Je demande l'autorisation à créer un forum sur forumjv concernant notre territoire. Ce forum sera public et vous pourrez y accéder quand vous voulez. Il sera destiné de base uniquement aux Die Woodyistes ainsi qu'aux Risitas et sera créer pour entretenir la paix dans le territoire.