Le 12 février 2017 à 12:14:27 Laayoun a écrit :
Je suis le seul à trouver les stickers kermit complètement nuls ?Putain ça exprime rien, ça me fait rien ressentir contrairement aux risitas ou aux pepe où la je me tape des barres a chaque sticker.
Surtout que c'est des gros attardés qui utilisent ce sticker en général (XXXXLedresseur, Fiddlesturm, Ectoplasma)..
Ce sticker là te fait-il ressentir des choses ? 
Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !![]()

À MORT LES KERMITISTES GO GO GO !!!!!!! LES TROUPES DDB AVEC MOI
Le 12 février 2017 à 12:16:08 Jean_darksasuke a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À MORT LES KERMITISTES GO GO GO !!!!!!! LES TROUPES DDB AVEC MOI
C'est une blague ? Il souhaite une longue vie aux deux délires anciennement alliés !
Ce sticker là te fait-il ressentir des choses ?
Non aussi nul que Kermit désolé 
Flojim tu n'est pas le seul à décider à ce que je sache 
Aucun message de soutien au Kermitistes et au woodyste ne sera toléré
Bon allez je me range dans la vie humaine 
Retrouvez bientôt mon bar 
Le 12 février 2017 à 12:16:55 Laayoun a écrit :
Ce sticker là te fait-il ressentir des choses ?
Non aussi nul que Kermit désolé
Même pas celui ci ? 
Le 12 février 2017 à 12:16:50 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:08 Jean_darksasuke a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À MORT LES KERMITISTES GO GO GO !!!!!!! LES TROUPES DDB AVEC MOI
C'est une blague ? Il souhaite une longue vie aux deux délires anciennement alliés !
Ce n'est qu'un Risitiste parmis tant d'autre. Ridicule. 
Le 12 février 2017 à 12:16:50 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:08 Jean_darksasuke a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À MORT LES KERMITISTES GO GO GO !!!!!!! LES TROUPES DDB AVEC MOI
C'est une blague ? Il souhaite une longue vie aux deux délires anciennement alliés !
Vous êtes nos vassaux, et je te trouve de plus en plus compatissant avec nos ennemis, je te l'ai dit je te surveille 
Le 12 février 2017 à 12:18:25 Airoy a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:50 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:08 Jean_darksasuke a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À MORT LES KERMITISTES GO GO GO !!!!!!! LES TROUPES DDB AVEC MOI
C'est une blague ? Il souhaite une longue vie aux deux délires anciennement alliés !
Ce n'est qu'un Risitiste parmis tant d'autre. Ridicule.
FEU A VOLONTE

Le 12 février 2017 à 12:18:27 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:50 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:08 Jean_darksasuke a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À MORT LES KERMITISTES GO GO GO !!!!!!! LES TROUPES DDB AVEC MOI
C'est une blague ? Il souhaite une longue vie aux deux délires anciennement alliés !
Vous êtes nos vassaux, et je te trouve de plus en plus compatissant avec nos ennemis, je te l'ai dit je te surveille
Soyez objectif et dites moi ce que je gagnerais à les rejoindre , sachant que dans votre Empire , j'ai une paix , une économie , une "nation" , un territoire...etc... 
Le 12 février 2017 à 12:20:10 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:18:27 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:50 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:08 Jean_darksasuke a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À MORT LES KERMITISTES GO GO GO !!!!!!! LES TROUPES DDB AVEC MOI
C'est une blague ? Il souhaite une longue vie aux deux délires anciennement alliés !
Vous êtes nos vassaux, et je te trouve de plus en plus compatissant avec nos ennemis, je te l'ai dit je te surveille
Soyez objectif et dites moi ce que je gagnerais à les rejoindre , sachant que dans votre Empire , j'ai une paix , une économie , une "nation" , un territoire...etc...
Ton indépendance

Airoy même en roi tu n'a plus personne à diriger moi 7 ème apôtre et super général jai le pouvoir de te détruire et je n'hésiterai pas attend que le conseil des 13 soit déclaré ouvert je vais faire de toi ma risiprostipute 
Le 12 février 2017 à 12:21:23 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:20:10 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:18:27 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:50 RyuPin3 a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:16:08 Jean_darksasuke a écrit :
> Le 12 février 2017 à 12:13:49 Airoy a écrit :
>Longue vie aux Die Woodyste et aux Kermitistes !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À MORT LES KERMITISTES GO GO GO !!!!!!! LES TROUPES DDB AVEC MOI
C'est une blague ? Il souhaite une longue vie aux deux délires anciennement alliés !
Vous êtes nos vassaux, et je te trouve de plus en plus compatissant avec nos ennemis, je te l'ai dit je te surveille
Soyez objectif et dites moi ce que je gagnerais à les rejoindre , sachant que dans votre Empire , j'ai une paix , une économie , une "nation" , un territoire...etc...
Ton indépendance
Une indépendance avec rien du tout en guise d'économie , de territoire , de nation , sachant que les Risitistes sont largement plus nombreux et peuvent reprendre le territoire et autre.
Merde je fait un pemt avec nabil je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie
Allez les gars on se casse, la guerre est finie 


Merde je fait un pemt avec un apôtre je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie
Le 12 février 2017 à 12:22:19 Jean_darksasuke a écrit :
Merde je fait un pemt avec nabil je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie
Mon frère je te soutiens dans cette épreuve 