CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

Str0m
Str0m
Niveau 5
12 février 2017 à 00:20:57

Le 12 février 2017 à 00:19:22 LutinBoulimique a écrit :
"

Salut mon Jon. J'ai fais croire à Nabil que je rejoignais les Ris' pour ensuite vous trahir et rejoindre les Kermits.

Bien évidemment, je suis maintenant avec la chanckla.

Je lui donnerai de fausses infos sur notre compte qu'il croire vraie, parce que je suis censé être son éclaireur.." c'était pendant la guerre [[sticker:p/1kki]]

Pour qui nous prends-tu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Qu'on tue ce sâle fils de chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491699-risitascastro3.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:21:16

Le 12 février 2017 à 00:20:06 Gaimtir a écrit :
La 12eme de la muraille est épuisée kheymarade, elle revient demain si tous se passe comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

la meme khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:21:30

Le 12 février 2017 à 00:19:22 LutinBoulimique a écrit :
"

Salut mon Jon. J'ai fais croire à Nabil que je rejoignais les Ris' pour ensuite vous trahir et rejoindre les Kermits.

Bien évidemment, je suis maintenant avec la chanckla.

Je lui donnerai de fausses infos sur notre compte qu'il croire vraie, parce que je suis censé être son éclaireur.." c'était pendant la guerre [[sticker:p/1kki]]

je confirme j'ai reçus ce message ! [[sticker:p/1kkn]]

Rubensf
Rubensf
Niveau 9
12 février 2017 à 00:21:40

Je vais me battre avec mon secondaire RubensFabulet

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:21:44

Le 12 février 2017 à 00:20:26 LutinBoulimique a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:18:36 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené avec seulement l'aide de Jon2003 le combat contre les Kermites hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Oui Sage désolé. On vois si on peux remplacer un apotre qu n'a rien foutu peut etre..

Tu n'étais pas pour la paix toi au départ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 00:21:48

Moi et mon armée DU DDB NOUS ANEANTIRONS TOUTE MENACE QUI NUIRA AU RISITISME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:21:49

ahahah l an 3023 reportage ARTE reviens en 2015 pour enqueter sur notre religion actuel dominante proposer sur ARTE JEUDI 23 L AN 3023 chaine chancla 1 ARTE ET LES SECRET DE ISSOUISME comment notre issou est devenue une religion EN l an 2015 sur JVC 18 25 ET C EST 12 APÔTRES

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:21:56

Le 12 février 2017 à 00:20:57 str0m a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:19:22 LutinBoulimique a écrit :
"

Salut mon Jon. J'ai fais croire à Nabil que je rejoignais les Ris' pour ensuite vous trahir et rejoindre les Kermits.

Bien évidemment, je suis maintenant avec la chanckla.

Je lui donnerai de fausses infos sur notre compte qu'il croire vraie, parce que je suis censé être son éclaireur.." c'était pendant la guerre [[sticker:p/1kki]]

Pour qui nous prends-tu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Qu'on tue ce sâle fils de chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491699-risitascastro3.png

Oser parler comme ça à un apôtre ? Alors toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610802-diewoodysptdr.jpg

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:22:00

Le 12 février 2017 à 00:20:57 str0m a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:19:22 LutinBoulimique a écrit :
"

Salut mon Jon. J'ai fais croire à Nabil que je rejoignais les Ris' pour ensuite vous trahir et rejoindre les Kermits.

Bien évidemment, je suis maintenant avec la chanckla.

Je lui donnerai de fausses infos sur notre compte qu'il croire vraie, parce que je suis censé être son éclaireur.." c'était pendant la guerre [[sticker:p/1kki]]

Pour qui nous prends-tu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Qu'on tue ce sâle fils de chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491699-risitascastro3.png

hehe t'en fais pas je peux t'envoyer un screen du message que j'ai envoyé a jon si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:22:06

Pour les grades, voyez avec mon Grand Amiral Suprême Jon2003, c'est le chef de toutes les armées impériales. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:22:30

Le 12 février 2017 à 00:19:19 RyuPin3 a écrit :
L'heure est grave. J'ai appris que les Kermitistes extremistes allaient former une alliance avec les hapistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:22:45

Le 12 février 2017 à 00:21:49 grosrisi a écrit :
ahahah l an 3023 reportage ARTE reviens en 2015 pour enqueter sur notre religion actuel dominante proposer sur ARTE JEUDI 23 L AN 3023 chaine chancla 1 ARTE ET LES SECRET DE ISSOUISME comment notre issou est devenue une religion EN l an 2015 sur JVC 18 25 ET C EST 12 APÔTRES

Le 12 février 2017 à 00:21:49 grosrisi a écrit :
ahahah l an 3023 reportage ARTE reviens en 2015 pour enqueter sur notre religion actuel dominante proposer sur ARTE JEUDI 23 L AN 3023 chaine chancla 1 ARTE ET LES SECRET DE ISSOUISME comment notre issou est devenue une religion EN l an 2015 sur JVC 18 25 ET C EST 12 APÔTRES

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:22:48

Le 12 février 2017 à 00:21:48 Jean_darksasuke a écrit :
Moi et mon armée DU DDB NOUS ANEANTIRONS TOUTE MENACE QUI NUIRA AU RISITISME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:22:57

je suis à votre écoute Kheys alliés ! [[sticker:p/1kkn]]

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:23:14

Le 12 février 2017 à 00:22:06 HellRisitas a écrit :
Pour les grades, voyez avec mon Grand Amiral Suprême Jon2003, c'est le chef de toutes les armées impériales. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Il m'avait nommé Lieutenant hier puis Premier Ministre de l'état vassal des kermisstes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:23:23

Le 12 février 2017 à 00:21:44 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:20:26 LutinBoulimique a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:18:36 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené avec seulement l'aide de Jon2003 le combat contre les Kermites hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Oui Sage désolé. On vois si on peux remplacer un apotre qu n'a rien foutu peut etre..

Tu n'étais pas pour la paix toi au départ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

J'ai du fusionner mon mouvement avec la chanckla. maintenant je suis gérant des relations externes et second apôtre. il fallait qu'un des deux clans disparaisse, c'était inévitable. [[sticker:p/1lmk]]

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:23:50

Le 12 février 2017 à 00:22:57 Jon2003 a écrit :
je suis à votre écoute Kheys alliés ! [[sticker:p/1kkn]]

Je suis toujours lieutenant ?

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
12 février 2017 à 00:24:32

Le 12 février 2017 à 00:23:23 LutinBoulimique a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:21:44 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:20:26 LutinBoulimique a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:18:36 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené avec seulement l'aide de Jon2003 le combat contre les Kermites hier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Oui Sage désolé. On vois si on peux remplacer un apotre qu n'a rien foutu peut etre..

Tu n'étais pas pour la paix toi au départ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

J'ai du fusionner mon mouvement avec la chanckla. maintenant je suis gérant des relations externes et second apôtre. il fallait qu'un des deux clans disparaisse, c'était inévitable. [[sticker:p/1lmk]]

Qu'est ce que je tavais dit la guerre est inévitable
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 12 février 2017 à 00:24:56 par Sage_Muslim93
Degrellien-Zis
Degrellien-Zis
Niveau 6
12 février 2017 à 00:24:46

Risitas...C'est du passé... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:24:51

Le 12 février 2017 à 00:23:14 Sage_Muslim93 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:22:06 HellRisitas a écrit :
Pour les grades, voyez avec mon Grand Amiral Suprême Jon2003, c'est le chef de toutes les armées impériales. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Il m'avait nommé Lieutenant hier puis Premier Ministre de l'état vassal des kermisstes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

la guerre a refait rage et l'état vassal kermiste a été dissout [[sticker:p/1lmk]]
mais ils sont morts depuis ! [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment