CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 14:36:26

Nabil?

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:37:59

Si nos négociations aboutissent à une réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

Aurais je le droit de choisie une région ou elle me sera imposé ?

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
12 février 2017 à 14:38:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482064416-untitled-32.jpg

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 14:39:03

Le 12 février 2017 à 14:37:59 NabilAndrieu a écrit :
Si nos négociations aboutissent à une réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

Aurais je le droit de choisie une région ou elle me sera imposé ?

Elle te seras imposée. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:39:39

Le 12 février 2017 à 14:37:59 NabilAndrieu a écrit :
Si nos négociations aboutissent à une réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

Aurais je le droit de choisie une région ou elle me sera imposé ?

Imposée évidement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 14:40:03

Bonjour camarade, résumé de la situation que s'est-il passé durant mon absence. Je me suis absenté à partir de 2h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Message édité le 12 février 2017 à 14:40:12 par Ahji
NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:41:00

OK mais me donner pas la corse svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480015843-kermit-4.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:42:43

Le 12 février 2017 à 14:39:03 LutinBoulimique a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:37:59 NabilAndrieu a écrit :
Si nos négociations aboutissent à une réussite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

Aurais je le droit de choisie une région ou elle me sera imposé ?

Elle te seras imposée. [[sticker:p/1jnf]]

Je mets mon véto pour la Gironde, hors de question que ma terre soit pollué par les kermistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:43:38

Le 12 février 2017 à 14:41:00 NabilAndrieu a écrit :
OK mais me donner pas la corse svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480015843-kermit-4.png

Vous êtes à part, il semble maintenant plutôt logique de vous la donner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:44:27

Le 12 février 2017 à 14:43:38 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:41:00 NabilAndrieu a écrit :
OK mais me donner pas la corse svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480015843-kermit-4.png

Vous êtes à part, il semble maintenant plutôt logique de vous la donner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Je suis d'accord, autant les eloigner le plus possible de chez nous [[sticker:p/1kkr]]

MostNight
MostNight
Niveau 10
12 février 2017 à 14:44:42

Exterminons les kermitistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755094-risitas720.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:45:46

Moi ça me semble pas logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:46:18

Le 12 février 2017 à 14:45:46 NabilAndrieu a écrit :
Moi ça me semble pas logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Hum, vous voulez la réunion peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:48:46

Ouais la réunion c'est cool

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 14:49:15

Le 12 février 2017 à 14:45:46 NabilAndrieu a écrit :
Moi ça me semble pas logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Un département alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:49:17

Le 12 février 2017 à 14:46:18 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:45:46 NabilAndrieu a écrit :
Moi ça me semble pas logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Hum, vous voulez la réunion peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

La nouvelle Caledonie c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

BridgelyRisitas
BridgelyRisitas
Niveau 10
12 février 2017 à 14:50:14

La carte résumant les deux batailles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

http://i.imgur.com/dXqRixd.jpg

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 14:51:16

Le 12 février 2017 à 14:40:03 Ahji a écrit :
Bonjour camarade, résumé de la situation que s'est-il passé durant mon absence. Je me suis absenté à partir de 2h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Issoudor
Issoudor
Niveau 10
12 février 2017 à 14:52:08

Le 12 février 2017 à 14:31:03 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:25:03 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :

> Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :

>> Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

> >> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

> > >> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :

> > > >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

> > >

> > > Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

> >

> > Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

>

> Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Je n'ai seulement qu'un secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

En quoi consiste le rang d'assistant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Tu pourra assister :hap:
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Pourquoi pas ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire5.png

Je te propose plusieurs poste :
-Membre de l'escouade du DDB (Formalités déjà évoquées)
-Ministre de la Propagande (nécessite d'envahir le QG des kermistes de stickers risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png
-Tu peux également devenir une taupe : tu t'infiltres dans leur QG et au moment venu tu les trahis en leur soutirant des informations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Ou bien devenir un simple fantassin des forces spéciales terrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png ( Je t'attribuerai des responsabilités) ou de la marine, ou de la flotte galactique

Quelque chose me perturbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Vous voulez la paix avec Kermit et vous voulez après envahir leur QG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 14:52:17

Objection ! Je choisirai la terre que je voudrais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551593-dark-kermit.png

Message édité le 12 février 2017 à 14:52:35 par Airoy
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment