CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 12:40:53

Je commence à m'impatienter, à quand les négociations. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 12:41:12

Le 12 février 2017 à 12:40:04 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:39:24 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:37:08 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:14:59 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469501-kermit-gangster.png

Longue vie aussi aux Risitistes , on pourra dire ce que l'on veut , eux aussi ont été brave et ont combattu aux fronts. Avec des camarades qu'ils ont perdu.

El famoso message pro-kermit contre Risitas

Tu veux que je cite tes messages déclarant tes liens fraternels avec les kermistes car vous avez fait la guerre ensemble ? :noel:

Ceux qui restent des messages de paix et de souvenirs , "contre-Risitas" je pense pas trop

Les kermistes étant ennemis, proclamer des liens fraternels est tendancieux comme propos [[sticker:p/1kkr]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:41:15

Surveillez moi autant que vous le voulez , vous aurez rien de particulier à dénicher. Mes seules relations avec les Kermits sont amicales et nostalgiques. Je ne me mettrais jamais contre une opportunité d'unir tout les délires du forum.

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:42:15

Le 12 février 2017 à 12:41:12 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:40:04 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:39:24 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:37:08 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:14:59 RyuPin3 a écrit :

> Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :

>Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469501-kermit-gangster.png

Longue vie aussi aux Risitistes , on pourra dire ce que l'on veut , eux aussi ont été brave et ont combattu aux fronts. Avec des camarades qu'ils ont perdu.

El famoso message pro-kermit contre Risitas

Tu veux que je cite tes messages déclarant tes liens fraternels avec les kermistes car vous avez fait la guerre ensemble ? :noel:

Ceux qui restent des messages de paix et de souvenirs , "contre-Risitas" je pense pas trop

Les kermistes étant ennemis, proclamer des liens fraternels est tendancieux comme propos [[sticker:p/1kkr]]

Un chat reste un chat et un chien reste un chien. Nous assumerons toujours le fait que nous avons combattu à leurs côtés. Pour moi je vois pas en quoi ça vous embête , ça a aucun but nocif et je le dis clairement que je respectais les Risitistes pour leur bravoure et que maintenant je suis leur allié.

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 12:42:26

Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

T'es ou Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 12:43:05

Le 12 février 2017 à 12:42:26 NabilAndrieu a écrit :
Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

T'es ou Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Comme bon khey du fofo il doit dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 12:43:49

Le 12 février 2017 à 12:42:15 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:41:12 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:40:04 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:39:24 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 12:37:08 RyuPin3 a écrit :

> Le 12 février 2017 à 12:14:59 RyuPin3 a écrit :

>> Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :

> >Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469501-kermit-gangster.png

>

> Longue vie aussi aux Risitistes , on pourra dire ce que l'on veut , eux aussi ont été brave et ont combattu aux fronts. Avec des camarades qu'ils ont perdu.

El famoso message pro-kermit contre Risitas

Tu veux que je cite tes messages déclarant tes liens fraternels avec les kermistes car vous avez fait la guerre ensemble ? :noel:

Ceux qui restent des messages de paix et de souvenirs , "contre-Risitas" je pense pas trop

Les kermistes étant ennemis, proclamer des liens fraternels est tendancieux comme propos [[sticker:p/1kkr]]

Un chat reste un chat et un chien reste un chien. Nous assumerons toujours le fait que nous avons combattu à leurs côtés. Pour moi je vois pas en quoi ça vous embête , ça a aucun but nocif et je le dis clairement que je respectais les Risitistes pour leur bravoure et que maintenant je suis leur allié.

Hum hum je te surveille

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 12:49:42

Bon y'a plus beaucoup de monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486895038-diewoodysrsa.jpg

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:07:28

Desole les kheys j'ai eu un empechement.. [[sticker:p/1lmk]]

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:08:11

Le traité de paix a t-il été signé? [[sticker:p/1lm9]]

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 13:08:38

Le 12 février 2017 à 13:07:28 LutinBoulimique a écrit :
Desole les kheys j'ai eu un empechement.. [[sticker:p/1lmk]]

Ah, tu es là.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 13:08:56

Le 12 février 2017 à 13:08:11 LutinBoulimique a écrit :
Le traité de paix a t-il été signé? [[sticker:p/1lm9]]

Non, pas encore.

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 13:09:02

Le 12 février 2017 à 13:07:28 LutinBoulimique a écrit :
Desole les kheys j'ai eu un empechement.. [[sticker:p/1lmk]]

Parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486882472-diewoodysgeneral.png

chanclabanador
chanclabanador
Niveau 10
12 février 2017 à 13:09:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484569-montagne.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963538-risitasgign4.png

yugissou
yugissou
Niveau 12
12 février 2017 à 13:10:54

ce forum aura ma peau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 13:12:01

Le 12 février 2017 à 13:08:11 LutinBoulimique a écrit :
Le traité de paix a t-il été signé? [[sticker:p/1lm9]]

Y a SOS_Cisla qui veut discuter d'abord avec le conseil des 4 avant de demander aux reste des apôtres, si c'est le cas, dites le nous qu'on sache [[sticker:p/1kkn]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 13:12:15

Le 12 février 2017 à 13:10:54 yugissou a écrit :
ce forum aura ma peau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Est ce que c'est pas plus mal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486895038-diewoodysrsa.jpg

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 13:12:54

Le 12 février 2017 à 13:12:01 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:08:11 LutinBoulimique a écrit :
Le traité de paix a t-il été signé? [[sticker:p/1lm9]]

Y a SOS_Cisla qui veut discuter d'abord avec le conseil des 4 avant de demander aux reste des apôtres, si c'est le cas, dites le nous qu'on sache [[sticker:p/1kkn]]

Sinon j'ai essayé de faire un MP groupé regroupant les 13 apôtres mais ca bug [[sticker:p/1lmk]]

BuenoQeso
BuenoQeso
Niveau 10
12 février 2017 à 13:14:22

[[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntu]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Message édité le 12 février 2017 à 13:14:32 par BuenoQeso
MouchoirRisitas
MouchoirRisitas
Niveau 9
12 février 2017 à 13:15:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818838-risitasmilitaire1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962123-jesusmilitaire3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090511-1476219411-picsart-10-11-10-33-19.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483056015-brotherinarmsrisitasfondblanc.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479386469-jesusvietcong1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482961181-soldatrisitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962122-jesusmilitaire2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479386468-jesuisvietcong2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962122-jesusmilitaire1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479607168-risitasmarine3.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment