Tout me va sauf la corse 
Le 12 février 2017 à 14:51:16 Ahji a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:40:03 Ahji a écrit :
Bonjour camarade, résumé de la situation que s'est-il passé durant mon absence. Je me suis absenté à partir de 2h30
On est censé faire la paix mais y a pas tous les membres du conseil des 4, alors en attendant on parlemente
Le 12 février 2017 à 14:52:08 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:31:03 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:25:03 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :
> Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :
>> Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :
> >> Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :
> > >> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :
> > > >> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
> > > > >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ?
> > > >
> > > > Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé
> > >
> > > Soit, quel grade me proposez-vous alors ?
> >
> > Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi
) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve
>
> Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir
Je n'ai seulement qu'un secondaire
En quoi consiste le rang d'assistant ?
Tu pourra assister
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande![]()
Pourquoi pas ministre
Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement
Je te propose plusieurs poste :
-Membre de l'escouade du DDB (Formalités déjà évoquées)
-Ministre de la Propagande (nécessite d'envahir le QG des kermistes de stickers risitas
-Tu peux également devenir une taupe : tu t'infiltres dans leur QG et au moment venu tu les trahis en leur soutirant des informations
Ou bien devenir un simple fantassin des forces spéciales terrestres( Je t'attribuerai des responsabilités) ou de la marine, ou de la flotte galactique
Quelque chose me perturbe
![]()
Vous voulez la paix avec Kermit et vous voulez après envahir leur QG ?
C'est un random qui a rien compris à la guerre 
J'avoue zebi ils nous ont pris pour des Pd 
Le 12 février 2017 à 14:52:17 Airoy a écrit :
Objection ! Je choisirai la terre que je voudrais.
Négatif vous êtes vaincu, on choisis où on va vous exiler
Le 12 février 2017 à 14:52:08 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:31:03 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:25:03 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :
> Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :
>> Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :
> >> Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :
> > >> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :
> > > >> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
> > > > >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ?
> > > >
> > > > Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé
> > >
> > > Soit, quel grade me proposez-vous alors ?
> >
> > Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi
) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve
>
> Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir
Je n'ai seulement qu'un secondaire
En quoi consiste le rang d'assistant ?
Tu pourra assister
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande![]()
Pourquoi pas ministre
Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement
Je te propose plusieurs poste :
-Membre de l'escouade du DDB (Formalités déjà évoquées)
-Ministre de la Propagande (nécessite d'envahir le QG des kermistes de stickers risitas
-Tu peux également devenir une taupe : tu t'infiltres dans leur QG et au moment venu tu les trahis en leur soutirant des informations
Ou bien devenir un simple fantassin des forces spéciales terrestres( Je t'attribuerai des responsabilités) ou de la marine, ou de la flotte galactique
Quelque chose me perturbe
![]()
Vous voulez la paix avec Kermit et vous voulez après envahir leur QG ?
Je n'ai jamais voulu la paix, le but premier des deux guerres était d'eliminer le délire, mais il est encore là, je suis pas de l'avis des géneraux qui veulent la paix, la bataille a été commencée et doit être terminée, même si il faut 2 autres guerres 
Le 12 février 2017 à 14:53:21 NabilAndrieu a écrit :
J'avoue zebi ils nous ont pris pour des Pd
Nous ne nous soumettrons pas à l'Empire 
Meskine ils sont pas d'accord entre eux 
Il est beau l'empire
Alors comme ça vous vous rebellez?
Nous en discuterons pendant la négo.
(on vous donnera la bretagne au pire hein)
Le 12 février 2017 à 14:56:01 NabilAndrieu a écrit :
Meskine ils sont pas d'accord entre euxIl est beau l'empire
Vous, vous êtes des réfugiés pour l'instant
Le 12 février 2017 à 14:54:10 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:52:17 Airoy a écrit :
Objection ! Je choisirai la terre que je voudrais.Négatif vous êtes vaincu, on choisis où on va vous exiler
Toi t'as rien compris enfaite.
2 batailles gagné par les Risitistes, création de la lutte kermitiste avec mise en place de L'ARK, ATK, AAK, enrôlement + modernisation de l'armée. Beaucoup de perte des deux côtés, conseille des 4 qui prends une décision + négociation pour la paix.
Fin de l'espagnol qui se marre
Gloire à Kermit
Circulez 
OK lutin 
Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous 
Bordel, on me respecte même pas sur ce topic, alors que c'est moi qui a incité les Risitistes à la guerre 
pour l'état Kermiste nous devons donner un département marécageux
Le 12 février 2017 à 14:57:29 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:54:10 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:52:17 Airoy a écrit :
Objection ! Je choisirai la terre que je voudrais.Négatif vous êtes vaincu, on choisis où on va vous exiler
Toi t'as rien compris enfaite.
2 batailles gagné par les Risitistes, création de la lutte kermitiste avec mise en place de L'ARK, ATK, AAK, enrôlement + modernisation de l'armée. Beaucoup de perte des deux côtés, conseille des 4 qui prends une décision + négociation pour la paix.
Négociations où vous allez finir en vassal de l'Empire 
Le 12 février 2017 à 14:58:43 Jon2003 a écrit :
pour l'état Kermiste nous devons donner un département marécageux
Vous êtes de retour general 
Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas 
Le 12 février 2017 à 14:58:31 NabilAndrieu a écrit :
OK lutinMais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous
Sauf qu'en raison de la guerre vous méritez une lourde sanction