CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:54:14

Le 11 février 2017 à 23:52:15 LutinBoulimique a écrit :
Wiki Issou: https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

Je le finirai demain, je vais dormir les kheys.

Je finis aussi la carte demain. [[sticker:p/1kki]]

GG

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:54:27

Le 11 février 2017 à 23:53:55 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:52:18 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:50:28 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:49:13 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:48:38 Gaimtir a écrit :

> Le 11 février 2017 à 23:47:37 RyuPin3 a écrit :

>> Le 11 février 2017 à 23:46:59 Gaimtir a écrit :

> >> Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

> > >> Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :

> > > >Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

> > >

> > > Empereur => Refusé.

> >

> > Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

>

> Un territoire m'a été affilié. Aucun Die Woodyiste ne se rendra sur votre territoire.

Vous resterez donc sur votre territoire paisiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Bien sûr , notre armée pourra aussi vous apporter un soutien en cas de demande.

l'Empire Issou
a un protectorat
et gère l'administration
vous êtes un état vassal [[sticker:p/1kkn]]
accepté vous ? [[sticker:p/1jnh]]

L'administration de ? Notre territoire ? Je veux juste être chef de mon territoire et de pouvoir décider des lois sur mon territoire. Je n'irais pas vous embêter , je veux juste la paix au sein de mon territoire et dans ce cas là j'accepterais sans rechigner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Si vous nous importunez que légerement, la 12eme deferlera sur votre territoire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Aucun soucis.

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:54:30

Le 11 février 2017 à 23:53:15 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:52:17 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:50:47 RyuPin3 a écrit :
Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..

Vous serez membre du "ministère des autres délires vassaux"
ainsi que les autre ancien représentant de Kermit
mais vous ne dirigez pas le ministère !

Marché conclu sur ce point. Et concernant le fait que je sois chef de mon territoire ? Je vous serais dépendant mais je veux avoir de l'impact sur mon état. Décider des lois qui feront vivre les Die Woodyistes.

le conseil ou l'Empereur validera vos lois
mais aura un véto Absolu sur ces même lois ! [[sticker:p/1kkn]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:55:15

Le 11 février 2017 à 23:52:15 LutinBoulimique a écrit :
Wiki Issou: https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

Je le finirai demain, je vais dormir les kheys.

Je finis aussi la carte demain. [[sticker:p/1kki]]

Merci khey [[sticker:p/1lmh]] bonne nuit [[sticker:p/1kkr]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:55:19

Empereur que pensez-vous de cet accord ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:55:21

Le 11 février 2017 à 23:54:30 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:53:15 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:52:17 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:50:47 RyuPin3 a écrit :
Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..

Vous serez membre du "ministère des autres délires vassaux"
ainsi que les autre ancien représentant de Kermit
mais vous ne dirigez pas le ministère !

Marché conclu sur ce point. Et concernant le fait que je sois chef de mon territoire ? Je vous serais dépendant mais je veux avoir de l'impact sur mon état. Décider des lois qui feront vivre les Die Woodyistes.

le conseil ou l'Empereur validera vos lois
mais aura un véto Absolu sur ces même lois ! [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:55:29

Le 11 février 2017 à 23:53:49 LutinBoulimique a écrit :
Les Die Woods seront soumis à un vote pour élire un représentant au congrès de l'empire issou. [[sticker:p/1kkn]]

Je suis un des seuls représentants importants actifs au sein des Die Woodyistes. Et je suis aussi le créateur/fondateur de cette civilisation. Je peux vous assurer que je serais un bon représentant et que jamais je ne ferais de loi avec but de vous embêter.

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 23:55:37

Je demande pour être le chef des assauts du ddb mon rôle sera de détruire l'ennemi par tout les moyens les gens qui seront dans ces troupes auront au moins 3 comptes et seront prêts à les perdre pour risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:55:39

Je me retire ainsi, mes frères Risitistes.
Paix et prospérité à votre empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:56:08

Cimer khey https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou [[sticker:p/1lmh]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:56:18

Le 11 février 2017 à 23:54:30 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:53:15 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:52:17 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:50:47 RyuPin3 a écrit :
Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..

Vous serez membre du "ministère des autres délires vassaux"
ainsi que les autre ancien représentant de Kermit
mais vous ne dirigez pas le ministère !

Marché conclu sur ce point. Et concernant le fait que je sois chef de mon territoire ? Je vous serais dépendant mais je veux avoir de l'impact sur mon état. Décider des lois qui feront vivre les Die Woodyistes.

le conseil ou l'Empereur validera vos lois
mais aura un véto Absolu sur ces même lois ! [[sticker:p/1kkn]]

Ca va de soi.

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:56:35

J'ai l'impression que l'on ne me traite pas à la juste valeur ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

Je vais prendre le contrôle du délire kikoojap,tous les rassembler derriere moi et déclarer la guerre a risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

Vous gagnerez facilement la guerre et vous aurez la preuve de mon dévouement envers vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:56:37

Le 11 février 2017 à 23:55:39 TintinCorsaire a écrit :
Je me retire ainsi, mes frères Risitistes.
Paix et prospérité à votre empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Paix TintinCorsaire
que la forcede l'empire Issou reste avec toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:57:02

Le 11 février 2017 à 23:55:42 HellRisitas a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:55:19 Jon2003 a écrit :
Empereur que pensez-vous de cet accord ?

Oui, parfait mon fidèle grand Amiral Suprême https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:57:35

La 36eme page lag

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:58:22

Je souhaite être représentant Die Woodyiste au sein du congrès. Je suis un des seuls représentants politiques actifs pour le moment..

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:58:36

Le 11 février 2017 à 23:57:35 RyuPin3 a écrit :
La 36eme page lag

C'est à cause de la puissance de l'Empire et de l'Empereur ![[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:58:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181325-picsart-11-26-02-54-52.jpg

Ce montage, le lidl du lidl :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:59:54

Le 11 février 2017 à 23:58:36 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:57:35 RyuPin3 a écrit :
La 36eme page lag

C'est à cause de la puissance de l'Empire et de l'Empereur ![[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 00:00:05

JE SOUHAITE QUE MA REQUÊTE À LA PAGE PRÉCÉDENTE SOIT PRISE EN CONSIDÉRATION C'EST IMPORTANT .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment