CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:24:52

Le 12 février 2017 à 00:23:14 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:22:06 HellRisitas a écrit :
Pour les grades, voyez avec mon Grand Amiral Suprême Jon2003, c'est le chef de toutes les armées impériales. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Il m'avait nommé Lieutenant hier puis Premier Ministre de l'état vassal des kermisstes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Oui, qu'il en soit ainsi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:25:09

Le 12 février 2017 à 00:23:50 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:22:57 Jon2003 a écrit :
je suis à votre écoute Kheys alliés ! [[sticker:p/1kkn]]

Je suis toujours lieutenant ?

oui [[sticker:p/1kkn]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:25:39

Le 12 février 2017 à 00:24:46 Degrellien-Zis a écrit :
Risitas...C'est du passé... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486776146-diewoodyssoldat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

TU BOUGES PAS !

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 00:26:12

Le 12 février 2017 à 00:24:46 Degrellien-Zis a écrit :
Risitas...C'est du passé... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

Troupes DU DDB EN AVANT !!!!!!!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:26:53

Le 12 février 2017 à 00:23:23 LutinBoulimique a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:21:44 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:20:26 LutinBoulimique a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:18:36 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené avec seulement l'aide de Jon2003 le combat contre les Kermites hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Oui Sage désolé. On vois si on peux remplacer un apotre qu n'a rien foutu peut etre..

Tu n'étais pas pour la paix toi au départ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

J'ai du fusionner mon mouvement avec la chanckla. maintenant je suis gérant des relations externes et second apôtre. il fallait qu'un des deux clans disparaisse, c'était inévitable. [[sticker:p/1lmk]]

ADMETTRE SA DEFAITE C EST FAIRE UN PAS VERS LA VICTOIRE

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:27:34

Ma requête pour avoir le territoire correspondant à l'Alsace est-elle acceptée ?

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:28:02

Le 12 février 2017 à 00:25:09 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:23:50 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:22:57 Jon2003 a écrit :
je suis à votre écoute Kheys alliés ! [[sticker:p/1kkn]]

Je suis toujours lieutenant ?

oui [[sticker:p/1kkn]]

Moi et mes hommes attendrons vos ordres commandant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962143-risitasmilitaire8.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:28:02

N'oubliez JAMAIS que mon Grand Amiral Suprême Jon2003 a les pouvoirs absolus sur toutes les armées. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 00:28:32

Les kermits sont en train de se faire écrasés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486845608-1474490292-risitas493.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:28:44

Le 12 février 2017 à 00:27:34 RyuPin3 a écrit :
Ma requête pour avoir le territoire correspondant à l'Alsace est-elle acceptée ?

j'accepte pour l'instant

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
12 février 2017 à 00:28:52

Où est le sergent instructeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486822734-pepe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:28:58

Le 12 février 2017 à 00:28:32 flojim2 a écrit :
Les kermits sont en train de se faire écrasés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486845608-1474490292-risitas493.png

J'aime entendre cela https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:29:10

Le 12 février 2017 à 00:28:02 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:25:09 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:23:50 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:22:57 Jon2003 a écrit :
je suis à votre écoute Kheys alliés ! [[sticker:p/1kkn]]

Je suis toujours lieutenant ?

oui [[sticker:p/1kkn]]

Moi et mes hommes attendrons vos ordres commandant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962143-risitasmilitaire8.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50043123-1-0-1-0-kermit-officiel-le-qg-kermitiste.htm
il faut attaquer ce topic [[sticker:p/1kkn]]

Linkds
Linkds
Niveau 10
12 février 2017 à 00:29:36

Le 12 février 2017 à 00:24:46 Degrellien-Zis a écrit :
Risitas...C'est du passé... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

IL FONCE DROIT SUR NOUS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482734896-picsart-12-26-06-56-17.jpg

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 00:30:18

Le 12 février 2017 à 00:29:36 Linkds a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:24:46 Degrellien-Zis a écrit :
Risitas...C'est du passé... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

IL FONCE DROIT SUR NOUS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482734896-picsart-12-26-06-56-17.jpg

Il est suicidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486845608-1474490292-risitas493.png

bombaysaphhire
bombaysaphhire
Niveau 10
12 février 2017 à 00:30:31

Je souhaite me joindre à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:30:52

Le 12 février 2017 à 00:30:31 bombaysaphhire a écrit :
Je souhaite me joindre à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

accepté [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:31:55

Le 12 février 2017 à 00:30:52 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:30:31 bombaysaphhire a écrit :
Je souhaite me joindre à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

accepté [[sticker:p/1kkn]]

:cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:32:29

Je demande l'autorisation à créer un forum sur forumjv concernant notre territoire. Ce forum sera public et vous pourrez y accéder quand vous voulez. Il sera destiné de base uniquement aux Die Woodyistes ainsi qu'aux Risitas et sera créer pour entretenir la paix dans le territoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:32:57

Le 12 février 2017 à 00:32:29 RyuPin3 a écrit :
Je demande l'autorisation à créer un forum sur forumjv concernant notre territoire. Ce forum sera public et vous pourrez y accéder quand vous voulez. Il sera destiné de base uniquement aux Die Woodyistes ainsi qu'aux Risitas et sera créer pour entretenir la paix dans le territoire.

Accepté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment