CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 11:48:04

Le 12 février 2017 à 11:46:40 Jean_darksasuke a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:44:53 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:42:54 NabilAndrieu a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:38:24 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:37:09 NabilAndrieu a écrit :
Je m'avoue pas vaincu non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469491-kermit-chaise.png

Moi je veux juste négocier avec vous afin de garantir la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469491-kermit-chaise.png

Et d'accepter la domination de l'empire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469491-kermit-chaise.png

A CONDITION d'avoir notre place sur la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Normalement, vous avez le droit d'en avoir une. Je parle uniquement en mon nom étant donné que la communauté Die Woodyiste a obtenu un territoire dans l'Empire. Je ne verrais pas pourquoi les Kermits n'y auraient pas droit. Mais je n'ai aucun vrai titre dans l'Empire donc..

On t'oublie pas Die Woody https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

On ne vous a pas trahi en pleine guerre cher Kermit. C'est l'armistice qui nous déclare dépendant de l'Empire Issou et donc , contre vous les Kermitistes extrèmes. Nous vous sommes rester fidèle jusqu'à la fin concernant la guerre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889762-generaldiewoodys2.png

N'ESSAYE PAS DE RETOURNER TA VESTE OU TU LE REGRETTERAS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Le moment ou j'ai retourné ma veste ?

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 11:49:44

Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 11:50:22

Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

De même.

Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 11:52:02

Le 12 février 2017 à 11:50:22 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

De même.

Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.

C'est une discussion interne, vous etesz vaincus, je ne pense pas que vous aurai un mot a dire, nous vous imposerons notre décision

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 11:53:02

Le 12 février 2017 à 11:52:02 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:50:22 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

De même.

Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.

C'est une discussion interne, vous etesz vaincus, je ne pense pas que vous aurai un mot a dire, nous vous imposerons notre décision

Toi, tu n'as rien compris. Retourne chez toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 11:53:19

Si les Kermitistes résistent à nos négociations ils seront soit esclave soit envoyés au cachot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 11:53:59

Juste pour savoir ...

Jon et LutinBoulimique était plutôt OK avec ma proposition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

Maintenant toi et Hellrisitas je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 11:54:20

Le 12 février 2017 à 11:53:02 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:52:02 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:50:22 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

De même.

Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.

C'est une discussion interne, vous etesz vaincus, je ne pense pas que vous aurai un mot a dire, nous vous imposerons notre décision

Toi, tu n'as rien compris. Retourne chez toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

C'est un fait, le conseil des 4 proposeront un traité de paix, les apôtres l'approuveront et vous vous l'accepterez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 11:54:50

Le 12 février 2017 à 11:53:19 Jean_darksasuke a écrit :
Si les Kermitistes résistent à nos négociations ils seront soit esclave soit envoyés au cachot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Ils disent depuis le début qu'ils veulent des négociations pacifistes , et qu'ils acceptent la paix à condition d'avoir un territoire. Tout va décider selon le conseil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486882472-diewoodysgeneral.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 11:55:32

Ça serait quand même con que Kermit n'ai pas sa place sur la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 11:56:30

Le 12 février 2017 à 11:55:25 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:54:20 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:53:02 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:52:02 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:50:22 Airoy a écrit :

> Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :

>Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

De même.

Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.

C'est une discussion interne, vous etesz vaincus, je ne pense pas que vous aurai un mot a dire, nous vous imposerons notre décision

Toi, tu n'as rien compris. Retourne chez toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

C'est un fait, le conseil des 4 proposeront un traité de paix, les apôtres l'approuveront et vous vous l'accepterez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Non.
Le conseil des 4 n'a pas encore décidé.
Il va se réunir.

C'est ce que j'ai dit le conseil proposera mais c'est pas encore fait

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 11:56:59

Le 12 février 2017 à 11:55:32 NabilAndrieu a écrit :
Ça serait quand même con que Kermit n'ai pas sa place sur la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

Même si mon avis ne compte pas , je suis pour à 100%. Une bonne centaine d'adepte existe et ils méritent un endroit où vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486895038-diewoodysrsa.jpg

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 11:57:57

Die woodyste si tu est si proche d'eux, partage donc ton territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 11:58:12

Le 12 février 2017 à 11:56:59 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 11:55:32 NabilAndrieu a écrit :
Ça serait quand même con que Kermit n'ai pas sa place sur la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480016022-kermit-9.png

Même si mon avis ne compte pas , je suis pour à 100%. Une bonne centaine d'adepte existe et ils méritent un endroit où vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486895038-diewoodysrsa.jpg

Oui au goulag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 11:59:31

Le 12 février 2017 à 11:57:57 Jean_darksasuke a écrit :
Die woodyste si tu est si proche d'eux, partage donc ton territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

J'accepterais que des Kermitistes puissent y venir contrairement aux délires ou nous sommes hostile. Mais le territoire ne sera pas partagé malheureusement. Nous avons aussi un peuple et une nation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 12:01:53

Depuis quand à tu le droit de contredire un apôtre ?

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:02:15

Et il est normal que je reste proche d'eux. Même si ce temps est révolu nous avons combattu à leurs côtés et ça , personne ne pourra l'oublier...

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:03:00

Le 12 février 2017 à 12:01:53 Jean_darksasuke a écrit :
Depuis quand à tu le droit de contredire un apôtre ?

Les décisions doivent normalement êtres prises à plusieurs et un territoire m'a été attribuée de manière officielle. Il n'y a rien de contradictoire

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 12:04:46

Cimer Die Woody https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Peut importe ce qu'il m'arrivera ce soir,ce fut un honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:05:51

Le 12 février 2017 à 12:04:46 NabilAndrieu a écrit :
Cimer Die Woody https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Peut importe ce qu'il m'arrivera ce soir,ce fut un honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Si il y'a un problème , je demanderais tout de même l'autorisation de vous donner une ville sympathique dans notre région. En attendant que vous ayez une région à proprement parler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment