Toujours que 2/4?
Le 12 février 2017 à 13:54:24 LutinBoulimique a écrit :
re.
Pouvez vous répondre a la question que j'i posé précedement 13eme apôtre ?
Le 12 février 2017 à 13:55:24 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:54:24 LutinBoulimique a écrit :
re.Pouvez vous répondre a la question que j'i posé précedement 13eme apôtre ?
Le groupe de 4 membres les plus "influents" de l'empire Issou est appelé Le Conseil.
On prends des décisions diplomatiques.
Il y a Moi: Second Apôtre, Cisla: le représentant Noelliste, Jon: le Grand Amiral commandant des armées et HellRisitas: le représentant de El Risitas sur le 18-25.
Le 12 février 2017 à 13:59:34 LutinBoulimique a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:55:24 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:54:24 LutinBoulimique a écrit :
re.Pouvez vous répondre a la question que j'i posé précedement 13eme apôtre ?
Le groupe de 4 membres les plus "influents" de l'empire Issou est appelé Le Conseil.
On prends des décisions diplomatiques.
Il y a Moi: Second Apôtre, Cisla: le représentant Noelliste, Jon: le Grand Amiral commandant des armées et HellRisitas: le représentant de El Risitas sur le 18-25.
Je vous remercie 
Re bonjour a tout le monde
Le 12 février 2017 à 14:03:33 flojim2 a écrit :
Re bonjour a tout le monde
Les forces terrestres d'elites vous salue 
Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ?Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé
Soit, quel grade me proposez-vous alors ?
Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi
) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve
Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir
Je n'ai seulement qu'un secondaire 
En quoi consiste le rang d'assistant ? 
Alors ? Situation actuelle ? 
Commandant en second lors de la bataille du 11 février au rapport
Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :
> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
>Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ?
Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé
Soit, quel grade me proposez-vous alors ?
Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi
) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve
Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir
Je n'ai seulement qu'un secondaire
En quoi consiste le rang d'assistant ?
Tu pourra assister ![]()
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande

Le 12 février 2017 à 14:11:30 flojim2 a écrit :
Alors ? Situation actuelle ?
A ce que j'ai entendu, le Conseil devrait essayer de se réunir 
Le 12 février 2017 à 14:14:53 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:11:30 flojim2 a écrit :
Alors ? Situation actuelle ?A ce que j'ai entendu, le Conseil devrait essayer de se réunir
Ils sont que deux pou l'instant c'est mal barré ![]()
Le 12 février 2017 à 14:15:36 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:14:53 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:11:30 flojim2 a écrit :
Alors ? Situation actuelle ?A ce que j'ai entendu, le Conseil devrait essayer de se réunir
Ils sont que deux pou l'instant c'est mal barré
Cela attendra a ce soir sans doute 
Certain apôtres ne se sont pas beaucoup manifestés depuis la Bombe I (Issou) lachée sur les kermits 
Je suis seul membre du conseil connecté.
Encore un coup de ces quelques Bricistes résistants qui les retiennent...
Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :
> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :
>> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
> >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ?
>
> Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé
Soit, quel grade me proposez-vous alors ?
Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi
) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve
Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir
Je n'ai seulement qu'un secondaire
En quoi consiste le rang d'assistant ?
Tu pourra assister
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande![]()
Pourquoi pas ministre 
Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement 
J'ai rajouté quelques trucs au wiki.
Le dernier paragraphe de "La lutte Kermit" est à prendre avec des pincettes pour l'instant, rien n'est décidé.
https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou
Puis je poser une question 
Le 12 février 2017 à 14:26:51 LutinBoulimique a écrit :
J'ai rajouté quelques trucs au wiki.Le dernier paragraphe de "La lutte Kermit" est à prendre avec des pincettes pour l'instant, rien n'est décidé.
https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou
Beau travail
Le 12 février 2017 à 14:25:03 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:14:21 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 14:11:09 Issoudor a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:48:23 Gaimtir a écrit :
Le 12 février 2017 à 13:46:50 Gaimtir a écrit :
> Le 12 février 2017 à 13:43:53 Issoudor a écrit :
>> Le 12 février 2017 à 13:36:54 Gaimtir a écrit :
> >> Le 12 février 2017 à 13:35:40 Issoudor a écrit :
> > >Il y a encore de la place pour rejoindre les rangs de l'empire Issou ?
> >
> > Evidement mais tu ne seras pas un haut gradé
>
> Soit, quel grade me proposez-vous alors ?
Tu peux devenir un assistant de l'un des 12 apôtres (dont moi
) ou intégrer l'escouade du DDB si tu possedes 3 comptes de reserve
Mais tu peux aussi demander a mes supérieur (qui ne sont pas là) un poste qu'il ont a pourvoir
Je n'ai seulement qu'un secondaire
En quoi consiste le rang d'assistant ?
Tu pourra assister
Non je t'ai dit assistant comme ca mais on peut te nommer ministre, de quoi je sais pas, peut être de la propagande![]()
Pourquoi pas ministre
Mais si vous ne savez pas de quoi, intégrer l'armée m'ira amplement
Je te propose plusieurs poste :
-Membre de l'escouade du DDB (Formalités déjà évoquées)
-Ministre de la Propagande (nécessite d'envahir le QG des kermistes de stickers risitas 
-Tu peux également devenir une taupe : tu t'infiltres dans leur QG et au moment venu tu les trahis en leur soutirant des informations 
Ou bien devenir un simple fantassin des forces spéciales terrestres
( Je t'attribuerai des responsabilités) ou de la marine, ou de la flotte galactique