je fume plus moi mais la phrase était pour moi
j'ai manifesté en tant que chrétien et en tant que libéral quand à comparer la marche du 11 janvier à une marche de soutien derrière les islamophiles c'est juste ridicule.
T'as manifesté en tant que centriste mollason, comme la plupart des manifestants, c'était l'électorat de Hollande jusqu'à Juppé. Comme toi quoi.
Et la manifestation a tourné à l'islamophilie et à la chasse aux amalgames, difficile de la nier.
Non c'est vrai le warrior du net iranien c'est vachement effrayant pour la menace islamocommuniste
Disons que quelqu'un qui a gouté à la Charia est plus immune que le libéral centriste européiste.
Moi j'ai plus de flingues et de maitrise des armes que toi je pense donc bon s'il y a une guerre civile ce qui n'arrivera probablement pas , je suis plus dangereux docn baisse d'un ton et je ne me ferais certainement pas dicté la sharia ailleurs que dans tes fantasmes bouffon , la bible et la ddhc = seul critère poru vori le juste et l'injuste
Trop d'injures, ça mérite pas vraiment une réponse. Mais tu m'effraie trop avec ton gun, t'es trop un thug. Et ta DDHC va se faire balayer vu le vide spirituel occidental. On a en face de nous des mecs déter, face à des athées républicains imbus de leur création.
Le 14 février 2015 à 18:45:04 neocons a écrit :
je fume plus moi mais la phrase était pour moi
Ok autant pour moi
Je te félicite coco Sincèrement .
t'as oublié qu'elles changeront le fumier en roses
bref t'as juste du mal à t'eloigner des gauchistes utopistes , c'est marrant pour un pourfendeur de mai 68
"Pourfendeur" faut pas déconner non plus.
Et je persiste: le but de la droite souverainiste (dont le FN) n'est que de rétablir la situation économique, ça va pas plus loin.
Les grandes questions d'avenir (consommation, écologie...) il faut se tourner vers la gauche. Il n'y a qu'à voir les propositions de DLF ou du FN sur l'écologie, c'est juste inexistant.
Les grandes questions d'avenir (consommation, écologie...) il faut se tourner vers la gauche. Il n'y a qu'à voir les propositions de DLF ou du FN sur l'écologie, c'est juste inexistant.
Par contre pour l'identité et l'immigration on va attendre longtemps chez vous pour que ça ouvre les yeux.
Encore un mort au Danemark, madame la marquise.
La Bible comme critère
Par contre pour l'identité et l'immigration on va attendre longtemps chez vous pour que ça ouvre les yeux.
Encore un mort au Danemark, madame la marquise.
Identité? Mais il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus, ni de débat. Je suis Français, ça se discute pas, pas besoin que le gouvernement ou Valeurs Actuelles me ponde une définition.
Identité? Mais il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus, ni de débat. Je suis Français, ça se discute pas, pas besoin que le gouvernement ou Valeurs Actuelles me ponde une définition.
Fais comme si t'avais pas compris va.
Trop d'injures, ça mérite pas vraiment une réponse. Mais tu m'effraie trop avec ton gun, t'es trop un thug. Et ta DDHC va se faire balayer vu le vide spirituel occidental. On a en face de nous des mecs déter, face à des athées républicains imbus de leur création.
Non mais mec t'es pas effrayant du tout avec ton image de zemmour et tu m'attaques t'attends pas autre chose, excuse moi mais voir zemmour dans le maquis ce sera juste comique c'est pas avec ca qu'on va arrêté les islamocommunistes
T'as manifesté en tant que centriste mollason, comme la plupart des manifestants, c'était l'électorat de Hollande jusqu'à Juppé. Comme toi quoi.
Et la manifestation a tourné à l'islamophilie et à la chasse aux amalgames, difficile de la nier.
Je soutiens ni juppé ni hollande donc les comme toi tu les garde pour toi , et ton avis sur la manif calqué sur celui de zemmour et cie j'en ai rien à carré
Non mais mec t'es pas effrayant du tout avec ton image de zemmour et tu m'attaques t'attends pas autre chose, excuse moi mais voir zemmour dans le maquis ce sera juste comique c'est pas avec ca qu'on va arrêté les islamocommunistes
Tu vas faire comment ?
J'espère que tu va pondre des gosses, parce que là même pacifiquement c'est cuit niveau démographie, que ce soit par les armes ou par le vote l'avenir est tracé.
Je soutiens ni juppé ni hollande donc les comme toi tu les garde pour toi , et ton avis sur la manif calqué sur celui de zemmour et cie j'en ai rien à carré
On verra en mai 2017.
Le 14 février 2015 à 18:57:49 MartinTyler a écrit :
Identité? Mais il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus, ni de débat. Je suis Français, ça se discute pas, pas besoin que le gouvernement ou Valeurs Actuelles me ponde une définition.Fais comme si t'avais pas compris va.
Un Français est quelqu'un qui a des droits politiques en tant que Français, c'est tout.
Je m'en fous qu'un Français bouffe de la choucroute, de jambon beurre ou du halal.
Un Français est quelqu'un qui a des droits politiques en tant que Français, c'est tout.
Je m'en fous qu'un Français bouffe de la choucroute, de jambon beurre ou du halal.
Oui, quelqu'un qui a un papier bleu est français on a compris.
Comment tu vas le définir alors?
Sachant qu'une vision ethnocentrique et religieuse de la Nation est en contradiction avec la tradition politique française?
Comment tu vas le définir alors?
Sachant qu'une vision ethnocentrique et religieuse de la Nation est en contradiction avec la tradition politique française?
Sauf que me sortir la définition administrative, c'est juste grotesque. Tu pourrais asperger l'Afrique de papier bleus que ces gens là ne seront jamais français.
Ma définition n'est pas administrative, elle est républicaine.
Vas-y, balance ta définition.
La Bible comme critère
Etre de gauche en 2015
La Bible est un grand texte de l'histoire de l'humanité, mais je doute qu'elle puisse nous aider à diriger un pays au XXIè siècle.
J'espère que tu va pondre des gosses, parce que là même pacifiquement c'est cuit niveau démographie, que ce soit par les armes ou par le vote l'avenir est tracé.
Pas forcément , la démographie des arabes/ noirs va s'equilibrer sur celles des blancs de plus on peut penser que les flux vont diminuer du fait du climat politique et de l'enrichissement de ces pays.
le grand remplacement demande à etre prouvé , surtout qu'il est probable que les arabes vont se blanchir avec le temps
j'espère à titre personnel qu'on va recentrer notre politique migratoire vers l'europe de l'est et l'afrique chrétienne
La Bible est un grand texte de l'histoire de l'humanité, mais je doute qu'elle puisse nous aider à diriger un pays au XXIè siècle.
Au contraire avoir jésus en chef d'Etat n'est ce pas le souhait de tout gauchiste
Jésus n'aurait jamais voulu être chef d'Etat.
Et je ne le voudrais pas comme chef d'Etat, c'est une idée absurde.