En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:17:00
Donc les nego pourront commencer quand les 4 membres du conseil seront là?
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 13:17:31
Le 12 février 2017 à 13:17:00 LutinBoulimique a écrit : Donc les nego pourront commencer quand les 4 membres du conseil seront là?
Oui
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 13:18:09
Le 12 février 2017 à 13:17:00 LutinBoulimique a écrit : Donc les nego pourront commencer quand les 4 membres du conseil seront là?
Khey je t'aime tellement quand tu utilises mes stickers
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:18:16
Le 12 février 2017 à 13:14:22 BuenoQeso a écrit :
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 13:18:43
Bon je m'en vais, je serai de retour dans 1h- 1h30 environ
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 13:20:03
Le 12 février 2017 à 13:18:16 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:17:31 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:17:00 LutinBoulimique a écrit : Donc les nego pourront commencer quand les 4 membres du conseil seront là?
Oui
De quel droit tu décides au nom des 4, serf ?
Baisse d'un ton, je ne suis pas ton ami.
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:20:13
Le 12 février 2017 à 13:18:45 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:18:16 LutinBoulimique a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:14:22 BuenoQeso a écrit :
ALors Lutin, t'as vu le mp que j'ai envoyé ?
Oui je viens de le voir.
J'attends les autres.
Pseudo supprimé12 février 2017 à 13:20:16
12eme apôtre du conseil Aka La muraille au rapport que s'est t'il passé depuis hier ?
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 13:20:31
Je rappele nos revendications au conseil des 4
Je m'avoue pas vaincu non plus
Moi je veux juste négocier avec vous afin de garantir la paix
Et d'accepter la domination de l'empire
A CONDITION d'avoir notre place sur la carte
rizitas
Niveau 10
12 février 2017 à 13:21:41
Bon bon c'est pas tout ca les kheys mais comment on devient haut gradé
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:22:23
Le 12 février 2017 à 13:20:41 SOS_Cisla a écrit : Lutin, tu pourrais me faire une page JVFlux ? Je suis marechal aussi ! Et amiral noeliste etc, la signature...
Oui je pensais en faire à toutes les têtes de la guerre. J'ai fais la mienne parceque je suis mégalo.
Pseudo supprimé12 février 2017 à 13:22:41
Le 12 février 2017 à 13:21:14 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:20:16 Gaimtir a écrit : 12eme apôtre du conseil Aka La muraille au rapport que s'est t'il passé depuis hier ?
Les perdants veulent négocier
Ils méritent de mourir comme des chiens, le but premier de la deuxieme guerre risitique de hier soir etait daneantir leur delire
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:23:18
Moi je suis ok pour négocier la soumission des Kerm'. Mais il faut attendre les autres membres du conseil.
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:23:47
Bon je reviens dans une petite heure j'espère que tout le monde sera là à mon retour.
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 13:24:07
Lutin , tu vas poster la carte officielle ?
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 13:24:45
A tout à l'heure,j'espère que nous aboutiront à un succès dans les négociations
Pseudo supprimé12 février 2017 à 13:27:23
La muraille (le 12eme apôtre) et ses unités d'elites sont de retour, je vois que vous entamez des négociations malheuresement
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 13:28:11
Le 12 février 2017 à 13:27:23 Gaimtir a écrit : La muraille (le 12eme apôtre) et ses unités d'elites sont de retour, je vois que vous entamez des négociations malheuresement
Il reste toujours les Brice et autre
Pseudo supprimé12 février 2017 à 13:29:12
A bas kermit ! risitas vaincra
Pseudo supprimé12 février 2017 à 13:29:57
Vous vous rendez compte qu'on assiste à un vs 2.0 la
Ça me rappele exactement la même chose la,avec les discussions entre les dirigeants etc