Le 12 février 2017 à 13:30:46 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:29:57 Espanoloco a écrit :
Vous vous rendez compte qu'on assiste à un
vs
2.0 la 
Ça me rappele exactement la même chose la,avec les discussions entre les dirigeants etc 
Noel est encore la ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Plus fort que jamais:ok:
Si jamais Noel a été fort, ce qui n'a jamais été le cas.
Juste un pseudo simulacre et une représentation de la grandeur des Hapistes 
Vous avez trahi le forum en partant de celui-ci et maintenant vous venez lécher les boules des Risitistes, c'est beau la soumission 
Message édité le 12 février 2017 à 13:42:38 par OnePonchMan