CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 13:30:18

Le 12 février 2017 à 13:29:03 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:23:47 LutinBoulimique a écrit :
Bon je reviens dans une petite heure j'espère que tout le monde sera là à mon retour. [[sticker:p/1lmh]]

Le conseil 4 va se réunir, ne t'inquiète pas.
Mais tu pourrais avancer JVflux ?

En parlant de JVflux , y'a possibilité de bannir de son sujet/rapporter une personne car elle dit de la merde sur ta page ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:30:24

Le 12 février 2017 à 13:29:57 Espanoloco a écrit :
Vous vous rendez compte qu'on assiste à un :noel: vs :hap: 2.0 la :bave:

Ça me rappele exactement la même chose la,avec les discussions entre les dirigeants etc :rire:

ouais

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 13:31:25

La paix est une solution, mon peuple pourra ainsi prospérer.

Je ne m'avoue pas vaincu, cependant.

à tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 13:31:37

Je vois plutôt ça comme une guerre du Vietnam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 13:31:37

Le 12 février 2017 à 13:31:12 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:30:18 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:29:03 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:23:47 LutinBoulimique a écrit :
Bon je reviens dans une petite heure j'espère que tout le monde sera là à mon retour. [[sticker:p/1lmh]]

Le conseil 4 va se réunir, ne t'inquiète pas.
Mais tu pourrais avancer JVflux ?

En parlant de JVflux , y'a possibilité de bannir de son sujet/rapporter une personne car elle dit de la merde sur ta page ?

Ça dépend, pourquoi ? :(

Un mec qui se ramène sur ta page et delete celle-ci en mettant "Stickers de merde" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:32:23

Le 12 février 2017 à 13:29:03 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:23:47 LutinBoulimique a écrit :
Bon je reviens dans une petite heure j'espère que tout le monde sera là à mon retour. [[sticker:p/1lmh]]

Le conseil 4 va se réunir, ne t'inquiète pas.
Mais tu pourrais avancer JVflux ?

Pouvez vous m'éclairer sur ce conseil 13ème apôtre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png Je suis parti hier à 1h après la deuxième guerre risitique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png (et après avoir été nommé 12eme apôtre)

Message édité le 12 février 2017 à 13:33:15 par Pseudo supprimé
Tignatine
Tignatine
Niveau 7
12 février 2017 à 13:33:48

analysons l'ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

Issoudor
Issoudor
Niveau 10
12 février 2017 à 13:35:40

Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:36:54

Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:39:19

Le 12 février 2017 à 13:33:48 tignatine a écrit :
analysons l'ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

Cible en vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 13:39:42

7 ème apôtre super général de la troupe des ddb AU RAPPORT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:40:10

Le 12 février 2017 à 13:39:42 Jean_darksasuke a écrit :
7 ème apôtre super général de la troupe des ddb AU RAPPORT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

La 12 éme vous salue kheymarade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

BridgelyRisitas
BridgelyRisitas
Niveau 10
12 février 2017 à 13:41:58

Le 12 février 2017 à 13:39:19 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:33:48 tignatine a écrit :
analysons l'ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

Cible en vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

Feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900298-0tzx4nj.gif

OnePonchMan
OnePonchMan
Niveau 10
12 février 2017 à 13:42:20

Le 12 février 2017 à 13:30:46 SOS_Cisla a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:29:57 Espanoloco a écrit :
Vous vous rendez compte qu'on assiste à un :noel: vs :hap: 2.0 la :bave:

Ça me rappele exactement la même chose la,avec les discussions entre les dirigeants etc :rire:

Noel est encore la [[sticker:p/1kkr]]
Plus fort que jamais:ok:

Si jamais Noel a été fort, ce qui n'a jamais été le cas.
Juste un pseudo simulacre et une représentation de la grandeur des Hapistes :hap:

Vous avez trahi le forum en partant de celui-ci et maintenant vous venez lécher les boules des Risitistes, c'est beau la soumission :hap:

Message édité le 12 février 2017 à 13:42:38 par OnePonchMan
kill-pedo
kill-pedo
Niveau 8
12 février 2017 à 13:42:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863475-enculator.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:43:51

Una acalmie se dessine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Issoudor
Issoudor
Niveau 10
12 février 2017 à 13:43:53

Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:46:50

Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:48:23

Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:54:24

re. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900673-lesquenrpg.jpg

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment