CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polytech c'est difficile ou pas ?

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 20:04:44

Bluepoint s'il te plait retourne réviser tes cours de LEA

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 20:05:28

Ah oui, j'ai jamais dit que j'allais postuler à l'X aussi

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 20:06:46

Non j'ai pas dit ça, mais bon puisque t'aime bien inventer… et j'ai jamais dit que j'allais faire ICNA aussi

barbubabytoman
barbubabytoman
Niveau 10
27 août 2015 à 20:10:24

Au pire tu t'en fous, tu bosses pour ce que tu as envie de réussir, et on verra bien si tu le réussis. [[sticker:p/1kki]]

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 20:24:35

Sauf qu'on parle de l'ICNA depuis le début, on te dit que c'est pas une super idée de passer par la fac parce que le programme est différent de celui du concours et tu nous fais un caca nerveux comme quoi "olol vou connaissé rien la fac c bien" alors qu'on a jamais dit le contraire

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 20:27:24

Non non vous avez pas dit le contraire, puis c'est moi qui a lancé le sujet ICNA il y a deux pages, donc depuis le début ça me fait rire

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 20:33:23

Ah c'est pas moi ? Au temps pour moi, je m'excuse mon dieu !

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 20:35:59

J'ai rien a te prouver, arrête d'engrainer

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 20:55:47

Ah parle que tu mérites que je te parle sur un autre ton ?! T'es exaspérant mec tu comprends, et la je te vois venir "oh :rire: c'est toi qui dit ça, toi pas avoir position avantageuse" Boloss !

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 20:56:15

Parce que *

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 20:59:21

Le 27 août 2015 à 20:27:24 godzillav1 a écrit :
Non non vous avez pas dit le contraire

on est à la fac tous les 2 fdp :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 août 2015 à 21:54:17

Grosse ambiance ici :)

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
Niveau 55
27 août 2015 à 22:55:03

Le 27 août 2015 à 20:12:34 bluepoint_ a écrit :
Ben vu son niveau, j'pense qu'un hérisson myope a plus de chances de traverser une autoroute quatre-voies à l'heure de pointe :)

:rire: c'est quoi cette histoire d'hérissons

[lool]_2009
[lool]_2009
Niveau 6
27 août 2015 à 23:20:22

Mais le sujet du topic c'est pas sur les Polytech'? :( :hum:

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 23:24:34

Je t'ai jamais vu mais tu m'as l'air d'être un gringalet.
Oui mais, le topic est rapidement parti en couille, enfin des le premier post en fait.

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
Niveau 55
27 août 2015 à 23:49:52

Le 27 août 2015 à 23:24:34 godzillav1 a écrit :
Je t'ai jamais vu mais tu m'as l'air d'être un gringalet.
Oui mais, le topic est rapidement parti en couille, enfin des le premier post en fait.

Un problème contre les gringalets ? :cool:

[lool]_2009
[lool]_2009
Niveau 6
28 août 2015 à 10:59:27

Le 27 août 2015 à 23:27:11 bluepoint_ a écrit :

Le 27 août 2015 à 23:20:22 [lool]_2009 a écrit :
Mais le sujet du topic c'est pas sur les Polytech'? :( :hum:

si tu veux des infos sur les polytech', fait une recherche de topic avec le pseudo de l'OP en auteur, c'est un maniaque/troll, ce qui fait que forcément au bout d'un moment on y accorde plus trop d'importance.

On préfère regarder godzillav, c'est plus drôle :)

Merci mais tkt j'ai déjà une opinion sur les Polytech'

unlimitedpowa4
unlimitedpowa4
Niveau 10
30 août 2015 à 15:49:53

Au pire, chacun fait ce qu'il veut. :hap:

Ce qui compte, c'est ce qu'on en fait de ses diplômes.

bien entendu, certains ouvrent plus de perspectives que d'autres mais bon, ça ne fait pas tout.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment