Le 12 février 2017 à 00:00:53 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:58:22 RyuPin3 a écrit :
Je souhaite être représentant Die Woodyiste au sein du congrès. Je suis un des seuls représentants politiques actifs pour le moment..
D'aacord mais on te surveille, pas envie que tu contamine d'autres forumeurs avec ton Woodyisme ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Vous avez si peur que ça ? 
Très peu se sont converti , il continuera d'y avoir des adeptes au fil du temps , mais jamais nous enquiquinerons Risitas.
Message édité le 12 février 2017 à 00:03:42 par RyuPin3