CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

MindofJVC
MindofJVC
Niveau 6
12 février 2017 à 00:00:29

Ancien noeliste et risitiste convaincu ayant participé à la guerre noel-hap au rapport ! [[sticker:p/1kkr]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:00:30

Le 12 février 2017 à 00:00:05 Jean_darksasuke a écrit :
JE SOUHAITE QUE MA REQUÊTE À LA PAGE PRÉCÉDENTE SOIT PRISE EN CONSIDÉRATION C'EST IMPORTANT .

tu peux la rappelé s'il te plait ?

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:00:45

Donc , ma demande pour être au poste de représentant des Die Woodyistes est elle acceptée ? Je suis un des seuls apte à le faire pour le moment..

Sinon je pense que tout est bon concernant l'accord.

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 00:00:53

Le 11 février 2017 à 23:58:22 RyuPin3 a écrit :
Je souhaite être représentant Die Woodyiste au sein du congrès. Je suis un des seuls représentants politiques actifs pour le moment..

D'aacord mais on te surveille, pas envie que tu contamine d'autres forumeurs avec ton Woodyisme [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:01:05

Le 11 février 2017 à 23:55:37 Jean_darksasuke a écrit :
Je demande pour être le chef des assauts du ddb mon rôle sera de détruire l'ennemi par tout les moyens les gens qui seront dans ces troupes auront au moins 3 comptes et seront prêts à les perdre pour risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Oui, tu as même le grade de Super général en prime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:01:10

Le 12 février 2017 à 00:00:45 RyuPin3 a écrit :
Donc , ma demande pour être au poste de représentant des Die Woodyistes est elle acceptée ? Je suis un des seuls apte à le faire pour le moment..

Sinon je pense que tout est bon concernant l'accord.

pour l'instant oui [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:01:58

Cette 2eme guerre risitique m'as épuisée, la 12eme prend ses quartiers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:02:00

Bonne idée Jean. [[sticker:p/1kki]]

Organise ça

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:02:22

Le 12 février 2017 à 00:00:53 flojim2 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:58:22 RyuPin3 a écrit :
Je souhaite être représentant Die Woodyiste au sein du congrès. Je suis un des seuls représentants politiques actifs pour le moment..

D'aacord mais on te surveille, pas envie que tu contamine d'autres forumeurs avec ton Woodyisme [[sticker:p/1kki]]

Vous avez si peur que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Très peu se sont converti , il continuera d'y avoir des adeptes au fil du temps , mais jamais nous enquiquinerons Risitas.

Message édité le 12 février 2017 à 00:03:42 par RyuPin3
LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:02:31

Nabil, si tu y arrive, tu auras tout notre respect.

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 00:02:57

Le 12 février 2017 à 00:01:05 HellRisitas a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:55:37 Jean_darksasuke a écrit :
Je demande pour être le chef des assauts du ddb mon rôle sera de détruire l'ennemi par tout les moyens les gens qui seront dans ces troupes auront au moins 3 comptes et seront prêts à les perdre pour risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Oui, tu as même le grade de Super général en prime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

J'en suis honoré

Harvey_Spectter
Harvey_Spectter
Niveau 9
12 février 2017 à 00:03:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719526-risitas653.png je camp à côté de leurs base

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:03:39

Finalement je suis encore là, j'en ai profité pour continuer le wiki: https://wiki.jvflux.com/Empire_Issou

Maintenant bonne nuit mes kheys [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:03:48

Le 12 février 2017 à 00:02:34 Jon2003 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50043123-1-0-1-0-kermit-officiel-le-qg-kermitiste.htm
probleme ! [[sticker:p/1lmk]]

LA 12EME REPREND DU SERVICE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 00:04:09

Le 12 février 2017 à 00:02:34 Jon2003 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50043123-1-0-1-0-kermit-officiel-le-qg-kermitiste.htm
probleme ! [[sticker:p/1lmk]]

ALERTE !!!! LA FLOTTE EST MOBILISEE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486845608-1474490292-risitas493.png

un-newfag
un-newfag
Niveau 10
12 février 2017 à 00:06:14

Chef de l'armée Blindée Panzer-R151T45
Présent chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483374352-risithermite2.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 00:06:16

Que les troupes du ddb me suivent EN AVANT !!!!!!!

Airoy
Airoy
Niveau 10
12 février 2017 à 00:06:44

J'ORDONNE LA MOBILISATION DE TOUT LES KERMITISTES à NOTRE QG,

JE REPETE J'ORDONNE LA MOBILISATION DE TOUT LES KERMITISTES à NOTRE QG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-police.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:07:36
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment