CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des souverainistes de Gauche (Officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
neocons neocons
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:38:09

http://www.captaineconomics.fr/-loi-1973-giscard-pompidou-rotschild-dette-publique-france-etienne-chouard
Encore ce mythe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 14:19:19

Très intéressant l'extrait de Lordon. :oui:

Pour la loi de 1973, j'évoquerai en priorité le TFUE et l'article 123 : "Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées "banques centrales nationales", d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l'Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite."

frede69 frede69
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:13:51

Pour vous prouvez que l'UE est une dictature technocratique et quel est un danger pour la France et les pays européens je vais vous mettre a disposition le traité de fonctionnement de l'union européenne.
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:12012E/TXT

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 00:27:22

C'est le topic des patriotes non libéraux et même anti capitaliste.
Le patriotisme c'est aimé son pays sans détester les autres pays alors on est pas nationaliste contrairement a toi qui se met à genoux devant Zemmour pour haïr les autres selon leur origines ou religion .
Alors on assume d'être des souverainiste pas comme toi qui n'assume pas d'être un haineux mais quand moins haineux que les gars d'actu

:d) C'est bon, tu devrais te calmer déjà :sleep:

neocons neocons
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 00:40:39

c'est marrant j'ai l'impression que frede s'exprime avec des slogans :hap:

frede69 frede69
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 07:13:06

Le 07 janvier 2015 à 00:27:22 MartinTyler a écrit :
C'est le topic des patriotes non libéraux et même anti capitaliste.
Le patriotisme c'est aimé son pays sans détester les autres pays alors on est pas nationaliste contrairement a toi qui se met à genoux devant Zemmour pour haïr les autres selon leur origines ou religion .
Alors on assume d'être des souverainiste pas comme toi qui n'assume pas d'être un haineux mais quand moins haineux que les gars d'actu

:d) C'est bon, tu devrais te calmer déjà :sleep:

Je suis calme :)

frede69 frede69
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 07:17:19

Le 07 janvier 2015 à 00:40:39 neocons a écrit :
c'est marrant j'ai l'impression que frede s'exprime avec des slogans :hap:

Je ne m'exprime pas qu'en slogan coco :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 07:48:12

Moi ce serait plus suppression de la loi et création monétaire directement par l'état. :oui:

frede69 frede69
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 08:01:50

Le 06 janvier 2015 à 14:19:19 Jyme a écrit :
Très intéressant l'extrait de Lordon. :oui:

Pour la loi de 1973, j'évoquerai en priorité le TFUE et l'article 123 : "Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées "banques centrales nationales", d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l'Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite."

La loi de 1973 a été abrogé en 1993 mais elle a été par l'article 123 du TFUE qui interdit toujours les États de ce financer a partir de leurs banques centrales.

bounty-deter3 bounty-deter3
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 09:37:44

Topic des "souverainiste de gauche" , c'est genre quoi , un repère de Robespierriste ? :(

frede69 frede69
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:39:57

Repose en paix Bernard :snif:
http://russeurope.hypotheses.org/3246

neocons neocons
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:05:09

il était désormais favorable à une dissolution de la zone Euro et à un retour aux monnaies nationales. On s’en doute, nous avions parlé à maintes reprises de ce sujet et j’avais vu ses positions s’infléchir avec le temps parce qu’il comprenait dans quelle impasse l’Euro était en train d’enfermer tant la France que l’Europe. Je suis persuadé que ses positions quant à la crise grecque à venir auraient été importantes.
:d) Complot de la BCE :oui:

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
08 janvier 2015 à 16:46:48

https://www.youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA&list=RDHCO1oUc3URw10&index=1

Cette chanson pourrait être notre hymne :oui:

frede69 frede69
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:32:46

Le 08 janvier 2015 à 16:46:48 le_litchi01 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA&list=RDHCO1oUc3URw10&index=1

Cette chanson pourrait être notre hymne :oui:

Oui cette chanson est magnifique comme toutes les autres chansons de jean ferrat :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:19:30

C'est quand même autre chose que la musique populaire d'aujourd'hui. :oui:
Bon par contre l'allusion à Robespierre... :hap: Enfin bref, apprécions l’œuvre dans sa globalité.

Message édité le 08 janvier 2015 à 19:20:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:36:58

Robespierre reste incontestablement un personnage très intéressant de la gauche française et de la révolution, surtout l'un des seuls à défendre véritablement les sans-culottes à l'époque.

frede69 frede69
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:05:59

La France doit sortir de l'Otan pour sauver sa souveraineté ,sa liberté et sa pensée universaliste.

frede69 frede69
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:06:33

Le 08 janvier 2015 à 21:36:58 TheRedWave a écrit :
Robespierre reste incontestablement un personnage très intéressant de la gauche française et de la révolution, surtout l'un des seuls à défendre véritablement les sans-culottes à l'époque.

+1000

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:54:12

Aussi l'UE et le FMI. L'un des points les plus importants reste la souveraineté monétaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:56:25

Mais aussi l'UE et le FMI. Sans souveraineté monétaire, pas d'état souverain. C'est inexorablement soumettre un autre ou être soumis sinon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment