CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polytech c'est difficile ou pas ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
27 août 2015 à 15:31:23

Bah faut quand même reprendre le contrôle pour être rapidement réactif s'il y a un problème non ? Enfin j'en sais rien :noel:

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:33:18

Ahah ! ouais je pense que c'est pas ton domaine :o))

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:38:28

Les années 80 wahouu, heureusement que le 747 date de la fin des année 60, et le 707 des années 50 :ouch:

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 15:39:44

Putain je vais finir Hume parce que je culpabilisais, et le deux pages de plus, c'est parti trop en couille vous me faites délirer :rire:

Plus sérieusement ICNA c'est mon rêve, donc si comme tu le dis le concours est pas super difficile j'en suis le premier heureux :ok:

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:44:13

Non mais de toute façon le topic est parti en couille dès la fin de la première page alors... :hap:

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:48:13

Putain mais mec t'es con ou quoi !? Tu me sors "Oui parce qu'en plus c'est le pilote automatique qui fait le vrai travail" donc je te répond qu'effectivement il est difficile de tenir cap/vitesse/altitude sans pilote automatique
Donc ça contredit quoi au juste :gne:

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 15:56:03

Et toi donc :rire:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
27 août 2015 à 15:57:16

J'ai pas pigé mais Polytech ≠ Polytechnique ? C'est sur lequel que vous crachez en fait :hap: ?

cheesytaco
cheesytaco
Niveau 8
27 août 2015 à 16:01:59

Le 27 août 2015 à 15:38:28 godzillav1 a écrit :
Les années 80 wahouu, heureusement que le 747 date de la fin des année 60, et le 707 des années 50 :ouch:

Ouais, enfin c'était pas la même aviation. Venant de quelqu'un qui se dit passionné ça me fait mal de lire ça... :hap:
Avant le dev du PA, c'était quand même 4 à 5 personnel technique pour faire voler l'appareil droit, et c'était pas la même formation non plus...

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
27 août 2015 à 16:02:45

Y a un pote qui me disait que polytech(nique) - me souviens plus - à Montpellier c'était bien, il me disait de la merde en parlant de Polytech :pf: ?

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 16:04:28

Bah déjà Polytech tu l'intègre sur concours niveau Terminale donc forcément, c'est pas le même niveau qu'une école intégrée après deux ans de CPGE...

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 16:06:31

Le 27 août 2015 à 16:04:51 bluepoint_ a écrit :
ça dépend à quoi tu compares.

et si tu préviligies la technique

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
27 août 2015 à 16:07:41

Je sais pas si la qualité de formation est comparable quand il y a un tel gouffre de niveau entre les élèves... Et les spécialités doivent être sensiblement différentes.

Sheryos
Sheryos
Niveau 10
27 août 2015 à 16:08:51

Ça débouche sur quoi INSA Lyon ?

godzillav1
godzillav1
Niveau 8
27 août 2015 à 16:10:54

Le 27 août 2015 à 16:01:59 cheesytaco a écrit :

Le 27 août 2015 à 15:38:28 godzillav1 a écrit :
Les années 80 wahouu, heureusement que le 747 date de la fin des année 60, et le 707 des années 50 :ouch:

Ouais, enfin c'était pas la même aviation. Venant de quelqu'un qui se dit passionné ça me fait mal de lire ça... :hap:
Avant le dev du PA, c'était quand même 4 à 5 personnel technique pour faire voler l'appareil droit, et c'était pas la même formation non plus...

Ouais enfin le pilote automatique est présent depuis des lustres. Le mécanicien naviguant étant plus la pour surveiller les différents systèmes que pour les gérer. C'est sûr depuis ça c'est beaucoup simplifié, mais le "pilotage" de l'avion reste le même

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
27 août 2015 à 16:12:49

J'ai parlé de prestige

En gros c'est de la merde :noel: ?

Où est l'intérêt d'une bonne formation si ton diplôme t'aide pas.

Message édité le 27 août 2015 à 16:13:11 par BeslSmasher
cheesytaco
cheesytaco
Niveau 8
27 août 2015 à 16:14:23

Le 27 août 2015 à 16:02:45 BeslSmasher a écrit :
Y a un pote qui me disait que polytech(nique) - me souviens plus - à Montpellier c'était bien, il me disait de la merde en parlant de Polytech :pf: ?

Ils te vendent leur fromage, rien de surprenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 16:17:54

polytechnique (ou l'X) c'est à palaiseau, pas loin de paris
polytech c'est tout en réseau, et y'a en particulier une polytech qui se situe à montpellier

voilà c'était mon intervention

yokaka13
yokaka13
Niveau 7
27 août 2015 à 17:47:28

Je m'incruste sur ce topic mais en fait globalement, un mec qui sort de la fac avec un master d'ingénierie, c'est plutôt mal vu par les entreprises, c'est ça? Mais pourtant j'ai regardé les statistiques d'insertion de plusieurs masters d'ingénierie (genre maths, physique, bio) et elles sont vraiment bonnes. J'imagine que celles des écoles d'ingé le sont encore plus et qu'ils sont recrutés dans de meilleures boites mais ça doit pas être si merdique que ça les masters d'ingénierie, si? :( (même s'ils n'ont pas le grade ingénieur d'ailleurs..)

LapicesIkea
LapicesIkea
Niveau 11
27 août 2015 à 18:04:38

t'as des masters en sciences appliquées qui sont de très bonne qualité oui, après ça dépend vraiment des masters, des facs, et aussi des écoles d'ingé auxquelles tu les compares…

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment