Le 12 février 2017 à 11:46:40 Jean_darksasuke a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:44:53 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:42:54 NabilAndrieu a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:38:24 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:37:09 NabilAndrieu a écrit :
Je m'avoue pas vaincu non plusMoi je veux juste négocier avec vous afin de garantir la paix
Et d'accepter la domination de l'empire
A CONDITION d'avoir notre place sur la carte
Normalement, vous avez le droit d'en avoir une. Je parle uniquement en mon nom étant donné que la communauté Die Woodyiste a obtenu un territoire dans l'Empire. Je ne verrais pas pourquoi les Kermits n'y auraient pas droit. Mais je n'ai aucun vrai titre dans l'Empire donc..
On t'oublie pas Die Woody
On ne vous a pas trahi en pleine guerre cher Kermit. C'est l'armistice qui nous déclare dépendant de l'Empire Issou et donc , contre vous les Kermitistes extrèmes. Nous vous sommes rester fidèle jusqu'à la fin concernant la guerre.
N'ESSAYE PAS DE RETOURNER TA VESTE OU TU LE REGRETTERAS
Le moment ou j'ai retourné ma veste ?
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ? 
Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ?
De même.
Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.
Le 12 février 2017 à 11:50:22 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ?De même.
Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.
C'est une discussion interne, vous etesz vaincus, je ne pense pas que vous aurai un mot a dire, nous vous imposerons notre décision
Le 12 février 2017 à 11:52:02 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:50:22 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ?De même.
Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.
C'est une discussion interne, vous etesz vaincus, je ne pense pas que vous aurai un mot a dire, nous vous imposerons notre décision
Toi, tu n'as rien compris. Retourne chez toi. 
Si les Kermitistes résistent à nos négociations ils seront soit esclave soit envoyés au cachot 
Juste pour savoir ...
Jon et LutinBoulimique était plutôt OK avec ma proposition 
Maintenant toi et Hellrisitas je sais pas 
Le 12 février 2017 à 11:53:02 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:52:02 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:50:22 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ?De même.
Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.
C'est une discussion interne, vous etesz vaincus, je ne pense pas que vous aurai un mot a dire, nous vous imposerons notre décision
Toi, tu n'as rien compris. Retourne chez toi.
C'est un fait, le conseil des 4 proposeront un traité de paix, les apôtres l'approuveront et vous vous l'accepterez 
Le 12 février 2017 à 11:53:19 Jean_darksasuke a écrit :
Si les Kermitistes résistent à nos négociations ils seront soit esclave soit envoyés au cachot
Ils disent depuis le début qu'ils veulent des négociations pacifistes , et qu'ils acceptent la paix à condition d'avoir un territoire. Tout va décider selon le conseil. 
Ça serait quand même con que Kermit n'ai pas sa place sur la carte 
Le 12 février 2017 à 11:55:25 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:54:20 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:53:02 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:52:02 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:50:22 Airoy a écrit :
> Le 12 février 2017 à 11:49:44 NabilAndrieu a écrit :
>Puis-je savoir qui sont les membres de ce conseil ?
De même.
Nous devrons être présent, moi et mon bras droit.
C'est une discussion interne, vous etesz vaincus, je ne pense pas que vous aurai un mot a dire, nous vous imposerons notre décision
Toi, tu n'as rien compris. Retourne chez toi.
C'est un fait, le conseil des 4 proposeront un traité de paix, les apôtres l'approuveront et vous vous l'accepterez
Non.
Le conseil des 4 n'a pas encore décidé.
Il va se réunir.
C'est ce que j'ai dit le conseil proposera mais c'est pas encore fait
Le 12 février 2017 à 11:55:32 NabilAndrieu a écrit :
Ça serait quand même con que Kermit n'ai pas sa place sur la carte
Même si mon avis ne compte pas , je suis pour à 100%. Une bonne centaine d'adepte existe et ils méritent un endroit où vivre. 
Die woodyste si tu est si proche d'eux, partage donc ton territoire 
Le 12 février 2017 à 11:56:59 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 11:55:32 NabilAndrieu a écrit :
Ça serait quand même con que Kermit n'ai pas sa place sur la carteMême si mon avis ne compte pas , je suis pour à 100%. Une bonne centaine d'adepte existe et ils méritent un endroit où vivre.
Oui au goulag 
Le 12 février 2017 à 11:57:57 Jean_darksasuke a écrit :
Die woodyste si tu est si proche d'eux, partage donc ton territoire
J'accepterais que des Kermitistes puissent y venir contrairement aux délires ou nous sommes hostile. Mais le territoire ne sera pas partagé malheureusement. Nous avons aussi un peuple et une nation. 
Depuis quand à tu le droit de contredire un apôtre ?
Et il est normal que je reste proche d'eux. Même si ce temps est révolu nous avons combattu à leurs côtés et ça , personne ne pourra l'oublier...
Le 12 février 2017 à 12:01:53 Jean_darksasuke a écrit :
Depuis quand à tu le droit de contredire un apôtre ?
Les décisions doivent normalement êtres prises à plusieurs et un territoire m'a été attribuée de manière officielle. Il n'y a rien de contradictoire
Cimer Die Woody 
Peut importe ce qu'il m'arrivera ce soir,ce fut un honneur 
Le 12 février 2017 à 12:04:46 NabilAndrieu a écrit :
Cimer Die WoodyPeut importe ce qu'il m'arrivera ce soir,ce fut un honneur
Si il y'a un problème , je demanderais tout de même l'autorisation de vous donner une ville sympathique dans notre région. En attendant que vous ayez une région à proprement parler. 