Non mais mec ! Déjà que t'es dans une "école d'ingénieur" pas top, tu crois que tu vas devoir te la couler douce ?! Genre tu vas être ingénieur, tu vas être amené à concevoir des choses donc si tu comptes pas bosser un minimum j'imagine pas l'ingénieur en carton que tu vas être !
Ouais je sais c'est peut être violent mais remets toi en question aussi.