CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:45:47

Le 11 février 2017 à 23:44:37 Nabilandrieu a écrit :
Je peux détruire les délires suivant en en prenant le contrôle et en declarant la guerre comme je l'ai fait avec Kermit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

- Brice
- sticker Jpp gore
-Franklin
-Boule et Bill

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:45:47

Le 11 février 2017 à 23:44:15 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:42:40 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:41:52 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :

> Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :

>Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.

Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !

Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministre [[sticker:p/1jnf]]

Pas compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

les ministres + les apôtres vont proposer des solutions pour ton cas (ton procès)[[sticker:p/1kkn]]

Tant que je concerne mon territoire decerné par LutinBoulimique , j'accepterais certaines conséquences si elles sont justes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:45:52

Le 11 février 2017 à 23:45:11 Jean_darksasuke a écrit :
Je propose d'exterminer une menace grandissant dans l'ombre depuis longtemps, ils sont là depuis plus de temps que ce kermit je parle bien évidemment des STICKERS KIKOO JAP en tant que 7 ème apôtre je juge cette guerre inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

le 12eme apotre ici présent aprouve, il veut son ECRASEMENT TOTAL !

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:45:58

Le 11 février 2017 à 23:43:10 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:42:28 LaFiotteRevenu a écrit :
Je me propose en tant que générale navale, je dirigerai les flottes métisses au nom de l'Empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

non
accepté mais pas encore Totalement [[sticker:p/1jnf]]

Grâce à notre sang kermitiste, nous sommes les mieux placé pour tracer les derniers kermittes en fuite. La sainte chancla elle-même sait qu'il y en aura toujours.

Et notre sang risitiste vous promet une loyauté à l'Empire.

Message édité le 11 février 2017 à 23:47:02 par LaFiotteRevenu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:46:05

L'empereur suprême ne siège pas au conseil. Il est au dessus de tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Voyez avec mon super Amiral suprême qui commande toutes les armées. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:46:10

Le 11 février 2017 à 23:44:37 Nabilandrieu a écrit :
Je peux délire les délires suivant en en prenant le contrôle et en declarant la guerre comme je l'ai fait avec Kermit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

- Brice
- sticker Jpp goret
-Franklin
-Boule et Bill

le délire Franklin et boule et bill
seront les prochain à tombé !
à l'Empereur de choisir ! [[sticker:p/1kkn]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:46:52

Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur => Refusé.

Je ne serais pas chef du territoire qui m'est affilié à moi et aux Die Woodyistes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:46:59

Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur => Refusé.

Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:47:20

Le 11 février 2017 à 23:45:44 TintinCorsaire a écrit :

peut ce reveler capitale pour nos prochaine victoire mais j ai une question ?

Oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

si on rentre on rentre en guerre que l on perd une batailles mais pas la guerre qui nous dit que tu vas pas retourner ta veste ???????????????????

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:47:26

Tres bien ... Empereur,puis je exécuter cette mission d'infiltration visant à détruire le délire Boule et Bill ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:47:37

Le 11 février 2017 à 23:46:59 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur => Refusé.

Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un territoire m'a été affilié. Aucun Die Woodyiste ne se rendra sur votre territoire.

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 23:47:43

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

COMMENT OSE TU RÉCLAMER DES DROITS MÉCRÉANTS SOUMETS TOI À NOS PIEDS OU MEURS [[sticker:p/1jne]]

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:48:04

Le 11 février 2017 à 23:39:43 grosrisi a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:37:55 LutinBoulimique a écrit :
Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8
Ahji 9

grorisi 11
Gaimtir 12
Cisla 13

a remplir [[sticker:p/1kki]]

Banane 8 c est Roi_Banane ?

ui

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:48:15

Le 11 février 2017 à 23:46:52 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur => Refusé.

Je ne serais pas chef du territoire qui m'est affilié à moi et aux Die Woodyistes ?

peut-être mais pas empereur ! [[sticker:p/1jnf]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:48:37

Le 11 février 2017 à 23:47:43 Jean_darksasuke a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

COMMENT OSE TU RÉCLAMER DES DROITS MÉCRÉANTS SOUMETS TOI À NOS PIEDS OU MEURS [[sticker:p/1jne]]

Je parle des droits uniquement sur le territoire qui m'est affilié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:48:38

Le 11 février 2017 à 23:47:37 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:59 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur => Refusé.

Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un territoire m'a été affilié. Aucun Die Woodyiste ne se rendra sur votre territoire.

Vous resterez donc sur votre territoire paisiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:49:13

Le 11 février 2017 à 23:48:38 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:47:37 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:59 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur => Refusé.

Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un territoire m'a été affilié. Aucun Die Woodyiste ne se rendra sur votre territoire.

Vous resterez donc sur votre territoire paisiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Bien sûr , notre armée pourra aussi vous apporter un soutien en cas de demande.

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:49:17

si on rentre on rentre en guerre que l on perd une batailles mais pas la guerre qui nous dit que tu vas pas retourner ta veste ???????????????????

Eh bien je t'invite à lire mes anciens messages sous mes différents pseudos (Luidi et Brandhi) pour te prouver que j'aime Risitas.
Et hier, tu peux demander à Jon, Lutin ou même Nadil, j'ai tout fait pour éviter cette guerre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:49:31

Le 11 février 2017 à 23:45:40 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:43 flojim2 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:42:37 HellRisitas a écrit :
Les grades d'Amiraux sont réservés pour le 1 Grand Amiral suprême, 2 Amiral suprême et 13 Amiral des Noellistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

ah ? [[sticker:p/1lmk]] bon Vice-Amiral alors ? [[sticker:p/1lmh]]

Grand capitaine :noel:
Veux-tu rejoindre le noelisme ?

J'en faisais deja parti avant mais j'ai rejoins le risitisme corps et ame, merci pour le poste [[sticker:p/1kkr]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:49:57

Le 11 février 2017 à 23:48:15 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:52 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur => Refusé.

Je ne serais pas chef du territoire qui m'est affilié à moi et aux Die Woodyistes ?

peut-être mais pas empereur ! [[sticker:p/1jnf]]

Je souhaite tout de même être chef de mon territoire , et de pouvoir y établir les lois et autre. Je vous jure tout de même qu'on ne compte pas vous nuire.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment