CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polytech c'est difficile ou pas ?

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 14:29:11

C'est vrai, c'est la difficulté même des questions

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 14:29:43

Non ça fait la difficulté d'être admis. Si tu bosses tous les concours sont abordables

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 14:40:31

Le 27 août 2015 à 14:36:23 bluepoint_ a écrit :

Le 27 août 2015 à 14:23:55 godzillav1 a écrit :
Ca reste plus cher que le CCP : 21700 candidats environ pour 3500 places contre 700 candidats pour 50 places

c'est rigolo ton raisonnement parce que si on prend une école au pif sur CCP on arrive à 21700 candidats pour quelques centaines de place au max ce qui fait exploser le ratio, et donc on pourrait en conclure que l'ICNA c'est de la rigolade à coté :)

Non ça fait la difficulté d'être admis. Si tu bosses tous les concours sont abordables

Ouais c'est clair, X et Ulm c'est easy, c'est juste qu'il y a beaucoup de compétition, c'est bien connu

Sauf que ton raisonnement est complètement con, parce que tout le monde ne veux pas la même école et un ratio ça se fait sur le nombre de place totale, pas sur le nombre de places q'une seul école du concours offre.

Vas pas dans l’extrême non plus...

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 14:41:39

Et puisqu'il n'y a pas d'autre concours pour être ICNA...

u-l-t-i-m-a-t-e
u-l-t-i-m-a-t-e
Niveau 8
27 août 2015 à 14:49:55

Euh .. Personne ne pourrait m'éclairer sur ma question posée plus haut svp ^^

cheesytaco
cheesytaco
Niveau 8
27 août 2015 à 14:51:53

T'façon les topics Polytech finissent toujours par partir en couilles au bout de deux pages :noel:

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 14:52:22

Sauf que tu connais pas le nombre de personnes voulant aller dans une école distincte. Enfin bref, vas faire joujou avec tes équations et tes démonstrations pour prouver que 1=0 et laisse les autres faire de vrais métiers.

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 14:59:14

Le 27 août 2015 à 14:52:22 godzillav1 a écrit :
laisse les autres faire de vrais métiers.

Le 26 août 2015 à 23:40:53 godzillav1 a écrit :
Non je veux et je serais pilote de ligne ! Mais il faut bien une issue de secours

pilote de ligne, ça c'est du vrai métier qui fait progresser l'humanité et tout :bave:

mais sinon je maintiens, l'ICNA c'est pas difficile. Ceux qui l'ont ont généralement de bonnes écoles de CCP mais pas forcément plus.

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:05:54

Non mais c'est surement plus épanouissant !

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 15:07:12

waaah trop épanouissant faire flapflap l'avion bouger le joystick et tout :bave:

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:08:31

Moi pas comprendre flapflap :ouch2:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
27 août 2015 à 15:09:11

Tu rages juste de pas pouvoir choper l'hôtesse dans le cockpit :ok:

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:12:07

Ou pendant l'escale :-d

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:15:29

encore heureux, je pense pas que t'arriverais à tenir un cap/altitude/vitesse pendant de longues heures sans pilote-automatique

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
27 août 2015 à 15:16:47

Mais j'avoue que je sais pas trop ce qu'ils font (et surtout ce qu'ils ont le droit de faire) pour s'occuper :(

u-l-t-i-m-a-t-e
u-l-t-i-m-a-t-e
Niveau 8
27 août 2015 à 15:16:49

Merci beaucoup bluepoint ! :ok:

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 15:18:16

Le 27 août 2015 à 15:16:47 Morphisme a écrit :
Mais j'avoue que je sais pas trop ce qu'ils font (et surtout ce qu'ils ont le droit de faire) pour s'occuper :(

de la 3DS et du Smash Bros :)

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:24:03

on a de vrais connaisseurs à ce que je vois :ouch2:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
27 août 2015 à 15:25:12

C'est trop dangereux, j'imagine le pilote qui ne veut pas reprendre les commandes de l'avion avant d'avoir fini son niveau alors qu'il y a de grosses turbulences

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:26:49

de toute façon si il y a de grosses turbulences il est pas magicien le pilote, il va pas les arrêter...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment