CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:52:34

Tout me va sauf la corse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469528-kermit-yeuxhumains.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:52:51

Le 12 février 2017 à 14:51:16 Ahji a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:40:03 Ahji a écrit :
Bonjour camarade, résumé de la situation que s'est-il passé durant mon absence. Je me suis absenté à partir de 2h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

On est censé faire la paix mais y a pas tous les membres du conseil des 4, alors en attendant on parlemente

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 14:53:12

Le 12 février 2017 à 14:52:08 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:31:03 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:25:03 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :

> Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :

>> Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :

> >> Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

> > >> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

> > > >> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :

> > > > >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

> > > >

> > > > Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

> > >

> > > Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

> >

> > Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

>

> Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Je n'ai seulement qu'un secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

En quoi consiste le rang d'assistant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Tu pourra assister :hap:
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Pourquoi pas ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire5.png

Je te propose plusieurs poste :
-Membre de l'escouade du DDB (Formalités déjà évoquées)
-Ministre de la Propagande (nécessite d'envahir le QG des kermistes de stickers risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png
-Tu peux également devenir une taupe : tu t'infiltres dans leur QG et au moment venu tu les trahis en leur soutirant des informations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Ou bien devenir un simple fantassin des forces spéciales terrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png ( Je t'attribuerai des responsabilités) ou de la marine, ou de la flotte galactique

Quelque chose me perturbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Vous voulez la paix avec Kermit et vous voulez après envahir leur QG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

C'est un random qui a rien compris à la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:53:21

J'avoue zebi ils nous ont pris pour des Pd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469528-kermit-yeuxhumains.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:54:10

Le 12 février 2017 à 14:52:17 Airoy a écrit :
Objection ! Je choisirai la terre que je voudrais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Négatif vous êtes vaincu, on choisis où on va vous exiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:54:13

Le 12 février 2017 à 14:52:08 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:31:03 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:25:03 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :

> Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :

>> Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :

> >> Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

> > >> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

> > > >> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :

> > > > >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

> > > >

> > > > Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

> > >

> > > Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

> >

> > Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

>

> Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Je n'ai seulement qu'un secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

En quoi consiste le rang d'assistant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Tu pourra assister :hap:
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Pourquoi pas ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire5.png

Je te propose plusieurs poste :
-Membre de l'escouade du DDB (Formalités déjà évoquées)
-Ministre de la Propagande (nécessite d'envahir le QG des kermistes de stickers risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png
-Tu peux également devenir une taupe : tu t'infiltres dans leur QG et au moment venu tu les trahis en leur soutirant des informations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Ou bien devenir un simple fantassin des forces spéciales terrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png ( Je t'attribuerai des responsabilités) ou de la marine, ou de la flotte galactique

Quelque chose me perturbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Vous voulez la paix avec Kermit et vous voulez après envahir leur QG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Je n'ai jamais voulu la paix, le but premier des deux guerres était d'eliminer le délire, mais il est encore là, je suis pas de l'avis des géneraux qui veulent la paix, la bataille a été commencée et doit être terminée, même si il faut 2 autres guerres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 14:55:17

Le 12 février 2017 à 14:53:21 NabilAndrieu a écrit :
J'avoue zebi ils nous ont pris pour des Pd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469528-kermit-yeuxhumains.png

Nous ne nous soumettrons pas à l'Empire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:56:01

Meskine ils sont pas d'accord entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Il est beau l'empire

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 14:56:25

Alors comme ça vous vous rebellez? [[sticker:p/1lmb]]

Nous en discuterons pendant la négo.

(on vous donnera la bretagne au pire hein)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:57:02

Le 12 février 2017 à 14:56:01 NabilAndrieu a écrit :
Meskine ils sont pas d'accord entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Il est beau l'empire

Vous, vous êtes des réfugiés pour l'instant [[sticker:p/1kkn]]

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 14:57:29

Le 12 février 2017 à 14:54:10 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:52:17 Airoy a écrit :
Objection ! Je choisirai la terre que je voudrais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Négatif vous êtes vaincu, on choisis où on va vous exiler

Toi t'as rien compris enfaite.

2 batailles gagné par les Risitistes, création de la lutte kermitiste avec mise en place de L'ARK, ATK, AAK, enrôlement + modernisation de l'armée. Beaucoup de perte des deux côtés, conseille des 4 qui prends une décision + négociation pour la paix.

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
12 février 2017 à 14:57:32

Fin de l'espagnol qui se marre

Gloire à Kermit

Sarixk
Sarixk
Niveau 10
12 février 2017 à 14:58:02

Circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:58:31

OK lutin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 14:58:37

Bordel, on me respecte même pas sur ce topic, alors que c'est moi qui a incité les Risitistes à la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 14:58:43

pour l'état Kermiste nous devons donner un département marécageux [[sticker:p/1kkn]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:59:04

Le 12 février 2017 à 14:57:29 Airoy a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:54:10 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:52:17 Airoy a écrit :
Objection ! Je choisirai la terre que je voudrais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Négatif vous êtes vaincu, on choisis où on va vous exiler

Toi t'as rien compris enfaite.

2 batailles gagné par les Risitistes, création de la lutte kermitiste avec mise en place de L'ARK, ATK, AAK, enrôlement + modernisation de l'armée. Beaucoup de perte des deux côtés, conseille des 4 qui prends une décision + négociation pour la paix.

Négociations où vous allez finir en vassal de l'Empire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:59:11

Le 12 février 2017 à 14:58:43 Jon2003 a écrit :
pour l'état Kermiste nous devons donner un département marécageux [[sticker:p/1kkn]]

Vous êtes de retour general https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 15:00:06

Ils ont gagné qu'une bataille chef,abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 15:00:17

Le 12 février 2017 à 14:58:31 NabilAndrieu a écrit :
OK lutin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Mais soit compréhensif quand même,on est pas un petit délire non plus je vois pas en quoi le délire Franklin aurait une plus grosse région que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508457-kermit-siroteeco.png

Sauf qu'en raison de la guerre vous méritez une lourde sanction [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment