Hey ! Je profite de ce topic sur Polytech pour poser une question :
Je vais rentrer en Peip la semaine prochaine et je me demandait s'il y avait des devoirs de vacances à faire que j'aurais loupé ? Parce que depuis mon inscription j'ai rien vu rien reçu même si çà m'inquiète un peu car un amis va rentré en Prépa (certes c'est différent) et me dis qu'à son inscription on lui as donné des devoirs comme lire 3 livres pour la philo ...
Voila j'aimerai bien savoir parce que j'ai pas réussi à trouver du tout et çà m'inquiète de plus en plus en me rapprochant de la rentrée .