En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 14:36:26
Nabil?
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:37:59
Si nos négociations aboutissent à une réussite
Aurais je le droit de choisie une région ou elle me sera imposé ?
Anquilletti
Niveau 21
12 février 2017 à 14:38:46
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 14:39:03
Le 12 février 2017 à 14:37:59 NabilAndrieu a écrit : Si nos négociations aboutissent à une réussite
Aurais je le droit de choisie une région ou elle me sera imposé ?
Elle te seras imposée.
Pseudo supprimé12 février 2017 à 14:39:39
Le 12 février 2017 à 14:37:59 NabilAndrieu a écrit : Si nos négociations aboutissent à une réussite
Aurais je le droit de choisie une région ou elle me sera imposé ?
Imposée évidement.
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 14:40:03
Bonjour camarade, résumé de la situation que s'est-il passé durant mon absence. Je me suis absenté à partir de 2h30
Message édité le 12 février 2017 à 14:40:12 par Ahji
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:41:00
OK mais me donner pas la corse svp
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:42:43
Le 12 février 2017 à 14:39:03 LutinBoulimique a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:37:59 NabilAndrieu a écrit : Si nos négociations aboutissent à une réussite
Aurais je le droit de choisie une région ou elle me sera imposé ?
Elle te seras imposée.
Je mets mon véto pour la Gironde, hors de question que ma terre soit pollué par les kermistes
Pseudo supprimé12 février 2017 à 14:43:38
Le 12 février 2017 à 14:41:00 NabilAndrieu a écrit : OK mais me donner pas la corse svp
Vous êtes à part, il semble maintenant plutôt logique de vous la donner
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:44:27
Le 12 février 2017 à 14:43:38 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:41:00 NabilAndrieu a écrit : OK mais me donner pas la corse svp
Vous êtes à part, il semble maintenant plutôt logique de vous la donner
Je suis d'accord, autant les eloigner le plus possible de chez nous
MostNight
Niveau 10
12 février 2017 à 14:44:42
Exterminons les kermitistes.
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:45:46
Moi ça me semble pas logique
Pseudo supprimé12 février 2017 à 14:46:18
Le 12 février 2017 à 14:45:46 NabilAndrieu a écrit : Moi ça me semble pas logique
Hum, vous voulez la réunion peut être ?
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:48:46
Ouais la réunion c'est cool
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 14:49:15
Le 12 février 2017 à 14:45:46 NabilAndrieu a écrit : Moi ça me semble pas logique
Un département alors?
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:49:17
Le 12 février 2017 à 14:46:18 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:45:46 NabilAndrieu a écrit : Moi ça me semble pas logique
Hum, vous voulez la réunion peut être ?
La nouvelle Caledonie c'est mieux
BridgelyRisitas
Niveau 10
12 février 2017 à 14:50:14
La carte résumant les deux batailles.
http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 14:51:16
Le 12 février 2017 à 14:40:03 Ahji a écrit : Bonjour camarade, résumé de la situation que s'est-il passé durant mon absence. Je me suis absenté à partir de 2h30
Issoudor
Niveau 10
12 février 2017 à 14:52:08
Le 12 février 2017 à 14:31:03 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:25:03 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :
> Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :
>> Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :
> >> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :
> > >> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
> > > >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ?
> > >
> > > Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé
> >
> > Soit, quel grade me proposez-vous alors ?
>
> Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi ) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve
Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir
Je n'ai seulement qu'un secondaire
En quoi consiste le rang d'assistant ?
Tu pourra assister Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande
Pourquoi pas ministre
Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement
Je te propose plusieurs poste : -Membre de l'escouade du DDB (Formalités déjà évoquées) -Ministre de la Propagande (nécessite d'envahir le QG des kermistes de stickers risitas -Tu peux également devenir une taupe : tu t'infiltres dans leur QG et au moment venu tu les trahis en leur soutirant des informations Ou bien devenir un simple fantassin des forces spéciales terrestres ( Je t'attribuerai des responsabilités) ou de la marine, ou de la flotte galactique
Quelque chose me perturbe
Vous voulez la paix avec Kermit et vous voulez après envahir leur QG ?
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 14:52:17
Objection ! Je choisirai la terre que je voudrais.
Message édité le 12 février 2017 à 14:52:35 par Airoy