Le 12 février 2017 à 12:41:12 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:40:04 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:39:24 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:37:08 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:14:59 RyuPin3 a écrit :
> Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
>Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !

Longue vie aussi aux Risitistes , on pourra dire ce que l'on veut , eux aussi ont été brave et ont combattu aux fronts. Avec des camarades qu'ils ont perdu.
El famoso message pro-kermit contre Risitas
Tu veux que je cite tes messages déclarant tes liens fraternels avec les kermistes car vous avez fait la guerre ensemble ? 
Ceux qui restent des messages de paix et de souvenirs , "contre-Risitas" je pense pas trop
Les kermistes étant ennemis, proclamer des liens fraternels est tendancieux comme propos ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Un chat reste un chat et un chien reste un chien. Nous assumerons toujours le fait que nous avons combattu à leurs côtés. Pour moi je vois pas en quoi ça vous embête , ça a aucun but nocif et je le dis clairement que je respectais les Risitistes pour leur bravoure et que maintenant je suis leur allié.