CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polytech c'est difficile ou pas ?

hommekebab
hommekebab
Niveau 10
27 août 2015 à 01:02:42

Et sinon quelque pourrait répondre a mes questions ? :noel: j'espère que c'est comme le lycee,genre chaque soir jetais sur la play jusqu'à 1h du mat et j'ai obtenu mon bac s mention bien en révisant chaque épreuve la vieille (j'ai eu dla chance pour la Hg et la svt )

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 01:08:01

Moi aussi je vise l'ENAC, mais pas por être pilote :noel:

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
Niveau 55
27 août 2015 à 01:23:42

Y a une époque où les étudiants à l'ENAC touchaient de l'argent tout les mois comme à l'ENS pour certains normaliens.

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 11:07:47

Les ICNA touchent de l'argent pendant plus d'un an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 12:08:31

y'a toujours l'ENAC fonctionnaire qui existe sur CCP

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 12:22:25

et les EPL sont toujours payés pendant leur formation je crois bien

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 12:36:50

Non, seulement les ICNA car ils sont fonctionnaires

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 12:48:06

Voilà c'est ICNA que je veux faire

Mais les places sont chères

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 12:48:57

Bof c'est pas très dur comme concours

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 13:10:17

Il y a peu de places c'est tout, du coup les places sont chères même si le concours est abordable

u-l-t-i-m-a-t-e
u-l-t-i-m-a-t-e
Niveau 8
27 août 2015 à 13:12:18

Hey ! Je profite de ce topic sur Polytech pour poser une question :

Je vais rentrer en Peip la semaine prochaine et je me demandait s'il y avait des devoirs de vacances à faire que j'aurais loupé ? Parce que depuis mon inscription j'ai rien vu rien reçu même si çà m'inquiète un peu car un amis va rentré en Prépa (certes c'est différent) et me dis qu'à son inscription on lui as donné des devoirs comme lire 3 livres pour la philo ...

Voila j'aimerai bien savoir parce que j'ai pas réussi à trouver du tout et çà m'inquiète de plus en plus en me rapprochant de la rentrée .

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 13:48:17

50 places pour 1500 candidats quoi ! Je pense que ça reste chères...

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 13:51:54

Source ?

+ Tant mieux si les places ne sont pas chères :cute:

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 13:53:59

Le 27 août 2015 à 13:48:17 godzillav1 a écrit :
50 places pour 1500 candidats quoi ! Je pense que ça reste chères...

mais bien sûr :rire:
d'après la notice du concours il y avait même pas 700 candidats en 2014…

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 14:04:24

Vous savez où on peut trouver ce genre d'infos ?

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 14:13:30

sur Google :)

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 14:14:45

Sur la plaquette bleue, à la fin

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 14:21:17

669 inscrits en 2014 !

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 14:23:55

Ca reste plus cher que le CCP : 21700 candidats environ pour 3500 places contre 700 candidats pour 50 places

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 14:26:20

c'est pas le rapport places/candidats qui fait la difficulté d'un concours en fait

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment