CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 12:26:00

Le 12 février 2017 à 12:21:38 Jean_darksasuke a écrit :
Airoy même en roi tu n'a plus personne à diriger moi 7 ème apôtre et super général jai le pouvoir de te détruire et je n'hésiterai pas attend que le conseil des 13 soit déclaré ouvert je vais faire de toi ma risiprostipute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Que veux tu petite crapule, tu n'es qu'un simple random. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Ton pouvoir n'est rien comparé au mien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180642-kermit000.png

Tu es le simple soumis d'un empire qui ne va pas tarder à disparaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

renoijeremstar
renoijeremstar
Niveau 9
12 février 2017 à 12:29:25

Cette pls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 12:29:38

Le 12 février 2017 à 12:27:24 NabilAndrieu a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:26:00 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:21:38 Jean_darksasuke a écrit :
Airoy même en roi tu n'a plus personne à diriger moi 7 ème apôtre et super général jai le pouvoir de te détruire et je n'hésiterai pas attend que le conseil des 13 soit déclaré ouvert je vais faire de toi ma risiprostipute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Que veux tu petite crapule, tu n'es qu'un simple random. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Ton pouvoir n'est rien comparé au mien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180642-kermit000.png

Tu es le simple soumis d'un empire qui ne va pas tarder à disparaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482349494-kermit-eco.png

C'est un peu la "tête vide" de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

L'homme a tout faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le neuneu qui sait faire qu'aboyer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Il ne recherche que la reconnaissance de ses camarades.

Seul la notoriété l'intéresse. Un simple enfant en quête d'affection.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 12:31:12

Le frustré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Celui que personne ne calcule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le dernier à être sélectionné en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:31:22

Le 12 février 2017 à 12:30:20 SOS_Cisla a écrit :
Le conseil décidera, de toute façon.
Les 13 ne sont pas là pour remplacer, mais pour assurer l'ordre en attendant.
Les décisions viennent toujours des4 et ENSUITE un débat à lieu avec les 13.

Sauf que j'ai l'impression que certains des 13 en profitent pour tenter de nous tyranniser.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Message édité le 12 février 2017 à 12:31:28 par RyuPin3
flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 12:31:57

Le 12 février 2017 à 12:31:22 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:30:20 SOS_Cisla a écrit :
Le conseil décidera, de toute façon.
Les 13 ne sont pas là pour remplacer, mais pour assurer l'ordre en attendant.
Les décisions viennent toujours des4 et ENSUITE un débat à lieu avec les 13.

Sauf que j'ai l'impression que certains des 13 en profitent pour tenter de nous tyranniser.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

[[sticker:p/1kkr]]
LeGarsSur
LeGarsSur
Niveau 10
12 février 2017 à 12:32:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 12:32:21

Le 12 février 2017 à 12:31:12 NabilAndrieu a écrit :
Le frustré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Celui que personne ne calcule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le dernier à être sélectionné en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Et vous l'équipe perdante qui essaye de se rassurer alors que vous ne vivez que par notre accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 12:32:52

Le 12 février 2017 à 12:31:12 NabilAndrieu a écrit :
Le frustré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Celui que personne ne calcule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le dernier à être sélectionné en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

C'est cela https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:33:26

Le 12 février 2017 à 12:32:21 Jean_darksasuke a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:31:12 NabilAndrieu a écrit :
Le frustré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Celui que personne ne calcule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le dernier à être sélectionné en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Et vous l'équipe perdante qui essaye de se rassurer alors que vous ne vivez que par notre accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Sachant qu'aucun accord n'est pour le moment mis en place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 12:34:11

Je suis d'accord avec Ryupin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Certain abuse de leur titre d'apôtre,alors qu'il est censé être un titre de sagesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:35:35

Le 12 février 2017 à 12:34:40 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:33:26 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:32:21 Jean_darksasuke a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:31:12 NabilAndrieu a écrit :
Le frustré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Celui que personne ne calcule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le dernier à être sélectionné en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Et vous l'équipe perdante qui essaye de se rassurer alors que vous ne vivez que par notre accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Sachant qu'aucun accord n'est pour le moment mis en place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

De quoi tu te plains, encore ?
Tu as un endroit terre, et je n'ai rien contre toi !
Mais si tu continues a défier le Risitisme, ca pourrait bien changer...

En quoi je défie le Risitisme ? Je dis juste la vérité et ce que tu essaies de répéter depuis tout à l'heure "Faut attendre le conseil des 4 , rien n'est décidé". Et bien évidemment je ne me plaint absolument pas

Message édité le 12 février 2017 à 12:35:59 par RyuPin3
flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 12:36:09

Le 12 février 2017 à 12:34:40 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:33:26 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:32:21 Jean_darksasuke a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:31:12 NabilAndrieu a écrit :
Le frustré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Celui que personne ne calcule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le dernier à être sélectionné en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Et vous l'équipe perdante qui essaye de se rassurer alors que vous ne vivez que par notre accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Sachant qu'aucun accord n'est pour le moment mis en place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

De quoi tu te plains, encore ?
Tu as un endroit terre, et je n'ai rien contre toi !
Mais si tu continues a défier le Risitisme, ca pourrait bien changer...

C'est bien ca le problême, ses messages sont de plus en plus pro-kermit et quand je le rappelle a l'ordre il hurle a la tyrannie [[sticker:p/1kkr]]

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 12:36:16

Le 12 février 2017 à 12:34:11 NabilAndrieu a écrit :
Je suis d'accord avec Ryupin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Certain abuse de leur titre d'apôtre,alors qu'il est censé être un titre de sagesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Je pense @Jean_darksasuke notamment, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:37:08

Le 12 février 2017 à 12:14:59 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469501-kermit-gangster.png

Longue vie aussi aux Risitistes , on pourra dire ce que l'on veut , eux aussi ont été brave et ont combattu aux fronts. Avec des camarades qu'ils ont perdu.

El famoso message pro-kermit contre Risitas

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 12:37:43

Et certain ici oublient que leur titre au sein des Kermitistes ne vaut rien ici

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:38:38

Il n'y a aucun message ou j'insulte Risitas (hormis ceux datant de la guerre) Mes messages de paix envers les Kermit , restent et resteront des messages de paix ! Tout les délires ont l'occasion de cohabiter entre eux et étant donné que les Kermitistes ont été nos premiers alliés , je me dois de les reconnaitre en tant que tel.

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:39:19

Le 12 février 2017 à 12:38:16 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:35:35 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:34:40 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:33:26 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:32:21 Jean_darksasuke a écrit :

> Le 12 février 2017 à 12:31:12 NabilAndrieu a écrit :

>Le frustré de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

>

> Celui que personne ne calcule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

>

> Le dernier à être sélectionné en sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Et vous l'équipe perdante qui essaye de se rassurer alors que vous ne vivez que par notre accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Sachant qu'aucun accord n'est pour le moment mis en place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

De quoi tu te plains, encore ?
Tu as un endroit terre, et je n'ai rien contre toi !
Mais si tu continues a défier le Risitisme, ca pourrait bien changer...

En quoi je défie le Risitisme ? Je dis juste la vérité et ce que tu essaies de répéter depuis tout à l'heure "Faut attendre le conseil des 4 , rien n'est décidé". Et bien évidemment je ne me plaint absolument pas

ALors tiens-toi tranquille, et je te conseille te modérer tes liaisons avec les Kermit.
De plus, accepte l'autorité des apôtres.
Si un ordre te paraît injuste, mp un membre des 4, mais seulement en cas de non justification flagrante.

Toutes mes liaisons sont surveillés ici , il n'y a rien en cachette.

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 12:39:24

Le 12 février 2017 à 12:37:08 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:14:59 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469501-kermit-gangster.png

Longue vie aussi aux Risitistes , on pourra dire ce que l'on veut , eux aussi ont été brave et ont combattu aux fronts. Avec des camarades qu'ils ont perdu.

El famoso message pro-kermit contre Risitas

Tu veux que je cite tes messages déclarant tes liens fraternels avec les kermistes car vous avez fait la guerre ensemble ? :noel:

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:40:04

Le 12 février 2017 à 12:39:24 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:37:08 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:14:59 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469501-kermit-gangster.png

Longue vie aussi aux Risitistes , on pourra dire ce que l'on veut , eux aussi ont été brave et ont combattu aux fronts. Avec des camarades qu'ils ont perdu.

El famoso message pro-kermit contre Risitas

Tu veux que je cite tes messages déclarant tes liens fraternels avec les kermistes car vous avez fait la guerre ensemble ? :noel:

Ceux qui restent des messages de paix et de souvenirs , "contre-Risitas" je pense pas trop

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment