Podemos ?

ils sont eurosceptique il me semble :(

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:25:50

Le fascisme est une forme de collectivisme dont il partage l'antiindividualisme :(

frede69 frede69
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:31:55

Le 30 décembre 2014 à 23:22:53 Caudillo a écrit :
Vous pensez quoi de Podemos ?

ils sont eurosceptique il me semble :(

Mon avis sur Podemos est mitigé :-( podemos ne veut pas remettre en cause la monnaie unique (il veut plutôt la couper en deux avec un euro du nord et un euro du sud ) alors que l'Espagne doit revenir a la pesetas avec ou sans monnaie commune pour pouvoir se libérer de l'austérité néolibéral :-) .

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:37:58

Caudillo, je pense ce parti politique comme tous les partis politiques du même style (en France on a Nouvelle Donne et la Parti Pirate il me semble), j'adhère, mais on sait très bien que la lutte pour s'imposer quand on fait parti de ce genre de partis politiques est très très très dur... :fou:

Et neocons, le fascisme nie l'individu, mais le communisme non, la différence avec le libéralisme c'est qu'il prend en compte tous les individus, et le libéralisme, c'est "fais ce que tu veux, même si tu contrains les gens", cf. asymétrie du rapport salarial et impossibilité de concurrencer les grandes entreprises.. sinon cela aurait été fait depuis longtemps :rire:

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:42:08

Frede, Podemos veut révoquer le Traité de Lisbonne :oui:

En gros il s'inscrit dans ces courants de pensée qui accuse l'UE actuel et veulent faire une nouvelle UE, et je suis pas contre puisqu'ils prônent les organes de démocratie directe qui vont avec, et le contrôle de lobbys

scope1 scope1
MP
Niveau 11
30 décembre 2014 à 23:58:38

Le communisme nie l'individu, comment on peut dire le contraire en 2014 :ouch2:

BabouinFort BabouinFort
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:03:37

"Le communisme nie l'individu, comment on peut dire le contraire en 2014 "

En étant instruit et en parlant en connaissance de cause.

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:06:45

Ignorez scope1, ce gars est inutile :malade:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:08:25

j'aime bien Lordon :)

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:13:22

Y a pas vraiment de partis souverainistes de gauche en France, même les trotskystes ne veulent pas sortir de l'€ il me semble.
Donc le parti qui se rapproche le + c'est le FN :malade:

Il faudrait vraiment que le fdg prennent vraiment des positions clairement anti-€ voir anti-UE, ça leur permettrait de vraiment concurrencer le FN et de réellement se démarquer de Nouvelle Donne.

scope1 scope1
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 00:18:12

Pas ma faute si vous comprenez pas ce qu'implique le communisme. Les œillères faut les enlever au bout d'un moment.

BabouinFort BabouinFort
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:19:06

Oui le FdG a intérêt à vite changer ses positions par rapport à l'europe.

Melenchon laisse progressivement entendre qu'une sortie de l'euro n'est pas inenvisageable, mais il reste trop discret là dessus.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:26:31

Oh, si ça vous fait si chier que ça les libéraux, vous n'avez qu'à faire votre propre topic commun, si tant est que vous en soyez capables au milieu de tous vos égos individualistes :rire: C'est l'avantage d'être à gauche, nous on ne pense pas qu'à notre gueule et du coup on s'organise :rire2:

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:32:18

Je trouve que le FDG c'est plus un pantin qu'autre chose... le M6R en passant a tenté de discrédité le tirage au sort et l'a écarté du débat

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:34:56

Lol Kotaro :noel:

Geopelia Geopelia
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 01:05:52

[Raised_Fist] :d) Le M6R.fr n'a pas été créé dans le but de discréditer le tirage au sort hein... :(
+ pourquoi dis-tu que le FdG est un pantin ?

Il faudrait que Mélenchon dise qu'une sortie de l'euro est clairement envisageable. :gba:

Caudillo Caudillo
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:06:11

je ne savais pas que nouvelle Donne etait anti-euro,ils m'ont semblé etre des PS-bis quand je les ai écouté :hap:

Sinon a part le FN,y'a toujours l'UPR ou DLF (ce qui est bien avec l'UPR,c'est qu'ils sont réellement "ni de gauche ni de droite" vu qu'ils n'ont pas de programme en dehors de la sortie de l'UE :hap:)

Caudillo Caudillo
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:07:02

Le 31 décembre 2014 à 00:32:18 [Raised_Fist] a écrit :
Je trouve que le FDG c'est plus un pantin qu'autre chose... le M6R en passant a tenté de discrédité le tirage au sort et l'a écarté du débat

au fait il devient quoi Chouard ? :(

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:18:16

Le 31 décembre 2014 à 01:05:52 Geopelia a écrit :
[Raised_Fist] :d) Le M6R.fr n'a pas été créé dans le but de discréditer le tirage au sort hein... :(
+ pourquoi dis-tu que le FdG est un pantin ?

Il faudrait que Mélenchon dise qu'une sortie de l'euro est clairement envisageable. :gba:

J'ai pas dit qu'il a été crée dans ce but là (même si par sa création et par ce qu'il prône, il le discrédite), le FDG n'est qu'un pantin car ça se voit que tout ce que veut Mélenchon c'est le pouvoir, il ne veut pas sortir de l'UE, le Front de gauche ne mentionne pas le tirage au sort de l'Assemblée constituante..

Sinon Caudillo, pas du tout ps-bis :rire:

Et pour Chouard, y'a ça d'actualité :d) http://fr.ulule.com/film-demokratia/

frede69 frede69
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 10:21:47

Le 31 décembre 2014 à 01:06:11 Caudillo a écrit :
je ne savais pas que nouvelle Donne etait anti-euro,ils m'ont semblé etre des PS-bis quand je les ai écouté :hap:

Sinon a part le FN,y'a toujours l'UPR ou DLF (ce qui est bien avec l'UPR,c'est qu'ils sont réellement "ni de gauche ni de droite" vu qu'ils n'ont pas de programme en dehors de la sortie de l'UE :hap:)

:d) nouvelle donne est plutôt pro euro mais n'est pas vraiment un ps bis je les trouves un peu naïfs a propos de l'Europe surtout quand on pense qu'a côté il y a l'impératrice Merkel qui soumet tout l'UE a la rigueur allemande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment