CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 23:50:06

Le 7 ème et 12 eme apôtre sont d'accord pour combattre les stickers kikoo jap qui s'y joint ? Et quand lançons nous l'assaut ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:50:28

Le 11 février 2017 à 23:49:13 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:48:38 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:47:37 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:59 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

> Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :

>Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur => Refusé.

Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un territoire m'a été affilié. Aucun Die Woodyiste ne se rendra sur votre territoire.

Vous resterez donc sur votre territoire paisiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Bien sûr , notre armée pourra aussi vous apporter un soutien en cas de demande.

l'Empire Issou
a un protectorat
et gère l'administration
vous êtes un état vassal [[sticker:p/1kkn]]
accepté vous ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:50:38

Le 11 février 2017 à 23:49:31 flojim2 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:45:40 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:44:43 flojim2 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:42:37 HellRisitas a écrit :
Les grades d'Amiraux sont réservés pour le 1 Grand Amiral suprême, 2 Amiral suprême et 13 Amiral des Noellistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

ah ? [[sticker:p/1lmk]] bon Vice-Amiral alors ? [[sticker:p/1lmh]]

Grand capitaine :noel:
Veux-tu rejoindre le noelisme ?

J'en faisais deja parti avant mais j'ai rejoins le risitisme corps et ame, merci pour le poste [[sticker:p/1kkr]]

Tout le monde ne peut pas être Amiral. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png
Vice-Amiral ça me va. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:50:47

Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:51:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486776146-diewoodyssoldat.jpg Que vois-je ? Ne vous réarmez pas trop ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:51:33

Le 11 février 2017 à 23:49:17 TintinCorsaire a écrit :

si on rentre on rentre en guerre que l on perd une batailles mais pas la guerre qui nous dit que tu vas pas retourner ta veste ???????????????????

Eh bien je t'invite à lire mes anciens messages sous mes différents pseudos (Luidi et Brandhi) pour te prouver que j'aime Risitas.
Et hier, tu peux demander à Jon, Lutin ou même Nadil, j'ai tout fait pour éviter cette guerre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

OK JE TE FAIS CONFIANCE ET J ESPÈRE QUE UN JOUR TU NOUS AIDERAS STRATÉGIQUEMENT

Str0m
Str0m
Niveau 5
11 février 2017 à 23:51:54

Cette guerre est une vaste blague.
Acceptez des kermitistes prétendument rallié à notre cause alors qu'ils continuent d'utiliser ces mêmes stickers blasphématoires et refusent de changer leur signature. Pire! Vous leur donnez pour certains des grades dans l'organisation. Vous me décevez énormément. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464145-1470494347-risitas278.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:52:06

L'Amiral Noelliste a bien aidé l'Empire dans ses guerres, il se devait d'être récompensé en tant que fidèle vassal. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:52:15

Wiki Issou: https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

Je le finirai demain, je vais dormir les kheys.

Je finis aussi la carte demain. [[sticker:p/1kki]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:52:17

Le 11 février 2017 à 23:50:47 RyuPin3 a écrit :
Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..

Vous serez membre du "ministère des autres délires vassaux"
ainsi que les autre ancien représentant de Kermit
mais vous ne dirigez pas le ministère !

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:52:18

Le 11 février 2017 à 23:50:28 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:49:13 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:48:38 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:47:37 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:46:59 Gaimtir a écrit :

> Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

>> Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :

> >Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

>

> Empereur => Refusé.

Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un territoire m'a été affilié. Aucun Die Woodyiste ne se rendra sur votre territoire.

Vous resterez donc sur votre territoire paisiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Bien sûr , notre armée pourra aussi vous apporter un soutien en cas de demande.

l'Empire Issou
a un protectorat
et gère l'administration
vous êtes un état vassal [[sticker:p/1kkn]]
accepté vous ? [[sticker:p/1jnh]]

L'administration de ? Notre territoire ? Je veux juste être chef de mon territoire et de pouvoir décider des lois sur mon territoire. Je n'irais pas vous embêter , je veux juste la paix au sein de mon territoire et dans ce cas là j'accepterais sans rechigner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Rubensf
Rubensf
Niveau 9
11 février 2017 à 23:52:45

Pardon général j'ai loupé la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:52:47

En tant que 6eme Apôtre et Vice-Amiral de Flotte Impériale, je vote pour un controle strict des lois mis en application dans de cas [[sticker:p/1kki]]

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:52:52

str0m, je ne te veux aucun mal. Je suis ton frère, nous sommes de la grande famille du 18-25. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:52:54

Le 11 février 2017 à 23:51:54 str0m a écrit :
Cette guerre est une vaste blague.
Acceptez des kermitistes prétendument rallié à notre cause alors qu'ils continuent d'utiliser ces mêmes stickers blasphématoires et refusent de changer leur signature. Pire! Vous leur donnez pour certains des grades dans l'organisation. Vous me décevez énormément. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464145-1470494347-risitas278.png

Oui, je vais donnez des ordres à mes Amiraux pour les punir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:53:01

Grâce à notre sang kermitiste, nous sommes les mieux placé pour tracer les derniers kermittes en fuite. La sainte chancla elle-même sait qu'il y en aura toujours.

Et notre sang risitiste vous promet une loyauté à l'Empire.

Je me propose donc générale navale des flottes métisses, pour naviguer au nom de l'Empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:53:05

Le 11 février 2017 à 23:52:15 LutinBoulimique a écrit :
Wiki Issou: https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

Je le finirai demain, je vais dormir les kheys.

Je finis aussi la carte demain. [[sticker:p/1kki]]

bonne nuit Khey [[sticker:p/1kki]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:53:15

Le 11 février 2017 à 23:52:17 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:50:47 RyuPin3 a écrit :
Et je souhaite aussi avoir une place dans votre gouvernement , en cas de guerre contre d'autres délires , voir si les Die Woodyistes sont aptes à s'engager en guerre contre certains délires , etc..

Vous serez membre du "ministère des autres délires vassaux"
ainsi que les autre ancien représentant de Kermit
mais vous ne dirigez pas le ministère !

Marché conclu sur ce point. Et concernant le fait que je sois chef de mon territoire ? Je vous serais dépendant mais je veux avoir de l'impact sur mon état. Décider des lois qui feront vivre les Die Woodyistes.

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:53:49

Les Die Woods seront soumis à un vote pour élire un représentant au congrès de l'empire issou. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:53:55

Le 11 février 2017 à 23:52:18 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:50:28 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:49:13 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:48:38 Gaimtir a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:47:37 RyuPin3 a écrit :

> Le 11 février 2017 à 23:46:59 Gaimtir a écrit :

>> Le 11 février 2017 à 23:46:07 SOS_Cisla a écrit :

> >> Le 11 février 2017 à 23:44:53 RyuPin3 a écrit :

> > >Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

> >

> > Empereur => Refusé.

>

> Refusé ! Si vous êtes accepté, vous serez un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Un territoire m'a été affilié. Aucun Die Woodyiste ne se rendra sur votre territoire.

Vous resterez donc sur votre territoire paisiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Bien sûr , notre armée pourra aussi vous apporter un soutien en cas de demande.

l'Empire Issou
a un protectorat
et gère l'administration
vous êtes un état vassal [[sticker:p/1kkn]]
accepté vous ? [[sticker:p/1jnh]]

L'administration de ? Notre territoire ? Je veux juste être chef de mon territoire et de pouvoir décider des lois sur mon territoire. Je n'irais pas vous embêter , je veux juste la paix au sein de mon territoire et dans ce cas là j'accepterais sans rechigner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Si vous nous importunez que légerement, la 12eme deferlera sur votre territoire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment