CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polytech c'est difficile ou pas ?

hommekebab
hommekebab
Niveau 10
26 août 2015 à 13:03:05

J'ai vu que pour valider son semestre il fallait avoir 12, c'est chaud a avoir ? Aussi comment se passe l'évaluation en anglais ? C'est que le toiec a la fin ? Si on échoue on peut se réorienter facilement ?

hommekebab
hommekebab
Niveau 10
26 août 2015 à 13:59:13

Ouai mais valider chaque matiere c relou non ? et niveau difficulter cest comment ? + pour langlais ca se passe comment ?

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
26 août 2015 à 16:34:12

Non mais mec ! Déjà que t'es dans une "école d'ingénieur" pas top, tu crois que tu vas devoir te la couler douce ?! Genre tu vas être ingénieur, tu vas être amené à concevoir des choses donc si tu comptes pas bosser un minimum j'imagine pas l'ingénieur en carton que tu vas être !
Ouais je sais c'est peut être violent mais remets toi en question aussi.

saikudo
saikudo
Niveau 10
26 août 2015 à 17:12:38

Polytech c'est le bas de gamme du bas de gamme hein . Faut pas espérer trouver du niveau pour la pire école de e3a. Donc après si t'es mauvais éleve bah ça peut être dur mais sinon vise dans le ccp

hommekebab
hommekebab
Niveau 10
26 août 2015 à 17:19:18

ba au lycée j'ai travailler 1h max par semaine,j'ai eu mention bien au bac dont 17 en math physique et svt
;Si je continus sur ce rythme c'est bon ?

saikudo
saikudo
Niveau 10
26 août 2015 à 17:21:31

Ecole du bois >>>> Polytech :hap:
Go MPSI si tu veux être ingé. Polytechnique c'est pas mieux que les cursus universitaire d'ingénieur (en fac)

saikudo
saikudo
Niveau 10
26 août 2015 à 17:38:30

Non je suis en TS :hap: t'es en LEA blue ?
Bah je sais pas pour toi c'est quoi mais nos profs dans mon lycée ils crachent sur polytechlille en disant que même un bac STMG valait plus.

barbubabytoman
barbubabytoman
Niveau 10
26 août 2015 à 17:42:15

Le 26 août 2015 à 17:38:30 saikudo a écrit :
Non je suis en TS :hap: t'es en LEA blue ?
Bah je sais pas pour toi c'est quoi mais nos profs dans mon lycée ils crachent sur polytechlille en disant que même un bac STMG valait plus.

Non mais Polytech =/= Polytechnique :noel:
Et non il n'est pas en LEA, ne te fait pas avoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 17:46:35

Le 26 août 2015 à 17:12:38 saikudo a écrit :
Polytech c'est le bas de gamme du bas de gamme hein . Faut pas espérer trouver du niveau pour la pire école de e3a. Donc après si t'es mauvais éleve bah ça peut être dur mais sinon vise dans le ccp

c'est clairement pas le pire sur e3a, j'irais même jusqu'à dire que ESTP et ENSAM exclues, ce sont les meilleures écoles d'e3a...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 17:47:40

et dis à tes profs d'aller se faire foutre aussi tiens, j'aimerais bien savoir quelles écoles d'ingé ils ont fait...

saikudo
saikudo
Niveau 10
26 août 2015 à 17:47:41

Je sais qu'il est pas en LEA x) il a un trop bon niveau en maths.

Nan mais c'est ce que je veux dire. Polytechnique et polytech c'est des stricts opposé et polytech devrait changer de nom parce que c'est mensonger puissance 20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 17:48:44

Nan mais c'est ce que je veux dire. Polytechnique et polytech c'est des stricts opposé et polytech devrait changer de nom parce que c'est mensonger puissance 20.

heu non
soit tu dis "je suis à l'X/ à polytechnique", soit tu dis que tu es à polytech montpellier ou je sais quoi, personne d'un peu initié ne fait de confusion sur les appellations

saikudo
saikudo
Niveau 10
26 août 2015 à 17:50:51

Mes profs de SI ont fait Mines Paris et Centrale Lille. Ma prof de maths à fait l'ENS je croit elle est agrégé en tout cas. Et mon prof de SP il avait fait un doctorat d'astrophysique mais il a été recalé en dernière année à cause du trop peu de reçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 17:51:47

putain :)
voilà pourquoi j'ai envie de cracher sur les écoles "prestigieuses" et les grandes prépas en général :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 17:53:51

t'as réussi à me faire rager sur la fin de ma journée espèce de petit fdp :)

saikudo
saikudo
Niveau 10
26 août 2015 à 17:56:15

Bah c'est juste que e3a c'est pas trop bien quoi au mois essayer d'avoir une école sur CCP. Après je sais pas ce que les autres Polytech valent mais Lille c'est limite une insulte surtout les gens qui ont fait la préparer intégré Geipi jspquoi.

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
26 août 2015 à 17:57:06

putain MinesPa/Centrale Lille qui finit prof en lycée et ça se permet de cracher sur Polytech :rire: :rire: :rire:

saikudo
saikudo
Niveau 10
26 août 2015 à 18:00:21

Bah celui qui a fait les MinesPa il est plutôt vieux et il aime bien la pédagogie il est aussi agrégé et enseigne en prépa. Celui qui a fait CLille il est vactionaire ou vacataire jsp. Il a juste ma classe

Physichienne
Physichienne
Niveau 7
26 août 2015 à 18:03:10

il est vactionaire ou vacataire jsp

vacanciaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 18:12:58

tes parents ont fait prépa saikudo?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment