CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:40:30

Bon bah me revoila finalement.

J'ai bien dormi. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:40:44

Le 12 février 2017 à 00:40:30 LutinBoulimique a écrit :
Bon bah me revoila finalement.

J'ai bien dormi. [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:40:53
RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:40:55

Le 12 février 2017 à 00:40:00 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:38:54 RyuPin3 a écrit :
Avez vous des idées pour que le territoire/forum puisse se peupler et que les Die Woodys ? (Ce n'est pas à but agressif juste , il faut peupler un tel territoire tout de même)

pub chez les Kermistes ? [[sticker:p/1jnh]]

Ils peuvent très bien tenter de détruire le territoire... Une partie de l'Empire Issou pourrait peut être se charger d'une campagne de publicité au sein de ce forum ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:41:45

Le 12 février 2017 à 00:40:55 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:40:00 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:38:54 RyuPin3 a écrit :
Avez vous des idées pour que le territoire/forum puisse se peupler et que les Die Woodys ? (Ce n'est pas à but agressif juste , il faut peupler un tel territoire tout de même)

pub chez les Kermistes ? [[sticker:p/1jnh]]

Ils peuvent très bien tenter de détruire le territoire... Une partie de l'Empire Issou pourrait peut être se charger d'une campagne de publicité au sein de ce forum ?

je ne pense pas...[[sticker:p/1jnh]]

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 00:42:01

Le 12 février 2017 à 00:40:30 LutinBoulimique a écrit :
Bon bah me revoila finalement.

J'ai bien dormi. [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:42:10

LutinBoulimique mon fidèle Amiral Suprême 2ème apôtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

bombaysaphhire
bombaysaphhire
Niveau 10
12 février 2017 à 00:42:25

Je nne vois pas les Kermitiste comme des ennemis tellement ils sont peu nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366616-risitas107.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715124-risitas141.png

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:42:26

Le 12 février 2017 à 00:41:45 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:40:55 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:40:00 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:38:54 RyuPin3 a écrit :
Avez vous des idées pour que le territoire/forum puisse se peupler et que les Die Woodys ? (Ce n'est pas à but agressif juste , il faut peupler un tel territoire tout de même)

pub chez les Kermistes ? [[sticker:p/1jnh]]

Ils peuvent très bien tenter de détruire le territoire... Une partie de l'Empire Issou pourrait peut être se charger d'une campagne de publicité au sein de ce forum ?

je ne pense pas...[[sticker:p/1jnh]]

J'ai donc l'autorisation de gérer la pub concernant ce forum/territoire ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:42:31
Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:42:42

Le 12 février 2017 à 00:42:26 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:41:45 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:40:55 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:40:00 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:38:54 RyuPin3 a écrit :
Avez vous des idées pour que le territoire/forum puisse se peupler et que les Die Woodys ? (Ce n'est pas à but agressif juste , il faut peupler un tel territoire tout de même)

pub chez les Kermistes ? [[sticker:p/1jnh]]

Ils peuvent très bien tenter de détruire le territoire... Une partie de l'Empire Issou pourrait peut être se charger d'une campagne de publicité au sein de ce forum ?

je ne pense pas...[[sticker:p/1jnh]]

J'ai donc l'autorisation de gérer la pub concernant ce forum/territoire ?

oui [[sticker:p/1kkn]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
12 février 2017 à 00:42:55

Le 12 février 2017 à 00:36:02 HellRisitas a écrit :
L'Empire est très bien géré par ses Amiraux et Généraux. C'est admirable. L'Empereur est ravi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

La flotte est toujours prete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
12 février 2017 à 00:43:01

Je vais continuer la carte. Est-ce que vous pourriez me faire une liste des délires alliés a l'empire issou? merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486783907-diewoodystriggered.jpg

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:43:04

Le 12 février 2017 à 00:42:42 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:42:26 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:41:45 Jon2003 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:40:55 RyuPin3 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:40:00 Jon2003 a écrit :

> Le 12 février 2017 à 00:38:54 RyuPin3 a écrit :

>Avez vous des idées pour que le territoire/forum puisse se peupler et que les Die Woodys ? (Ce n'est pas à but agressif juste , il faut peupler un tel territoire tout de même)

pub chez les Kermistes ? [[sticker:p/1jnh]]

Ils peuvent très bien tenter de détruire le territoire... Une partie de l'Empire Issou pourrait peut être se charger d'une campagne de publicité au sein de ce forum ?

je ne pense pas...[[sticker:p/1jnh]]

J'ai donc l'autorisation de gérer la pub concernant ce forum/territoire ?

oui [[sticker:p/1kkn]]

Merci beaucoup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 00:43:23

Le 12 février 2017 à 00:42:55 flojim2 a écrit :

Le 12 février 2017 à 00:36:02 HellRisitas a écrit :
L'Empire est très bien géré par ses Amiraux et Généraux. C'est admirable. L'Empereur est ravi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

La flotte est toujours prete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

Magnifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
12 février 2017 à 00:43:31

Le 12 février 2017 à 00:43:01 LutinBoulimique a écrit :
Je vais continuer la carte. Est-ce que vous pourriez me faire une liste des délires alliés a l'empire issou? merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486783907-diewoodystriggered.jpg

noeliste [[sticker:p/1kkn]]

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
12 février 2017 à 00:44:03

Le 12 février 2017 à 00:43:01 LutinBoulimique a écrit :
Je vais continuer la carte. Est-ce que vous pourriez me faire une liste des délires alliés a l'empire issou? merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486783907-diewoodystriggered.jpg

Pouvez vous remplacer l'Yonne et la Cote d'Or par le Haut-Rhin et le Bas-Rhin en guise de territoire Die Woodyiste ? Merci beaucoup.

+ Je suis flatté de l'utilisation d'un tel sticker

Chancla-Chancla
Chancla-Chancla
Niveau 4
12 février 2017 à 00:44:32

C'est ou qu'on signe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
12 février 2017 à 00:46:05

Qui gère le service administratif pour les nouvelles recrues

Ahji
Ahji
Niveau 10
12 février 2017 à 00:46:25

Le 12 février 2017 à 00:43:01 LutinBoulimique a écrit :
Je vais continuer la carte. Est-ce que vous pourriez me faire une liste des délires alliés a l'empire issou? merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486783907-diewoodystriggered.jpg

N'évite pas la question de Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206770-jesusmilitaire5.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment