CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:55:14

Toujours que 2/4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:55:24

Le 12 février 2017 à 13:54:24 LutinBoulimique a écrit :
re. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900673-lesquenrpg.jpg

Pouvez vous répondre a la question que j'i posé précedement 13eme apôtre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 13:59:34

Le 12 février 2017 à 13:55:24 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:54:24 LutinBoulimique a écrit :
re. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900673-lesquenrpg.jpg

Pouvez vous répondre a la question que j'i posé précedement 13eme apôtre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Le groupe de 4 membres les plus "influents" de l'empire Issou est appelé Le Conseil.

On prends des décisions diplomatiques.

Il y a Moi: Second Apôtre, Cisla: le représentant Noelliste, Jon: le Grand Amiral commandant des armées et HellRisitas: le représentant de El Risitas sur le 18-25.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:02:03

Le 12 février 2017 à 13:59:34 LutinBoulimique a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:55:24 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:54:24 LutinBoulimique a écrit :
re. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900673-lesquenrpg.jpg

Pouvez vous répondre a la question que j'i posé précedement 13eme apôtre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Le groupe de 4 membres les plus "influents" de l'empire Issou est appelé Le Conseil.

On prends des décisions diplomatiques.

Il y a Moi: Second Apôtre, Cisla: le représentant Noelliste, Jon: le Grand Amiral commandant des armées et HellRisitas: le représentant de El Risitas sur le 18-25.

Je vous remercie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:03:33

Re bonjour a tout le monde [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:05:50

Le 12 février 2017 à 14:03:33 flojim2 a écrit :
Re bonjour a tout le monde [[sticker:p/1kki]]

Les forces terrestres d'elites vous salue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Issoudor
Issoudor
Niveau 10
12 février 2017 à 14:11:09

Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Je n'ai seulement qu'un secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

En quoi consiste le rang d'assistant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:11:30

Alors ? Situation actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

-issou-
-issou-
Niveau 8
12 février 2017 à 14:12:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486905072-1479491701-jesusguevara1.png Commandant en second lors de la bataille du 11 février au rapport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:14:21

Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :

>Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Je n'ai seulement qu'un secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

En quoi consiste le rang d'assistant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Tu pourra assister :hap:
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:14:53

Le 12 février 2017 à 14:11:30 flojim2 a écrit :
Alors ? Situation actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

A ce que j'ai entendu, le Conseil devrait essayer de se réunir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:15:36

Le 12 février 2017 à 14:14:53 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:11:30 flojim2 a écrit :
Alors ? Situation actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

A ce que j'ai entendu, le Conseil devrait essayer de se réunir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Ils sont que deux pou l'instant c'est mal barré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:16:44

Le 12 février 2017 à 14:15:36 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:14:53 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:11:30 flojim2 a écrit :
Alors ? Situation actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

A ce que j'ai entendu, le Conseil devrait essayer de se réunir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Ils sont que deux pou l'instant c'est mal barré :noel:

Cela attendra a ce soir sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:21:48

Certain apôtres ne se sont pas beaucoup manifestés depuis la Bombe I (Issou) lachée sur les kermits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 14:24:37

Je suis seul membre du conseil connecté. [[sticker:p/1jnh]]

Encore un coup de ces quelques Bricistes résistants qui les retiennent... [[sticker:p/1lmb]]

Issoudor
Issoudor
Niveau 10
12 février 2017 à 14:25:03

Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

>> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :

> >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

>

> Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Je n'ai seulement qu'un secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

En quoi consiste le rang d'assistant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Tu pourra assister :hap:
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Pourquoi pas ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire5.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 14:26:51

J'ai rajouté quelques trucs au wiki.

Le dernier paragraphe de "La lutte Kermit" est à prendre avec des pincettes pour l'instant, rien n'est décidé.

https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou [[sticker:p/1kki]]

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
12 février 2017 à 14:29:28

Puis je poser une question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 14:29:45

Le 12 février 2017 à 14:26:51 LutinBoulimique a écrit :
J'ai rajouté quelques trucs au wiki.

Le dernier paragraphe de "La lutte Kermit" est à prendre avec des pincettes pour l'instant, rien n'est décidé.

https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou [[sticker:p/1kki]]

Beau travail [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 14:31:03

Le 12 février 2017 à 14:25:03 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :

Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :

> Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :

>> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :

> >> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :

> > >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

> >

> > Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

>

> Soit, quel grade me proposez-vous alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi :hap:) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Je n'ai seulement qu'un secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

En quoi consiste le rang d'assistant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Tu pourra assister :hap:
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Pourquoi pas ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire5.png

Je te propose plusieurs poste :
-Membre de l'escouade du DDB (Formalités déjà évoquées)
-Ministre de la Propagande (nécessite d'envahir le QG des kermistes de stickers risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png
-Tu peux également devenir une taupe : tu t'infiltres dans leur QG et au moment venu tu les trahis en leur soutirant des informations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Ou bien devenir un simple fantassin des forces spéciales terrestres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png ( Je t'attribuerai des responsabilités) ou de la marine, ou de la flotte galactique

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment