Peuple du 25-35, bonjour !
Je suis dans la tranche d’âge, j’ai le droit de poster.
Et puis j’ai surtout l’autorisation de votre modération, qui a souhaité vous offrir la possibilité de participer à une animation unique dans l’histoire de JVC.
Je suis Mandoulis, modérateur du forum Écriture et par le passé organisateur de plusieurs concours sur le 18-25. Cette fois-ci, j’ai voulu faire plus grand.
Il y a un an tout juste, j’accédais à la modération de mon forum chéri.
J’ai donc décidé de marquer ce premier anniversaire en offrant à la plèbe du pain et des jeux. 
Je me lance donc, cette fois-ci seul, dans l’organisation de ce grand concours d’écriture inter-forums qui, je l’espère, rencontrera un grand succès.
Sept forums participent à ce concours
Le calendrier du concours
Nous avons donc une phase de candidature puis deux phases de sélections. Ceux qui ne se sentent pas d’écrire un texte sont bien entendu invités à lire et départager les participants.
Le sujet du concours et les contraintes imposées
- SANGLIER
- DÉPRESSIF (ou une des formes suivantes : DÉPRESSIFS / DÉPRESSIVE / DÉPRESSIVES )
- DRAMA (ou DRAME)
- 103
- COMBATTRE (ou une forme conjuguée)
- DÉSERT
- APÉRO
Où poster ta production ?
ATTENTION EXTRÊMEMENT IMPORTANT !!!
![]()
Toute personne ne m’envoyant pas ce MP ne peut pas voir sa participation garantie si le texte est 410. Sans cela, je ne peux pas demander aux admins d’intervenir.
Un concours d’écriture ne vit pas que par ses organisateurs et ses participants, mais également par ses commentateurs et ses votants. Chacun est donc le bienvenu. J’espère que cette édition inter-forums sera un succès.
Merci d’avance aux admins et aux modérateurs des différents forums pour faire de ce projet une réalité.
J’espère vous avoir inspirés, et ai déjà hâte de vous lire.
À très vite,
Mandoulis, modérateur du forum Écriture
question : c'est toi sur ton avatar ? ![]()
Le 13 février 2019 à 20:34:37 Trotinettte a écrit :
question : c'est toi sur ton avatar ?
Oui pourquoi? ![]()
Salut! 35ans libre via net' et nananaon !!
le fora modo et pas visible pour nous
bien que j'ai lu ils sont chaud certain ![]()
Y'a quoi à gagner ?
A part se toucher la bite en disant que t'es le meilleur en orthographe sur jvc (la référence
) j'veux dire .
Le 13 février 2019 à 20:40:47 Lecoquelicot5 a écrit :
Y'a quoi à gagner ?
A part se toucher la bite en disant que t'es le meilleur en orthographe sur jvc (la référence) j'veux dire .
Premier Gpalu
Jusqu’à fin mars : Des livres seront envoyés aux gagnants, selon leurs goûts et les possibilités de notre libraire. Les livres sont généreusement offerts par
Webediamoi-même.Une adresse postale est nécessaire afin de recevoir vos livres, sauf bruxellois.
un anti-belges ![]()
Veuillez accepter ma modeste contribution...ce haïku...
"Sanglier dépressif au bord de la volga,
Drame ! Un cri transperce la nuit glaciale et brumeuse,
Au désert de mon cœur, combattait un apéro.
103 Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot Mot "
Go -5 .:honte:

TakarEtapper 2002... la flemmerie 2019 !!
Sans drama
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 103 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans le groin. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le sanglier est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel dépressif un minimum entraîné dans le désert peut combattre et vaincre un sanglier avec un apero déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 13 février 2019 à 21:55:36 FriteAuFoutre a écrit :
Sans dramaJe pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 103 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans le groin. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le sanglier est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel dépressif un minimum entraîné dans le désert peut combattre et vaincre un sanglier avec un apero déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
En vrai la boxe anglaise c'est Nul .
Premier papyrus. ![]()
Illisible dsl ![]()
Naze, suivant...
Non, suivant...
Cannon, oui c'est trop court en effet
tu as jusqu'à lundi soir si tu veux le retravailler ![]()