En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 00:33:03
Le 12 février 2017 à 00:31:55 HellRisitas a écrit :
Le 12 février 2017 à 00:30:52 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 00:30:31 bombaysaphhire a écrit : Je souhaite me joindre à vous
accepté
Nos rangs grossissent tandis que ceux des kermistes maigrissent a vue d’œil
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:33:04
Le 12 février 2017 à 00:32:29 RyuPin3 a écrit : Je demande l'autorisation à créer un forum sur forumjv concernant notre territoire. Ce forum sera public et vous pourrez y accéder quand vous voulez. Il sera destiné de base uniquement aux Die Woodyistes ainsi qu'aux Risitas et sera créer pour entretenir la paix dans le territoire.
très bien
bombaysaphhire
Niveau 10
12 février 2017 à 00:33:15
J'attends les ordres
Pseudo supprimé12 février 2017 à 00:33:27
Le 12 février 2017 à 00:33:03 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 00:31:55 HellRisitas a écrit :
Le 12 février 2017 à 00:30:52 Jon2003 a écrit :
Le 12 février 2017 à 00:30:31 bombaysaphhire a écrit : Je souhaite me joindre à vous
accepté
Nos rangs grossissent tandis que ceux des kermistes maigrissent a vue d’œil
Oui, c'est magnifique.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:33:41
Le 12 février 2017 à 00:33:15 bombaysaphhire a écrit : J'attends les ordres
Voici le lien si vous voulez tout contrôler pour voir si tout est en ordre.
Message édité le 12 février 2017 à 00:34:16 par RyuPin3
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 00:34:11
Spammé*
Pseudo supprimé12 février 2017 à 00:34:15
L'Empire sait être généreux avec ses vassaux.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:34:21
Le 12 février 2017 à 00:33:43 Jean_darksasuke a écrit : Toutes mes troupes et moi même avons sphère les ddb sur le topic kermites maintenant je vais baiser de la risiprostipute
très bien
Vastecacher
Niveau 10
12 février 2017 à 00:34:39
Coucou
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 00:34:47
Le 12 février 2017 à 00:33:54 RyuPin3 a écrit : https://www.forumjv.com/forums/0-3010546-0-1-0-1-0-empire-issou-territoire-des-die-woodyistes-alsace.htm
Voici le lien si vous voulez tout contrôler pour voir si tout est en ordre.
Parfait
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:35:20
Le 12 février 2017 à 00:34:47 flojim2 a écrit :
Le 12 février 2017 à 00:33:54 RyuPin3 a écrit : https://www.forumjv.com/forums/0-3010546-0-1-0-1-0-empire-issou-territoire-des-die-woodyistes-alsace.htm
Voici le lien si vous voulez tout contrôler pour voir si tout est en ordre.
Parfait
Evitez juste de poster s'il vous plait , je compte créer les lois et les différentes villes
Pseudo supprimé12 février 2017 à 00:36:02
L'Empire est très bien géré par ses Amiraux et Généraux. C'est admirable. L'Empereur est ravi.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:37:08
Le 12 février 2017 à 00:36:02 HellRisitas a écrit : L'Empire est très bien géré par ses Amiraux et Généraux. C'est admirable. L'Empereur est ravi.
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 00:38:06
Le 12 février 2017 à 00:36:02 HellRisitas a écrit : L'Empire est très bien géré par ses Amiraux et Généraux. C'est admirable. L'Empereur est ravi.
Toujours fidèle a l'Empire jusqu'a la mort
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 00:38:30
Le 12 février 2017 à 00:36:02 HellRisitas a écrit : L'Empire est très bien géré par ses Amiraux et Généraux. C'est admirable. L'Empereur est ravi.
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:38:54
Avez vous des idées pour que le territoire/forum puisse se peupler et que les Die Woodys ? (Ce n'est pas à but agressif juste , il faut peupler un tel territoire tout de même)
Pseudo supprimé12 février 2017 à 00:39:47
Très bien mes fidèles parmi mes fidèles. Vous n'êtes pas l'élite pour rien.
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:40:00
Le 12 février 2017 à 00:38:54 RyuPin3 a écrit : Avez vous des idées pour que le territoire/forum puisse se peupler et que les Die Woodys ? (Ce n'est pas à but agressif juste , il faut peupler un tel territoire tout de même)