CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des souverainistes de Gauche (Officiel)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
neocons neocons
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:13:25

Non mais mon gars c'est pas à une alliance imaginaire qui rassemble 0.000001 % des électeurs d'accepter le FN ou non ,mais l'inverse

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 21:07:15

En gros, le FN doit devenir un PS Bis. :hap:
Ce qui fait le succès du FN aujourd'hui, c'est l'immigration et un certain positionnement sociétal qui est de plus en plus usurpée. Les gens n'en rien a foutre de la marxisation de leur programme éco. Tant que le FN dégage les Arabes, ils voteront FN. Y'a cas voir ici pendant l'élection du Parlement, Si les libéraux et conservateur ont fini en tête, c'est grâce à l'électorat natio et notre proposition de freiner l'immigration sur le FOPO

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:30:37

Merci Neocons et Lilian de préciser les choses.

Le rapport de force est en votre défaveur, c'est à vous de mettre de l'eau dans votre vin, pas au FN (qui retire beaucoup de vin dans son eau d'ailleurs).

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 02:08:00

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/11/06/2631181_jean-pierre-chevenement-relance-la-machine-a-perdre.html
Rappel sur le traitre jean pierre chevenement soutien de l'imperialisme russe destructeur des Etats nations

frede69 frede69
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 06:25:29

Le 03 février 2015 à 02:08:00 neocons a écrit :
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/11/06/2631181_jean-pierre-chevenement-relance-la-machine-a-perdre.html
Rappel sur le traitre jean pierre chevenement soutien de l'imperialisme russe destructeur des Etats nations

Il y a pas que les russes qui détruit des états nations le pentagone est bien plus efficace et cynique dans ce domaine.
Cette critique de Chevènement n'a aucun sens en plus l'article ne parle que de son opposition aux intervention des occidentaux au moyen-orient .

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 06:29:44

Cette critique de Chevènement n'a aucun sens en plus l'article ne parle que de son opposition aux intervention des occidentaux au moyen-orient .
:d) Non à la libération du koweit etat souverain mais comme d'habitude les souverainistes se torchent des Etats nations.

le pentagone est bien plus efficace pour protéger leur intégrité
:d) corrigé

frede69 frede69
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 07:04:47

Le 03 février 2015 à 06:29:44 neocons a écrit :
Cette critique de Chevènement n'a aucun sens en plus l'article ne parle que de son opposition aux intervention des occidentaux au moyen-orient .
:d) Non à la libération du koweit etat souverain mais comme d'habitude les souverainistes se torchent des Etats nations.

le pentagone est bien plus efficace pour protéger leur intégrité
:d) corrigé

Le koweit devait être libéré car c'est un état souverain mais si il n'avait pas de ressources en hydrocarbures est-ce que le occidentaux seraient intervenu ?

Le Pentagone est bien plus efficace et cynique pour servir les multinationales au nom de la liberté .
:d) corrigé

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 07:08:33

Les souverainistes type upr / chevenement/viva muse sont bien plus efficace et cynique pour servir les interets russes au nom de l'antiaméricanisme.
===>Corrigé

Le koweit devait être libéré car c'est un état souverain mais si il n'avait pas de ressources en hydrocarbures est-ce que le occidentaux seraient intervenu ?

:d) J'en doute il y a beaucoup moins de tolérances et de realpolitik depuis la fin de la guerre froide

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 07:21:38

Le Pentagone est bien plus efficace et cynique pour servir les multinationales en prétendant défendre la liberté :d) corrigé

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 08:23:17

Non mais Neocons croit vraiment que les américains défendent la liberté partout dans le monde au nom du bien et par charité chrétienne Et non pour leurd intérêts ? :doute:

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 08:32:25

non mais le fait est que les ricains sont plus respecteux de la souveraineté, de l'intégrité des Etats que les popofs compare la france et la pologne :-)))

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 08:45:40

Ce combat d'infirmes, c'est la cour de récré là :rire:

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 08:47:51

Bref les souverainistes chient sur la souveraineté des autres Etats et soutiennent/encouragent la violation du droit international vous avez dit incohérence?

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 08:59:13

Ce combat d'infirmes, c'est la cour de récré là :rire:
:d) Ben oui toi dans la cour de récré t'es plutot celui qui astique sa petite limace dans les toilettes sur spoutnik et l'immonde diplomatique, non ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 09:17:01

je retire néanmoins mon propos pour toute personne qui me soutiendrait sur ce qu'il faut faire en ukraine à savoir :
Au niveau intérieur pour les russes : décheance de nationalité primo , secondo examen de langue ukrainienne pour ceux qui veulent vraiment etre ukrainiens (ce qui a été fait dans les pays baltes avec un grand succès) tertio les autres dégagent ils veulent pas etre ukrainiens soutiennent des secessionistes pro russe et bien leur place est en russie à la cinquième colonne , on a fait pareil pour les sudètes en 45 http://fr.wikipedia.org/wiki/Allemands_des_Sud%C3%A8tes#L.27expulsion_des_Sud.C3.A8tes_en_1945

Au niveau militaire : envoier des "dizaines de milliers de volontaires ", des armes, des avions, des chars pour renvoyer la cinquième colonne en russie , j'attends beaucoup des polonais notamment qui ont laissé tomber l'ukraine en 1921 il serait temps de payer leur dette :oui: ainsi que de mes frères baltes et du reste de l'alliance atlantique
on les enverra faire des "manoeuvres" durant plusieurs mois à la frontière roumaine/polonaise ou il y aura de nombreux morts suite à des "accidents" sur des champs de tirs, et on enverra des convois "humanitaires" remplis d'armes, de missiles , d'avions ,de chars et de napalms

frede69 frede69
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 09:53:46

Le 03 février 2015 à 08:47:51 neocons a écrit :
Bref les souverainistes chient sur la souveraineté des autres Etats et soutiennent/encouragent la violation du droit international vous avez dit incohérence?

Non moi je respecte la souveraineté de chaque nation dans ce monde c'est les atlantistes qui ne respectent pas les nation.

frede69 frede69
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 10:02:57

Le 03 février 2015 à 09:17:01 neocons a écrit :
je retire néanmoins mon propos pour toute personne qui me soutiendrait sur ce qu'il faut faire en ukraine à savoir :
Au niveau intérieur pour les russes : décheance de nationalité primo , secondo examen de langue ukrainienne pour ceux qui veulent vraiment etre ukrainiens (ce qui a été fait dans les pays baltes avec un grand succès) tertio les autres dégagent ils veulent pas etre ukrainiens soutiennent des secessionistes pro russe et bien leur place est en russie à la cinquième colonne , on a fait pareil pour les sudètes en 45 http://fr.wikipedia.org/wiki/Allemands_des_Sud%C3%A8tes#L.27expulsion_des_Sud.C3.A8tes_en_1945

Au niveau militaire : envoier des "dizaines de milliers de volontaires ", des armes, des avions, des chars pour renvoyer la cinquième colonne en russie , j'attends beaucoup des polonais notamment qui ont laissé tomber l'ukraine en 1921 il serait temps de payer leur dette :oui: ainsi que de mes frères baltes et du reste de l'alliance atlantique
on les enverra faire des "manoeuvres" durant plusieurs mois à la frontière roumaine/polonaise ou il y aura de nombreux morts suite à des "accidents" sur des champs de tirs, et on enverra des convois "humanitaires" remplis d'armes, de missiles , d'avions ,de chars et de napalms

Divisés pour mieux régner bref il faut trouver une solution pour réconcilier les ukrainiens et c'est pas la Russie, les USA ,l'UE ou les néo nazis ukrainien qui vont faire avancé la paix bien au contraire.
Accusé que la Russie ou les occidentaux du chaos ukrainien n'est vraiment pas sérieux ils ont chacun leurs part de responsabilité.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 10:19:31

Je ne l'avais pas réalisé, mais en plus d'être bête et aveuglé par sa haine et l'importance démesurée qu'il a donné à ses origines estoniennes, je pense que neocons est complètement fou. Sa « solution » pour l'Ukraine donne vraiment froid dans le dos :pf:

Edit : sans compter les insultes dès qu'on n'est pas d'accord avec lui, ce qui ne contribue généralement pas à sa crédibilité.

Message édité le 03 février 2015 à 10:20:32 par viva_MUSE
MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 13:02:46

non mais le fait est que les ricains sont plus respecteux de la souveraineté, de l'intégrité des Etats que les popofs compare la france et la pologne

:d) Ils sont juste plus fourbes c'est tout, ils financent Jean Monnet ou Edwy Plenel pour massacrer l'Etat Nation.
Je préfère voir une domination militaire visible qu'une domination idéologique invisible.

Et sinon l'Ukraine est un état en papier maché, beaucoup sont russes, ce pays n'a pas vraiment de légitimité dans son existence.

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 21:01:03

Divisés pour mieux régner bref il faut trouver une solution pour réconcilier les ukrainiens et c'est pas la Russie, les USA ,l'UE ou les néo nazis ukrainien qui vont faire avancé la paix bien au contraire.
:d) Et tu fais comment pour réconcilier les citoyens qui se sont tapés dessus?
De plus la russie ne partira pas et continuera à vouloir prendre les régions industrielles du dombass

:d) Ils sont juste plus fourbes c'est tout, ils financent Jean Monnet ou Edwy Plenel pour massacrer l'Etat Nation.
:d) Jean monnet a recu du soutien pour créer une union politique face aux rouges ca n'a rien à voir avec la fin de l'Etat nation, quand à edwy plenel la seul source c'est dumas le vieux fou qui raconte n'importe quoi....
Je préfère voir une domination militaire visible qu'une domination idéologique invisible.

:d) L'idéologie américaine est la même que la notre à quelques nuances, c'est un pays judéo chrétien influencé par les lumières , le libéralisme politique et économique .
De plus c'est qui les americains ben des anglais , des français, des hollandais, des norvegiens, des allemands nos idéologies sont semblables sur les grands points.

Et sinon l'Ukraine est un état en papier maché, beaucoup sont russes, ce pays n'a pas vraiment de légitimité dans son existence.

:d) Les russes sont une minorité qui sont venus colonisés l'ukraine au XIX ème et au XX ème siècle , les famines et les persecutions de l'urss ont bien aidé, sinon la principauté de kiev, les cosaques,(relis tarass boulba) et puis même les frontières de l'ukraine hors crimée sont plus vieilles que bien des pays du monde.

Edit : sans compter les insultes dès qu'on n'est pas d'accord avec lui, ce qui ne contribue généralement pas à sa crédibilité.
:d) Le gars m'insulte, me traite d'idiot , de méchant, de troll(c'est pas la première fois) , intervient sur ce topic pour se foutre de ma gueule et s'etonne de se prendre la monnaie de sa pièce sur un ton hautain et supérieur mec t'arrives pour te foutre de ma gueule tu vas te prendre une insulte bien placée viens pas jouer à la pauvre vierge effarouchée :-)))

Je ne l'avais pas réalisé, mais en plus d'être bête et aveuglé par sa haine et l'importance démesurée qu'il a donné à ses origines estoniennes, je pense que neocons est complètement fou. Sa « solution » pour l'Ukraine donne vraiment froid dans le dos :pf:

:d) Ma solution est celle qu'ont prise les pays baltes ce qui a permis de sauvegardé l'identité nationale de ces pays.Pauvre petits russes qui ne peuvent plus vivre et voterdans un pays qui n'est pas le leur et qui ne peuvent plus soutenir la secession de certaines régions à la patrie dont il se sentent encore fidèle :snif: .Si les quartiers nords de marseille demandent leur rattachement à l'algérie et que l'algérie arme les rebelles tu réagirais comment tiens? .Pour finire remarque que ca gueule face aux israeliens quand ils colonisent mais quand c'est les russes ils peuvent y aller :oui:
Sinon je constate qu'on remet en cause la santé mentale des opposants au régime qu'on soutien il est très stalinien ce viva muse.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment