Le 11 février 2017 à 23:52:15 LutinBoulimique a écrit :
Wiki Issou: https://wiki.jvflux.com/Empire_IssouJe le finirai demain, je vais dormir les kheys.
Je finis aussi la carte demain.
GG
Le 11 février 2017 à 23:53:55 Gaimtir a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:52:18 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:50:28 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:49:13 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:48:38 Gaimtir a écrit :
> Le 11 février 2017 à 23:47:37 RyuPin3 a écrit :
>> Le 11 février 2017 à 23:46:59 Gaimtir a écrit :
> >> Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :
> > >> Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :
> > > >Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire.
> > >
> > > Empereur => Refusé.
> >
> > Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave
>
> Un territoire m'a été affilié. Aucun Die Woodyiste ne se rendra sur votre territoire.
Vous resterez donc sur votre territoire paisiblement
Bien sûr , notre armée pourra aussi vous apporter un soutien en cas de demande.
l'Empire Issou
a un protectorat
et gère l'administration
vous êtes un état vassal
accepté vous ?L'administration de ? Notre territoire ? Je veux juste être chef de mon territoire et de pouvoir décider des lois sur mon territoire. Je n'irais pas vous embêter , je veux juste la paix au sein de mon territoire et dans ce cas là j'accepterais sans rechigner.
Si vous nous importunez que légerement, la 12eme deferlera sur votre territoire !
Aucun soucis.
Le 11 février 2017 à 23:53:15 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:52:17 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:50:47 RyuPin3 a écrit :
Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..Vous serez membre du "ministère des autres délires vassaux"
ainsi que les autre ancien représentant de Kermit
mais vous ne dirigez pas le ministère !Marché conclu sur ce point. Et concernant le fait que je sois chef de mon territoire ? Je vous serais dépendant mais je veux avoir de l'impact sur mon état. Décider des lois qui feront vivre les Die Woodyistes.
le conseil ou l'Empereur validera vos lois
mais aura un véto Absolu sur ces même lois !
Le 11 février 2017 à 23:52:15 LutinBoulimique a écrit :
Wiki Issou: https://wiki.jvflux.com/Empire_IssouJe le finirai demain, je vais dormir les kheys.
Je finis aussi la carte demain.
Merci khey bonne nuit
Empereur que pensez-vous de cet accord ?
Le 11 février 2017 à 23:54:30 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:53:15 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:52:17 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:50:47 RyuPin3 a écrit :
Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..Vous serez membre du "ministère des autres délires vassaux"
ainsi que les autre ancien représentant de Kermit
mais vous ne dirigez pas le ministère !Marché conclu sur ce point. Et concernant le fait que je sois chef de mon territoire ? Je vous serais dépendant mais je veux avoir de l'impact sur mon état. Décider des lois qui feront vivre les Die Woodyistes.
le conseil ou l'Empereur validera vos lois
mais aura un véto Absolu sur ces même lois !

Le 11 février 2017 à 23:53:49 LutinBoulimique a écrit :
Les Die Woods seront soumis à un vote pour élire un représentant au congrès de l'empire issou.
Je suis un des seuls représentants importants actifs au sein des Die Woodyistes. Et je suis aussi le créateur/fondateur de cette civilisation. Je peux vous assurer que je serais un bon représentant et que jamais je ne ferais de loi avec but de vous embêter.
Je demande pour être le chef des assauts du ddb mon rôle sera de détruire l'ennemi par tout les moyens les gens qui seront dans ces troupes auront au moins 3 comptes et seront prêts à les perdre pour risitas 
Je me retire ainsi, mes frères Risitistes.
Paix et prospérité à votre empire. 
Cimer khey https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou
Le 11 février 2017 à 23:54:30 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:53:15 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:52:17 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:50:47 RyuPin3 a écrit :
Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..Vous serez membre du "ministère des autres délires vassaux"
ainsi que les autre ancien représentant de Kermit
mais vous ne dirigez pas le ministère !Marché conclu sur ce point. Et concernant le fait que je sois chef de mon territoire ? Je vous serais dépendant mais je veux avoir de l'impact sur mon état. Décider des lois qui feront vivre les Die Woodyistes.
le conseil ou l'Empereur validera vos lois
mais aura un véto Absolu sur ces même lois !
Ca va de soi.
J'ai l'impression que l'on ne me traite pas à la juste valeur ici 
Je vais prendre le contrôle du délire kikoojap,tous les rassembler derriere moi et déclarer la guerre a risitas 
Vous gagnerez facilement la guerre et vous aurez la preuve de mon dévouement envers vous 
Le 11 février 2017 à 23:55:39 TintinCorsaire a écrit :
Je me retire ainsi, mes frères Risitistes.
Paix et prospérité à votre empire.
Paix TintinCorsaire
que la forcede l'empire Issou reste avec toi !
Le 11 février 2017 à 23:55:42 HellRisitas a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:55:19 Jon2003 a écrit :
Empereur que pensez-vous de cet accord ?
Oui, parfait mon fidèle grand Amiral Suprême 
La 36eme page lag
Je souhaite être représentant Die Woodyiste au sein du congrès. Je suis un des seuls représentants politiques actifs pour le moment..
Le 11 février 2017 à 23:57:35 RyuPin3 a écrit :
La 36eme page lag
C'est à cause de la puissance de l'Empire et de l'Empereur !

Ce montage, le lidl du lidl ![]()
Le 11 février 2017 à 23:58:36 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:57:35 RyuPin3 a écrit :
La 36eme page lagC'est à cause de la puissance de l'Empire et de l'Empereur !

JE SOUHAITE QUE MA REQUÊTE À LA PAGE PRÉCÉDENTE SOIT PRISE EN CONSIDÉRATION C'EST IMPORTANT .