CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des souverainistes de Gauche (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 18:45:04

je fume plus moi mais la phrase était pour moi

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 18:46:48

j'ai manifesté en tant que chrétien et en tant que libéral quand à comparer la marche du 11 janvier à une marche de soutien derrière les islamophiles c'est juste ridicule.

:d) T'as manifesté en tant que centriste mollason, comme la plupart des manifestants, c'était l'électorat de Hollande jusqu'à Juppé. Comme toi quoi.
Et la manifestation a tourné à l'islamophilie et à la chasse aux amalgames, difficile de la nier.

Non c'est vrai le warrior du net iranien c'est vachement effrayant pour la menace islamocommuniste

:d) Disons que quelqu'un qui a gouté à la Charia est plus immune que le libéral centriste européiste.

Moi j'ai plus de flingues et de maitrise des armes que toi je pense donc bon s'il y a une guerre civile ce qui n'arrivera probablement pas , je suis plus dangereux docn baisse d'un ton et je ne me ferais certainement pas dicté la sharia ailleurs que dans tes fantasmes bouffon , la bible et la ddhc = seul critère poru vori le juste et l'injuste

:d) Trop d'injures, ça mérite pas vraiment une réponse. Mais tu m'effraie trop avec ton gun, t'es trop un thug. Et ta DDHC va se faire balayer vu le vide spirituel occidental. On a en face de nous des mecs déter, face à des athées républicains imbus de leur création.

frede69 frede69
MP
Niveau 12
14 février 2015 à 18:51:00

Le 14 février 2015 à 18:45:04 neocons a écrit :
je fume plus moi mais la phrase était pour moi

Ok autant pour moi :ok:
Je te félicite coco :oui: Sincèrement .

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
14 février 2015 à 18:53:21

t'as oublié qu'elles changeront le fumier en roses :oui:

bref t'as juste du mal à t'eloigner des gauchistes utopistes , c'est marrant pour un pourfendeur de mai 68 :hap:

"Pourfendeur" faut pas déconner non plus.

Et je persiste: le but de la droite souverainiste (dont le FN) n'est que de rétablir la situation économique, ça va pas plus loin.

Les grandes questions d'avenir (consommation, écologie...) il faut se tourner vers la gauche. Il n'y a qu'à voir les propositions de DLF ou du FN sur l'écologie, c'est juste inexistant.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 18:54:43

Les grandes questions d'avenir (consommation, écologie...) il faut se tourner vers la gauche. Il n'y a qu'à voir les propositions de DLF ou du FN sur l'écologie, c'est juste inexistant.

:d) Par contre pour l'identité et l'immigration on va attendre longtemps chez vous pour que ça ouvre les yeux.
Encore un mort au Danemark, madame la marquise.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
14 février 2015 à 18:55:44

La Bible comme critère :rire:

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
14 février 2015 à 18:57:25

Par contre pour l'identité et l'immigration on va attendre longtemps chez vous pour que ça ouvre les yeux.

Encore un mort au Danemark, madame la marquise.

Identité? Mais il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus, ni de débat. Je suis Français, ça se discute pas, pas besoin que le gouvernement ou Valeurs Actuelles me ponde une définition.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 18:57:49

Identité? Mais il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus, ni de débat. Je suis Français, ça se discute pas, pas besoin que le gouvernement ou Valeurs Actuelles me ponde une définition.

:d) Fais comme si t'avais pas compris va.

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:00:25

:d) Trop d'injures, ça mérite pas vraiment une réponse. Mais tu m'effraie trop avec ton gun, t'es trop un thug. Et ta DDHC va se faire balayer vu le vide spirituel occidental. On a en face de nous des mecs déter, face à des athées républicains imbus de leur création.
:d) Non mais mec t'es pas effrayant du tout avec ton image de zemmour et tu m'attaques t'attends pas autre chose, excuse moi mais voir zemmour dans le maquis ce sera juste comique c'est pas avec ca qu'on va arrêté les islamocommunistes

:d) T'as manifesté en tant que centriste mollason, comme la plupart des manifestants, c'était l'électorat de Hollande jusqu'à Juppé. Comme toi quoi.
Et la manifestation a tourné à l'islamophilie et à la chasse aux amalgames, difficile de la nier.

:d) Je soutiens ni juppé ni hollande donc les comme toi tu les garde pour toi , et ton avis sur la manif calqué sur celui de zemmour et cie j'en ai rien à carré

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:01:41

Non mais mec t'es pas effrayant du tout avec ton image de zemmour et tu m'attaques t'attends pas autre chose, excuse moi mais voir zemmour dans le maquis ce sera juste comique c'est pas avec ca qu'on va arrêté les islamocommunistes

:d) Tu vas faire comment ?
J'espère que tu va pondre des gosses, parce que là même pacifiquement c'est cuit niveau démographie, que ce soit par les armes ou par le vote l'avenir est tracé.

Je soutiens ni juppé ni hollande donc les comme toi tu les garde pour toi , et ton avis sur la manif calqué sur celui de zemmour et cie j'en ai rien à carré

:d) On verra en mai 2017.

Message édité le 14 février 2015 à 19:02:44 par MartinTyler
le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
14 février 2015 à 19:05:15

Le 14 février 2015 à 18:57:49 MartinTyler a écrit :

:d) Fais comme si t'avais pas compris va.

Un Français est quelqu'un qui a des droits politiques en tant que Français, c'est tout.

Je m'en fous qu'un Français bouffe de la choucroute, de jambon beurre ou du halal.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:05:53

Un Français est quelqu'un qui a des droits politiques en tant que Français, c'est tout.

Je m'en fous qu'un Français bouffe de la choucroute, de jambon beurre ou du halal.

:d) Oui, quelqu'un qui a un papier bleu est français on a compris.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
14 février 2015 à 19:09:47

Comment tu vas le définir alors?

Sachant qu'une vision ethnocentrique et religieuse de la Nation est en contradiction avec la tradition politique française?

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:11:14

Comment tu vas le définir alors?

Sachant qu'une vision ethnocentrique et religieuse de la Nation est en contradiction avec la tradition politique française?

:d) Sauf que me sortir la définition administrative, c'est juste grotesque. Tu pourrais asperger l'Afrique de papier bleus que ces gens là ne seront jamais français.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
14 février 2015 à 19:12:00

Ma définition n'est pas administrative, elle est républicaine.

Vas-y, balance ta définition.

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:12:50

La Bible comme critère :rire:
:d) Etre de gauche en 2015 :rire:

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
14 février 2015 à 19:14:36

La Bible est un grand texte de l'histoire de l'humanité, mais je doute qu'elle puisse nous aider à diriger un pays au XXIè siècle.

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:15:37

J'espère que tu va pondre des gosses, parce que là même pacifiquement c'est cuit niveau démographie, que ce soit par les armes ou par le vote l'avenir est tracé.
:d) Pas forcément , la démographie des arabes/ noirs va s'equilibrer sur celles des blancs de plus on peut penser que les flux vont diminuer du fait du climat politique et de l'enrichissement de ces pays.
le grand remplacement demande à etre prouvé , surtout qu'il est probable que les arabes vont se blanchir avec le temps
j'espère à titre personnel qu'on va recentrer notre politique migratoire vers l'europe de l'est et l'afrique chrétienne

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:16:19

La Bible est un grand texte de l'histoire de l'humanité, mais je doute qu'elle puisse nous aider à diriger un pays au XXIè siècle.
:d) Au contraire avoir jésus en chef d'Etat n'est ce pas le souhait de tout gauchiste :hap:

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 54
14 février 2015 à 19:17:30

Jésus n'aurait jamais voulu être chef d'Etat.

Et je ne le voudrais pas comme chef d'Etat, c'est une idée absurde.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment