CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:15:19

Le 12 février 2017 à 00:13:57 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:12:44 RyuPin3 a écrit :
Je demande la possibilité de pouvoir continuer à tenter de convertir certaines personnes aux Die Woodyisme , la guerre a fait énormément de pertes civiles et nous avons besoin de nous repeupler. Je vous promets que vous serez au courant de toute information concernant l'expansion des Die Woodyistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur ?
qu'en penser vous ? [[sticker:p/1jnh]]

Convertissez mon ami convertissez. Superbe initiative. Vous n'êtes pas mon Grand Amiral Suprême pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

pokeref12
pokeref12
Niveau 7
12 février 2017 à 00:15:44

Nique les Kermit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366621-risitas112.png
Vive risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-58981043550f0.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:15:48

Le 12 février 2017 à 00:15:19 HellRisitas a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:13:57 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:12:44 RyuPin3 a écrit :
Je demande la possibilité de pouvoir continuer à tenter de convertir certaines personnes aux Die Woodyisme , la guerre a fait énormément de pertes civiles et nous avons besoin de nous repeupler. Je vous promets que vous serez au courant de toute information concernant l'expansion des Die Woodyistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur ?
qu'en penser vous ? [[sticker:p/1jnh]]

Convertissez mon ami convertissez. Superbe initiative. Vous n'êtes pas mon Grand Amiral Suprême pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Merci Empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Message édité le 12 février 2017 à 00:16:11 par RyuPin3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:16:19

Le 12 février 2017 à 00:14:34 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:13:31 grosrisi a écrit :
MANQUE PLUS QUE LA MODIF DES PHOTOS
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486854483-chancla.png
PHOTO BASÉ SUR SUR ARTICLE
https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

beau travail ![[sticker:p/1lmh]]

MERCI

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:16:29

Comment vous avez ou moublier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 12 février 2017 à 00:17:38 par Sage_Muslim93
LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:16:29

Le 12 février 2017 à 00:14:51 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:13:57 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:12:44 RyuPin3 a écrit :
Je demande la possibilité de pouvoir continuer à tenter de convertir certaines personnes aux Die Woodyisme , la guerre a fait énormément de pertes civiles et nous avons besoin de nous repeupler. Je vous promets que vous serez au courant de toute information concernant l'expansion des Die Woodyistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Empereur ?
qu'en penser vous ? [[sticker:p/1jnh]]

Je vous promet que nous avons aucun but nocif , je participerais à l'extermination des Die Woodyistes extrèmes et contre l'Empire si un groupuscule se met en place.

je fais une vraie carte demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:17:04

Si vous vous soumettez à l'Empire vous pouvez faire partie de son armée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:17:13

Bon mes kheys écrasez les Tetards restants je crois en vous. A demain. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:17:38

Le 12 février 2017 à 00:13:31 grosrisi a écrit :
MANQUE PLUS QUE LA MODIF DES PHOTOS
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486854483-chancla.png
PHOTO BASÉ SUR SUR ARTICLE
https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

Merci d'avoir intégré mon surnom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:17:58

Le 12 février 2017 à 00:17:07 str0m a écrit :
Mes amis, l'heure est grave, nous avons un TRAITRE parmi nous: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486854757-screenshot-20170212-001141.jpg

Lutinboulimique, AU BÛCHER !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464145-1470494347-risitas278.png

Le 12 février 2017 à 00:17:07 str0m a écrit :
Mes amis, l'heure est grave, nous avons un TRAITRE parmi nous: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486854757-screenshot-20170212-001141.jpg

Lutinboulimique, AU BÛCHER !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464145-1470494347-risitas278.png

Jon est au courant. [[sticker:p/1kkn]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:18:02

Le 12 février 2017 à 00:16:29 Sage_Muslim93 a écrit :
Comment vous avez ou moublier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

je te nomme
ministre de .....................................
l'artillerie !
sous l'autorité du ministre de la guerre [[sticker:p/1kkn]]

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
12 février 2017 à 00:18:08

Le 12 février 2017 à 00:13:31 grosrisi a écrit :
MANQUE PLUS QUE LA MODIF DES PHOTOS
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486854483-chancla.png
PHOTO BASÉ SUR SUR ARTICLE
https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

Remplace les têtes par celles de leur photos de profil :noel:

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:18:36

J'ai mené avec seulement l'aide de Jon2003 le combat contre les Kermites hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:19:19

L'heure est grave. J'ai appris que les Kermitistes extremistes allaient former une alliance avec les hapistes.

Message édité le 12 février 2017 à 00:19:26 par RyuPin3
LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:19:22

"

Salut mon Jon. J'ai fais croire à Nabil que je rejoignais les Ris' pour ensuite vous trahir et rejoindre les Kermits.

Bien évidemment, je suis maintenant avec la chanckla.

Je lui donnerai de fausses infos sur notre compte qu'il croire vraie, parce que je suis censé être son éclaireur.." c'était pendant la guerre [[sticker:p/1kki]]

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:19:48

Cette ingratitude envers votre soldat commandant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:19:51

Le 12 février 2017 à 00:18:36 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené avec seulement l'aide de Jon2003 le combat contre les Kermites hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

C'était un piège de ma part. Laissez sortir tous les Kermit pour tous les détruire d'un coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:20:06

La 12eme de la muraille est épuisée kheymarade, elle revient demain si tous se passe comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:20:26

Le 12 février 2017 à 00:18:36 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené avec seulement l'aide de Jon2003 le combat contre les Kermites hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Oui Sage désolé. On vois si on peux remplacer un apotre qu n'a rien foutu peut etre..

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:20:56

Le 12 février 2017 à 00:19:51 HellRisitas a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:18:36 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené avec seulement l'aide de Jon2003 le combat contre les Kermites hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

C'était un piège de ma part. Laissez sortir tous les Kermit pour tous les détruire d'un coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

J'en ai bavé moi et mes hommes et on m'oublie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 12 février 2017 à 00:21:19 par Sage_Muslim93
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment